Les discussions

The signatory meps

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire ce que signifie: the signatory MEPs Signature OK mais MEPs? C'est une signature electronique spéciale? Sinon q...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Widder

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Depuis 2jours je n'arrive pas à accédé à ma boite mail, ça à commencer avec msn et maintenant c'est tous mon compte, j'essaye de suivre l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
midnight477

Annuler frappe touche f4

Résolu

J'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4 Et depuis, les barres du haut et du bas de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Badabou

Soucis spécial avec excel

Bonjour, Je voudrait faire un calcul spécial avec deux tableau mais je vois pas trop comment faire. Un fichier vaut meixu que de long discour http...

gbinforme

Une info pour regarder latele sur l'ordi

Résolu

Bonjour, g ma tele de cassée comment regarder sur l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
-nicolas-

Arret is cool

Bonjour, je voudrais arreter de jouer a is cool et offrir avant toutes mes images pas que les doubles connaissez vous un moyen?????si oui dite le m...

Ben'

Virtual box mes os ne se sauvegarde pas!

Bonjour/Bonsoir, Le problème est dans la question: Quand j'installe Ubuntu sur Virtual Box, l'OS n'est plus dans le répertoire après redémarrage ...

thony8

Comment désinstaller un programme inutile

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser Orange avec un CD-Rom 2.2.1 mais il y a eu blocage. Comment faire pour désinstaller ce que j'ai déjà enregistré et q...

midnight477

Excel forme conditionnelle

Bonjour, je dois mettre une forme conditionnelle, plusieurs couleurs dans un fichier Excel. Le problème : excel ne propose que 3 possibilités... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mike-31

Afficher le n° de ligne d'une recherchev

Bonjour, Je souhaiterai afficher le numéro de ligne d'une rechercheV pour pouvoir ensuite effectuer une rechercheH sur cette ligne là(j'ai don...

pijaku

L'indice ne correspond pas à la selection

Résolu

Bonjour, Voila: Private Sub CommandButton2_Click() For i = 1 To 6 If Sheets("INFORMATIONS").Cells(18, 4).Text = Sheets("Grande").Cells(16, i)...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Ctesias

Réponse question secrète msn mdp non oublié

Bonjour, j'aimerai trouver la réponse à ma question secrète msn, je n'ai pas perdu mon mot de e donc j'ai toujours accès à ma messagerie. M...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
camille18

Calcul amotissement linéair sous excel

Bonjour, Voila j'ai une liste d'imobilisation et j'aimerait savoir selon une variable de date le coût de l'imobilisation. J'aimerait donc une formul...

kingfantasy

Deux critérere excel

Bonjour, J'ai deux condition (mois et nom) et j'aimerait savoir l'élément remplit ces deux critéreres Par exemple A2 à A13 Les mois Janvier etc.....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kingfantasy

Sos logiciel super : error !

Bonjour, J'utilise le logiciel Super depuis pas mal de temps pour convertir des vidéos du format AVI au format 3GP pour pouvoir les avoir sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bidouilleur38

Money 2007 ou quicken ?

Bonjour, je cherche une solution pour la gestion du budget familial.Après avoir étudié longuement la question, j'hésite entre Money 2007 (en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
QFC_

Uniblue

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Uniblue Booster par internet, et je ne réussis pas à obtenir de numéro d'activation. Je croi...

bidouilleur38

Recherche famille mousset residant en

Bonjour, recherche famille MOUSSET residant en et plus particulierement dans le departement de la loire 42000 Configuration: Windows 7 /...

Ctesias

Comment supprimer les utilisateurs du même pc

Bonjour, comment supprimer la liste des utilisateurs du meme pc dans facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

Utilisateur anonyme

Aide stickman ou trucage vidéo ...

Bonjour, alors voila je cherche le logiciel s'il éxiste pour faire ce montage --> https://www.youtube.com/watch?v=ZY7jso-_zGo&feature=fvwrel j'ai déjà...

bidouilleur38

Bluetooth pc help please !!!

Bonjour, Tout d'abord j'aimerai savoir si mon pc portable hp compaq presario cq71 est comptatible avec le bluetooth et si je peut associer mon por...

bidouilleur38

"pomper ma connex de mn 2e ordi via ethernet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voila en fait j'ai un ordinateur fixe donc sans wifi integré et mon ordinateur portable ave...

Utilisateur anonyme

Meilleur client messagerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur client de messagerie (par exemple Thunderbird, Outlook). J'aimerais qu'il : - soit sûr - soit ...

khilbill

Internet explorer bloque tous mes juex

Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer easy tune 6

Bonjour, Je n'arrive pas a installer l'application Easy tune 6. Lors de l'installation j'ai un premier message d'erreur Open driver handle...

CCMclaude

Renseignement

Bonjour, J'aimerais avoir skype gratuitement sur mon iPad. Est-il possible? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Klxtapebou2

Comment se desinscrire des copains d'avant

comment se desinscrire des copains d'avant

anonyme

Importer des données csv

Bonjour, j'ai une grande base de données dans un ensemble de fichiers CSV (des centaines :s ) regroupés dans un dossier. Mon objectif c'est de co...

tyranausor

Patch maj money 2005

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Impossible de trouver la mise a jour de money 2005 qui peut m'aider merci

Neo1313

Connexion wifi qui saute

Bonjour, voila j'ai un gros probleme de connexion, j'ai un pc windows 7 et une livebox orange.Je me connecte en wifi où il y a deja 2 autres ord...

Packard bell 32

Discution instantanée s'enregistre dans msg!

Bonjour, desolé pour l'abréviation dans mon titre mais je n'avais plus assez de caracteres. c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bjour

Suprimer la liste mes amis sur monprofil msn

Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour suprimer sur mon profil msn toute la liste des personnes avec qui j etais amis Configurati...

Le traiteur

Urgence internet sur la wii .

Bonjour, Je sais comment mettre internet sur la wii mais le test de connexion ne marche pas , j'ai beau éssayer , reéssayer ... sa ne marche pa...

sichonchon

Probleme pour regarder les replay de w9

Bonjour, depuis que g changer ma carte graphique je n'arrive plus a regarder les replay de w9 la video se lance et au bout de 20 a 30min l'ecran devie...

thierry

Pied-de-page ne s'imprime pas

Bonjour, Sur Word 97, j'ai beau augmenter ma marge du bas et/ou mon pied-de-page, la pagination ne s'imprime pas. Pourtant j'ai déjà pu imprimer c...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
loulou

Probleme de connection pokerstars

Fermé

Bonjour, j ai le message "signature expired or wrong time setting" je suis sur que ca ne vien pas de l heure je me suis deja connecter ce ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir yahoo

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, je viens d'acquérir un nouveau Laptop Windows 7, Internet 9, Offic...

Chris 94

Recherche équivalent gratuit d'endnote

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mimi

Créer un blog pour les gens de 39 ans et plus

Bonjour, Je cherche où créer un BLOG qui puisse interresser les personnes qui ont plus ou moins mon âge que ce blog soit gratuit et TRES TRES simpl...

Néo

Ipod touch generation 1 (applications)

Bonjour, J'ai acheté recement un ipod touch generation 1 8g (c'est l'ancien). J'ai téléchargé la toute nouvelle version de itunes 10.1 mais quand...

Utilisateur anonyme

Bittorrent

Bonjour, salut a vous les amis jais un problème avec mon logiciel de téléchargement BIT TORRENT il marche plus je croix c la connexion non ou ...

Utilisateur anonyme

Camstudio?

Bonjour, Je film des tuto avec camstudio mais rendu sur youtube la qualité est nul :( J'utulise windows movie maker pour le montage merci de m...

Utilisateur anonyme

Ajouter barrette de mémoire

Bonjour, je souhaiterai ajouter une barrette de mémoire dans mon ordinateur car j'ai sans arrêt des blue screen et je veux voir si cela vient de la ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation unilatérale pc-dd externe

Bonjour, Le titre est un peu barbare mais je m'explique J'aimerais pouvoir synchroniser le dossier sur mon ordinateur avec un disque dur externe ma...

ombastien

Regarder la télé sur mon pc , est ce possible

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la télé sur mon PC, gratuitement. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

moi6868

Je cherche un convertisseur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un convertisseur ( dvdrip -> MP4) qui est rapide et (surtout) qui réduit de beaucoup la taille du...

0Albert0o

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de e sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

moi6868

Aide pour hijackthis ..

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai dû réinstaller le navigateur internet (j'ai orange) et depuis que je l'ai réinstallé des onglets s'ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Julie<3Orléans

Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
raffbreakdown

Impossible de se connecter a skype

BJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de...

89 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sylvaindoudou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000