Les discussions
The signatory meps
RésoluBonjour, Quelqu'un peux me dire ce que signifie: the signatory MEPs Signature OK mais MEPs? C'est une signature electronique spéciale? Sinon q...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Depuis 2jours je n'arrive pas à accédé à ma boite mail, ça à commencer avec msn et maintenant c'est tous mon compte, j'essaye de suivre l...
Annuler frappe touche f4
RésoluJ'ai voulu actualiser une page internet, et au lieu de faire F5, j'ai fait F4 ...voire Ctrl ou Fn +F4 Et depuis, les barres du haut et du bas de mon ...
Soucis spécial avec excel
Bonjour, Je voudrait faire un calcul spécial avec deux tableau mais je vois pas trop comment faire. Un fichier vaut meixu que de long discour http...
Une info pour regarder latele sur l'ordi
RésoluBonjour, g ma tele de cassée comment regarder sur l'ordi merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Arret is cool
Bonjour, je voudrais arreter de jouer a is cool et offrir avant toutes mes images pas que les doubles connaissez vous un moyen?????si oui dite le m...
Virtual box mes os ne se sauvegarde pas!
Bonjour/Bonsoir, Le problème est dans la question: Quand j'installe Ubuntu sur Virtual Box, l'OS n'est plus dans le répertoire après redémarrage ...
Comment désinstaller un programme inutile
Bonjour, j'ai voulu réinitialiser Orange avec un CD-Rom 2.2.1 mais il y a eu blocage. Comment faire pour désinstaller ce que j'ai déjà enregistré et q...
Excel forme conditionnelle
Bonjour, je dois mettre une forme conditionnelle, plusieurs couleurs dans un fichier Excel. Le problème : excel ne propose que 3 possibilités... ...
Afficher le n° de ligne d'une recherchev
Bonjour, Je souhaiterai afficher le numéro de ligne d'une rechercheV pour pouvoir ensuite effectuer une rechercheH sur cette ligne là(j'ai don...
L'indice ne correspond pas à la selection
RésoluBonjour, Voila: Private Sub CommandButton2_Click() For i = 1 To 6 If Sheets("INFORMATIONS").Cells(18, 4).Text = Sheets("Grande").Cells(16, i)...
Réponse question secrète msn mdp non oublié
Bonjour, j'aimerai trouver la réponse à ma question secrète msn, je n'ai pas perdu mon mot de e donc j'ai toujours accès à ma messagerie. M...
Calcul amotissement linéair sous excel
Bonjour, Voila j'ai une liste d'imobilisation et j'aimerait savoir selon une variable de date le coût de l'imobilisation. J'aimerait donc une formul...
Deux critérere excel
Bonjour, J'ai deux condition (mois et nom) et j'aimerait savoir l'élément remplit ces deux critéreres Par exemple A2 à A13 Les mois Janvier etc.....
Sos logiciel super : error !
Bonjour, J'utilise le logiciel Super depuis pas mal de temps pour convertir des vidéos du format AVI au format 3GP pour pouvoir les avoir sur mon ...
Money 2007 ou quicken ?
Bonjour, je cherche une solution pour la gestion du budget familial.Après avoir étudié longuement la question, j'hésite entre Money 2007 (en anglai...
Uniblue
Bonjour, j'ai acheté le logiciel Uniblue Booster par internet, et je ne réussis pas à obtenir de numéro d'activation. Je croi...
Recherche famille mousset residant en
Bonjour, recherche famille MOUSSET residant en et plus particulierement dans le departement de la loire 42000 Configuration: Windows 7 /...
Comment supprimer les utilisateurs du même pc
Bonjour, comment supprimer la liste des utilisateurs du meme pc dans facebook? Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Aide stickman ou trucage vidéo ...
Bonjour, alors voila je cherche le logiciel s'il éxiste pour faire ce montage --> https://www.youtube.com/watch?v=ZY7jso-_zGo&feature=fvwrel j'ai déjà...
Bluetooth pc help please !!!
Bonjour, Tout d'abord j'aimerai savoir si mon pc portable hp compaq presario cq71 est comptatible avec le bluetooth et si je peut associer mon por...
"pomper ma connex de mn 2e ordi via ethernet
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Voila en fait j'ai un ordinateur fixe donc sans wifi integré et mon ordinateur portable ave...
Meilleur client messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur client de messagerie (par exemple Thunderbird, Outlook). J'aimerais qu'il : - soit sûr - soit ...
Internet explorer bloque tous mes juex
RésoluBonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...
Impossible d'installer easy tune 6
Bonjour, Je n'arrive pas a installer l'application Easy tune 6. Lors de l'installation j'ai un premier message d'erreur Open driver handle...
Renseignement
Bonjour, J'aimerais avoir skype gratuitement sur mon iPad. Est-il possible? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Comment se desinscrire des copains d'avant
comment se desinscrire des copains d'avant
Importer des données csv
Bonjour, j'ai une grande base de données dans un ensemble de fichiers CSV (des centaines :s ) regroupés dans un dossier. Mon objectif c'est de co...
Patch maj money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Impossible de trouver la mise a jour de money 2005 qui peut m'aider merci
Connexion wifi qui saute
Bonjour, voila j'ai un gros probleme de connexion, j'ai un pc windows 7 et une livebox orange.Je me connecte en wifi où il y a deja 2 autres ord...
Discution instantanée s'enregistre dans msg!
Bonjour, desolé pour l'abréviation dans mon titre mais je n'avais plus assez de caracteres. c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais ...
Suprimer la liste mes amis sur monprofil msn
Bonjour, salut je voulais savoir comment faire pour suprimer sur mon profil msn toute la liste des personnes avec qui j etais amis Configurati...
Urgence internet sur la wii .
Bonjour, Je sais comment mettre internet sur la wii mais le test de connexion ne marche pas , j'ai beau éssayer , reéssayer ... sa ne marche pa...
Probleme pour regarder les replay de w9
Bonjour, depuis que g changer ma carte graphique je n'arrive plus a regarder les replay de w9 la video se lance et au bout de 20 a 30min l'ecran devie...
Pied-de-page ne s'imprime pas
Bonjour, Sur Word 97, j'ai beau augmenter ma marge du bas et/ou mon pied-de-page, la pagination ne s'imprime pas. Pourtant j'ai déjà pu imprimer c...
Probleme de connection pokerstars
FerméBonjour, j ai le message "signature expired or wrong time setting" je suis sur que ca ne vien pas de l heure je me suis deja connecter ce ...
Impossible d'ouvrir yahoo
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonsoir, je viens d'acquérir un nouveau Laptop Windows 7, Internet 9, Offic...
Recherche équivalent gratuit d'endnote
RésoluBonjour! Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui serait l'équivalent d'Endnote, que j'utilise actuellement pour insérer des références bibli...
Créer un blog pour les gens de 39 ans et plus
Bonjour, Je cherche où créer un BLOG qui puisse interresser les personnes qui ont plus ou moins mon âge que ce blog soit gratuit et TRES TRES simpl...
Ipod touch generation 1 (applications)
Bonjour, J'ai acheté recement un ipod touch generation 1 8g (c'est l'ancien). J'ai téléchargé la toute nouvelle version de itunes 10.1 mais quand...
Bittorrent
Bonjour, salut a vous les amis jais un problème avec mon logiciel de téléchargement BIT TORRENT il marche plus je croix c la connexion non ou ...
Camstudio?
Bonjour, Je film des tuto avec camstudio mais rendu sur youtube la qualité est nul :( J'utulise windows movie maker pour le montage merci de m...
Ajouter barrette de mémoire
Bonjour, je souhaiterai ajouter une barrette de mémoire dans mon ordinateur car j'ai sans arrêt des blue screen et je veux voir si cela vient de la ...
Synchronisation unilatérale pc-dd externe
Bonjour, Le titre est un peu barbare mais je m'explique J'aimerais pouvoir synchroniser le dossier sur mon ordinateur avec un disque dur externe ma...
Regarder la télé sur mon pc , est ce possible
RésoluBonjour, je voudrais regarder la télé sur mon PC, gratuitement. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Je cherche un convertisseur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un convertisseur ( dvdrip -> MP4) qui est rapide et (surtout) qui réduit de beaucoup la taille du...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de e sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...
Aide pour hijackthis ..
Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai dû réinstaller le navigateur internet (j'ai orange) et depuis que je l'ai réinstallé des onglets s'ou...
Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...
Impossible de se connecter a skype
BJR j'essaie d'installer skype sur mon ordi, il le telecharge et quand s'affiche la fenetre d'inscription ainsi que la fenetre de connexion a coté de...