Les discussions
Telecharger clip/vidéo avec google chrome?
Bonjour, Bonjour, voila avec IE ya real player, helper avec firefox, mais comment on peut faire avec google chrome pour telecharger un cli...
Fairy tail
Bonjour, si quelqu'un pouvez me donner l'adresse d'un site ou je pourrai regarder des épisode de fairy tail en VF!!!!!!!!!!!!! Configuration: W...
Je n'arrive pas a changer de fond ecran
Bonjour, je n'arrive pas à changé mon fond écran ,mon netbook est un mais en faisant clic droit il n'y a pas la rubrique personnaliser.Comment fair...
Pb chaine tv kirby
Bonjour, je n'arrive plus à regarder les épisodes sur tv kirby (wii) il y a un message: une erreur s'est produite sur le serveur. veuillez patienter e...
Sauvegarde correction automatique word 2007
Bonjour, Je voudrais sauvegarder toutes mes configurations de correction automatique word pour les transférer sur un autre PC. Malheuresement je n...
Forfait mobile data 100mb
Bonjour, Je suis intéressé par un forfait qui propose 100Mo de data Internet par mois. Je voudrais votre avis pour savoir si selon vous c...
Comment diviser mon disque dur en 2
Bonjour, comment diviser mon disque dur en 2? Configuration: Merci d'avance
Echelle graphique radar selon valeur
RésoluBonjour, J'ai un graphique en radar sur Excel (2003) dont l'échelle varie selon le nombre de feuilles du classeur. Ces valeurs sont bien reprises ...
Impression pj sur outlook 2003
Bonjour, J'utilise Outlook 2003 et j'ai besoin d'imprimer un mail afin de prouver qu'il contenait une pièce te. Or je ne veux pas imprimer la ...
Mot de e oublier
Bonjour, j'ai un compte mail chez orange et impossible de retrouver mon mot de e comment faire???? J'ai appeler le service client et il m on ...
Hotmail ne répond plus
Bonjour, depuis mi-mai je n'ai plus accès à mon hotmail , soudainement le mot de e ne fonctionnait plus .. piraté ?? je ne sais pas la pro...
Aucune barre d'outils sur word ???
Bonjour, pour ma part du jour au lendemain je me suis retrouvée avec un Word 2007 sans Barre outils du tout !! donc personnaliser, affi...
Urgent instalation hp psc1350
Bonjour, je m'arrive pas a telecharger le pilote hp psc1350 sur mon pc wimdows xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment continuer à jouer sans payer ?
Bonjour, je voudrai continuer à jouer sans payer mais je n'ai plus de crédit gratuit . Comment je peut faire ? je n'ai pas envie non plus de me créer...
Hotspot sfr: impossible de se connecter
RésoluBonjour, J'utilise depuis 3 semaines un hotspot sfr public sans aucun problème. L'ordi se cennecte dessus et j'ouvre internet explorer et il me sor...
Problème envoi de mail avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mail avec Thunderbird que je viens d'installer. Je les reçois très bien... Mon FAI est free. Qui pourrait...
Bonsoir
Bonjour, comment puis je faire pour supprimer mon transfert d,appel de mon fixe sur mon portable merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Enregistrer sous
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP Professionnel 2002 (SP3) et dernièrement je me suis aperçue que "enregistrer sous" avait disparu, je ne me rappelle pa...
Insertion image word
Bonjour, J'ai une centaine de photos à insérer dans un document Word 2003. Je souhaiterai ne plus avoir à redimensionner les images à chaque inser...
Connexion internet sans fil interrompue
Bonjour, Ma connexion internet sans fil s'interrompt tout le temps. Lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai internet quelques minutes, puis ca se bloq...
[excel] besoin d'aide pour une condition.
Bonjour, Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique : . -J'ai une feuille (un onglet) avec ...
Iojkjpl
Bonjour, ba justement je me rapel pas a qui j'ai envoyer ou PAS ! Je voudrais savoir parce que il mon bloquer la je ne peux plus envoyer d'invit...
Je n'accède pas à ma page d'accueil
Bonjour, Je n'accède plus à la page d'accueil que j'ai choisie. Le navigateur (IE9) reste http://ko/ et affiche " Internet explorer ne peut pas a...
Formule pour échéance
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permettrait de savoir quotidiennement sur une série de date lesqelles ont leur déant les 2 ans. J'ai...
Bing supprimé, internet non connecté ...
Bonjour, Sur un ordinateur portable tout neuf j'ai supprimé le programme "Bing" (dans Windows 7 -suppression de programme) et je voulais mettre "G...
Mlini fil d'actualite facebook
Bonjour, Un mini fil d'actualité est apparu sur facebook où je suis inscrite. Je voudrais le supprimer mais on me dit que celui-ci ne peut pas être...
Paramètres de confidentialité facebook ?
Bonjour ! Je rencontre un léger problème avec mes paramètres facebook. depuis quelque temps on n'a plus accès aux paramètres détaillés (très détaill...
Créer un site en local avant mise en ligne
RésoluBonjour à tous, Juste une petite question, je voudrai m'essayer à la création d'un site Web perso... Je ne suis pas sûr d'être à la hauteur, donc je ...
Probleme pour se connecter à internet
Bonjour à tous ! Cela fait désespérément des heures que je recherche sur internet une solution à mon problème. Je vous explique : J'ai un PC porta...
Page chiffrée non sécurisée
Bonjour, Depuis assez longtemps je me connecte sur mes sites habituels (messagerie hotmail, paypal, etc) et ce sans soucis. Le lien en haut est bi...
Je suis constament déconnectée sur facebook
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
age de orange à free en dégroupage total
Bonjour, Je me tourne vers des connaisseurs pour me renseigner concernant une intention de er de orange à free. En effet, actuellement et d...
Perte mot de e skyrock
Ferméslt tout le monde, les amies j'ai perdu mon mot de e de skyrock , sur skyrock m'ont damandé d'allé sur spam pour le trouvé mais j'ai rien...
Comment se procurer une imprimante hp à bon p
Bonjour, comment se procurer une imprimante hp à bon prix Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Urgent problem de maths
Bonjour, j'ai un prix ttc de 976€ comment je doit procéder pour trouver son prix HT merci
Cherche siite de 3ème mathématiques
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un siite de 3ème Mathématiques ... Qui parle de tous ce qu'on apprend en 3ème ... Les puissances , les focntions affines , thé...
Bjr des que j envoie mon adresse e mail ca ne
FerméBonjour, des que j envoie mon adresse e mail ca ne marche Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formatage de disque dur extene multimedia
Bonjour, J'ai acheter récemment un boitier disque dur mutimedia memup mediadisk sx series dans lequel jai mis le disque dur externe de mon ancien ...
T'chat webcam privé
FerméBonjour, Je cherche un site ou il serait possible de mettre ca webcam en privé avec un seul utilisateur ? Pas de site x juste un site ou l'on ce co...
Impossible de supprimer nero 7
Bonjour, J'ai un pc vista et je veux supprimer nero 7 mais je n'y arrive par aucun moyen. A chaque essai, la désinstallation ne va pas jusq...
Récupération adresse mail
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise Microsoft Outlook 2007 et j'ai entre 2000 et 3500 voir beaucoup plus adresse mail, car je souhaite sauvegardé mes ...
Bloquer un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer un site ou des sites sur google chrome, pouvez vous m'indiquez les étapes à réaliser s'il vous plaît ?...
Probleme connexion
Bonjour, Je suis connecté a ma livebox en wifi via un dongle sagem, tous les pilotes sont a jour mais en ce moment internet coupe regulierement : ...
Ajouter 1 cam mobile
Bonjour, je vourais ajouté 1 cam mobile sur mon ordi portable qui en a déjà 1 intégré merci pour votre reponse Configuration: Windows 7 / Inte...
Antidote et outlook,,,
RésoluBonjour, J'ai installé Antidote et j'ai cliqué trop vite dans la configuration! J'ai cliqué non pour ajouter Antidote sur mon Outlook... J'ai f...
Connection par cable sous vista
Bonjour, Je pense que le problème a déjà été traité mais j'ai déjà essayer diverses solutions et rien n'a marché Je suis connecté à ma Box en Wif...
Document sous odt
Bonjour, J'enregistre toujours mes courriers sous Odt afin de pouvoir les modifier, après les avoir ouvert simplement en cliquant dessus; ce que j...
Probleme avec orange.
Bonjour, Voila ca fait un moment que je suis chez orange et je de très gros problème depuis quelque temps. Ma connexion n'arrête pas de sauter ...
Word dupliquer un texte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Je voudrais écrire un texte à un endroit et qu'il se répète plus loin dans le dossier. ...
The settlers ii - debian squeeze
Bonjour, Je tente d'installer The Settlers II - 10th Anniversary sur un PC sous Debian Squeeze 6.0.2. J'ai installé Playonlinux, le dernier Wine, ...