Les discussions

Telecharger clip/vidéo avec google chrome?

Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
La Guyane

Fairy tail

Bonjour, si quelqu'un pouvez me donner l'adresse d'un site ou je pourrai regarder des épisode de fairy tail en VF!!!!!!!!!!!!! Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
-nicolas-

Je n'arrive pas a changer de fond ecran

Bonjour, je n'arrive pas à changé mon fond écran ,mon netbook est un mais en faisant clic droit il n'y a pas la rubrique personnaliser.Comment fair...

leda21

Pb chaine tv kirby

Bonjour, je n'arrive plus à regarder les épisodes sur tv kirby (wii) il y a un message: une erreur s'est produite sur le serveur. veuillez patienter e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
clement63

Sauvegarde correction automatique word 2007

Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Arnaud

Forfait mobile data 100mb

Bonjour, Je suis intéressé par un forfait qui propose 100Mo de data Internet par mois. Je voudrais votre avis pour savoir si selon vous c...

mic

Comment diviser mon disque dur en 2

Bonjour, comment diviser mon disque dur en 2? Configuration: Merci d'avance

1Naincapable

Echelle graphique radar selon valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un graphique en radar sur Excel (2003) dont l'échelle varie selon le nombre de feuilles du classeur. Ces valeurs sont bien reprises ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ladameblanche

Impression pj sur outlook 2003

Bonjour, J'utilise Outlook 2003 et j'ai besoin d'imprimer un mail afin de prouver qu'il contenait une pièce te. Or je ne veux pas imprimer la ...

m@rina

Mot de e oublier

Bonjour, j'ai un compte mail chez orange et impossible de retrouver mon mot de e comment faire???? J'ai appeler le service client et il m on ...

steffe08

Hotmail ne répond plus

Bonjour, depuis mi-mai je n'ai plus accès à mon hotmail , soudainement le mot de e ne fonctionnait plus .. piraté ?? je ne sais pas la pro...

janick61

Aucune barre d'outils sur word ???

Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...

m@rina

Urgent instalation hp psc1350

Bonjour, je m'arrive pas a telecharger le pilote hp psc1350 sur mon pc wimdows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

zipe31

Comment continuer à jouer sans payer ?

Bonjour, je voudrai continuer à jouer sans payer mais je n'ai plus de crédit gratuit . Comment je peut faire ? je n'ai pas envie non plus de me créer...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jules3494

Hotspot sfr: impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis 3 semaines un hotspot sfr public sans aucun problème. L'ordi se cennecte dessus et j'ouvre internet explorer et il me sor...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
poupougne13

Problème envoi de mail avec thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...

Delphine2803

Bonsoir

Bonjour, comment puis je faire pour supprimer mon transfert d,appel de mon fixe sur mon portable merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

chossette9

Enregistrer sous

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...

m@rina

Insertion image word

Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...

m@rina

Connexion internet sans fil interrompue

Bonjour, Ma connexion internet sans fil s'interrompt tout le temps. Lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai internet quelques minutes, puis ca se bloq...

51 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
w

[excel] besoin d'aide pour une condition.

Bonjour, Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique : . -J'ai une feuille (un onglet) avec ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Iojkjpl

Bonjour, ba justement je me rapel pas a qui j'ai envoyer ou PAS ! Je voudrais savoir parce que il mon bloquer la je ne peux plus envoyer d'invit...

Utilisateur anonyme

Je n'accède pas à ma page d'accueil

Bonjour, Je n'accède plus à la page d'accueil que j'ai choisie. Le navigateur (IE9) reste http://ko/ et affiche " Internet explorer ne peut pas a...

kaneagle

Formule pour échéance

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettrait de savoir quotidiennement sur une série de date lesqelles ont leur déant les 2 ans. J'ai...

roh2t

Bing supprimé, internet non connecté ...

Bonjour, Sur un ordinateur portable tout neuf j'ai supprimé le programme "Bing" (dans Windows 7 -suppression de programme) et je voulais mettre "G...

leda21

Mlini fil d'actualite facebook

Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...

bjour

Paramètres de confidentialité facebook ?

Bonjour ! Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaill...

bjour

Créer un site en local avant mise en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Juste une petite question, je voudrai m'essayer à la création d'un site Web perso... Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, donc je ...

cybermamy

Probleme pour se connecter à internet

Bonjour à tous ! Cela fait désespérément des heures que je recherche sur internet une solution à mon problème. Je vous explique : J'ai un PC porta...

Nanou1709

Page chiffrée non sécurisée

Bonjour, Depuis assez longtemps je me connecte sur mes sites habituels (messagerie hotmail, paypal, etc) et ce sans soucis. Le lien en haut est bi...

Trysh

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

J_D_95

age de orange à free en dégroupage total

Bonjour, Je me tourne vers des connaisseurs pour me renseigner concernant une intention de er de orange à free. En effet, actuellement et d...

CJLDOMI

Perte mot de e skyrock

Fermé

slt tout le monde, les amies j'ai perdu mon mot de e de skyrock , sur skyrock m'ont damandé d'allé sur spam pour le trouvé mais j'ai rien...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer une imprimante hp à bon p

Bonjour, comment se procurer une imprimante hp à bon prix Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

guy036

Urgent problem de maths

Bonjour, j'ai un prix ttc de 976€ comment je doit procéder pour trouver son prix HT merci

ccm81

Cherche siite de 3ème mathématiques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un siite de 3ème Mathématiques ... Qui parle de tous ce qu'on apprend en 3ème ... Les puissances , les focntions affines , thé...

emilievak

Bjr des que j envoie mon adresse e mail ca ne

Fermé

Bonjour, des que j envoie mon adresse e mail ca ne marche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kaneagle

Formatage de disque dur extene multimedia

Bonjour, J'ai acheter récemment un boitier disque dur mutimedia memup mediadisk sx series dans lequel jai mis le disque dur externe de mon ancien ...

cerelog

T'chat webcam privé

Fermé

Bonjour, Je cherche un site ou il serait possible de mettre ca webcam en privé avec un seul utilisateur ? Pas de site x juste un site ou l'on ce co...

sexybition

Impossible de supprimer nero 7

Bonjour, J'ai un pc vista et je veux supprimer nero 7 mais je n'y arrive par aucun moyen. A chaque essai, la désinstallation ne va pas jusq...

kaneagle

Récupération adresse mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
pijaku

Bloquer un site

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer un site ou des sites sur google chrome, pouvez vous m'indiquez les étapes à réaliser s'il vous plaît ?...

MrLoveTorres

Probleme connexion

Bonjour, Je suis connecté a ma livebox en wifi via un dongle sagem, tous les pilotes sont a jour mais en ce moment internet coupe regulierement : ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Le-Scoot

Ajouter 1 cam mobile

Bonjour, je vourais ajouté 1 cam mobile sur mon ordi portable qui en a déjà 1 intégré merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Inte...

koenigs-miche

Antidote et outlook,,,

Résolu

Bonjour, J'ai installé Antidote et j'ai cliqué trop vite dans la configuration! J'ai cliqué non pour ajouter Antidote sur mon Outlook... J'ai f...

unegen

Connection par cable sous vista

Bonjour, Je pense que le problème a déjà été traité mais j'ai déjà essayer diverses solutions et rien n'a marché Je suis connecté à ma Box en Wif...

Rico62fr

Document sous odt

Bonjour, J'enregistre toujours mes courriers sous Odt afin de pouvoir les modifier, après les avoir ouvert simplement en cliquant dessus; ce que j...

UsulArrakis

Probleme avec orange.

Bonjour, Voila ca fait un moment que je suis chez orange et je de très gros problème depuis quelque temps. Ma connexion n'arrête pas de sauter ...

ratzus

Word dupliquer un texte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
UsulArrakis

The settlers ii - debian squeeze

Bonjour, Je tente d'installer The Settlers II - 10th Anniversary sur un PC sous Debian Squeeze 6.0.2. J'ai installé Playonlinux, le dernier Wine, ...

Escienca
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000