Les discussions

Virement banquaire sur mon site internet?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
lyly

Probleme pour telecharger dernier msn

Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
shoobeedoo

Changer de mot de e sur msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de e sur MSN Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mardi

[excel] liste en fonction de.

Résolu

Bonjour, Je créer un inventaire de mes cartes d'un jeu de carte à collectionné (JCC) sur excel et j'aimerai avoir une liste des cartes qu'il me ma...

Séb

Impossible de me connecter avec outlook expre

Résolu

Bien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jackson31

Problème de mots de e connéction internet

Bonjour, hier j'avais allumer mon ordinateur et en voulant me connecter au lieu de faire entrer sur mon clavier j'ai fait back space et mon nom d'util...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
luffi55

Je cherche un bon dictionnaire gratuit

Bonjour, je suis a la recherche d'un dictionnaire gratuit de bonne qualité , cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jmarion3

Probleme connexion serveur messagerie

Bonjour, J'utilise actuellement Incredimail comme messagerie. Mais je voudrais changer et utiliser Outlook Express. Mais lorsque je me connecte da...

Redbart

Problème pour désinstaller microsoft 2007

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec microsoft office 2007, il est pas légal déjà, mais c'était en attendant de recevoir mon vrai sauf que maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Filipensky

Nouvel onglet impossible dans firefox

Bonjour, je suis actuellement sous Mozilla Firefox, mais il est impossible de créer un nouvel onglet. Que ce soit dans "Fichier", avec l'onglet "+" ...

flop-66

Fichier .bin

Bonjour. j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Ce fichier est un fichier au format bin. Est-ce que quelq'ujn connait un logicil...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Mohammed

B2i competence

Bonjour, je voudrais savoir les reponses pour la 32 43 46 47t 48 je ny comprends pas trop MERci d'avance

mel36

Excel trouver une valeur dans un calendrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
tas6705

Mdp livebox orange

Bonjour, J'ai un iPod touch avec internet et tout, mais un petit rigolo s'est amusé à retirer la connexion wi-fi, et ne veux pas me donner les ident...

VallMak

Firefox ou google chrome?

Bonjour, Je veux un navigateur rapide, complets efficace, performant,securisé et complet , on voit bien dans ces liens... http://www.mozilla-europe...

*marc64*

Outlook express bloque mes pièces tes.??.

Bonjour à tous Serait il possible de m'aider svp J'ai W2k et IE6 et depuis qlqques jours qd je reçois un mail je ne sais plus ouvrir mes pièces te...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Miss Lou Wise

Comment supprimer les cookies?

Bonjour, J'ai l'édition Windows 7 Familiale et je ne parviens pa à trouver l'endroit où cliquer pour obtenir l'écran "supprimer les cookies...

yan312

Recherche sens fin...=(

Bonjour, je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous...

Zavgaev

Site pour mieux utiliser excel 2007

Bonjour, connaissez-vous des sites internet pour apprendre à mieux utiliser l'excel ? L'objectif est d'utiliser pour m'aider à faire des études de...

blomkvist

Document disparu

Bonjour, J'ai effacé des documents sur Word et Excel et j'aimerias les récuperer. J'ai essayé avec restaurations du systémes mais sans succés, co...

blomkvist

Orange

Bonjour, impossible de modifier la tailles des caracteres de messagerie sur orange merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Inter...

BmV

Excel condition

Résolu

Bonjour, Je pense que pour mon problème il faut utiliser la formule des SI mais je sais pas comment faire. En fait voilà, j'ai une base de donn...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
wondermelou

[excel] conditions et couleurs

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir comme condition : une couleur ? Prenons par exemple A1, la case à colorier, B1 un chiffre X, C1 la case ou s...

mic13710

Trouver mot de e ordinateur

Fermé

Bonjour, mon frère a mis un mot de e sur l'ordinateur : il l'a oublier --' --> Comment faire pour le trouver ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BmV

Compte messanger.

Bonjour, Windows 7 / Firefox 2.0.0.6

ismail.k

Comment creer un compte youtube

Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi

killan09

Formule de calcul dans excel

Résolu

Bonjour, ts Question concernant excel. Je voudrais à la suite d'une opération d'addition puis de division arrondir au chiffre inférieur. Je cherche...

Riketto

Problème avec mon gpu intel(r) q33

slu à tout le monde!!! bon b1 j'ai de ptit soucis ak mon ordi je vien de telecharger le pes 2011 mais sa ne parviens po à venir à cause mon GPU (I...

pico.l

Traduction

Bonjour, comment je peux traduire un article de 270 page en anglais au français Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Patrice33740

Aide videoer

Bonjour, pouvez vs maider apropos du logiciel Feneris video er c en anglais c pr sa je pige pas trop je tape lurl youtube et puis en video ...

ziggourat

Outlook express courrier electronique

Bonjour, J'ai un nouvelon ordinateur, et bje n'arrive pas à trouver le site OUTLOOK EXPRESS. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...

hetare13

Changer mot de e de msn

Résolu

Bonjour, comment on change le mot de e de MSN?

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
haha

Outil modélisation processus métier

Bonjour, je veux modéliser des processus métier, en s basant sur le langage de modélisation BPMN, je cherche un outil fiable pour modéliser ces proce...

Yaz

Insérer des linges automatiquement

Bonjour, J'ai effectuer un tableau pour le calcule des amortissement d'un crédit , mais j'arrive pas à faire un macro qui permet d'insérer des l...

ccm81

Probleme mot de e toshiba p200-12v

Bonjour, alors voila ,j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba,je l'ai acheté il y environ 2mois de cela et depuis ,tous ce e bvien,auccun p...

wrothgarian

Connexion bloquée msn

Résolu

Bonjour, Ma mamie n'arrive plus à se connecter à son compte Messenger et aussi par conséquent à Hotmail. J'ai essayé de la dépanner mais sans succ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
harrypotter60

Signature email

Bonjour, je n'arrive pas a insérer de signature sur ma messagerie outlook. Sa m'envoi sur un lien qui n'existe plus. Comment faire? Configura...

audrey

Compte désactivé

Bonjour moi j'ais mon compte desactivé malgré un ratio de plus de 9. pourquoi

Utilisateur anonyme

Telecharger

Bonjour, Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid.com pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le...

babawinzer

Je n'est plus de sons sur mon ordi !!

Slt à tous, Je n'est plus de sons sur mon ordinateur Comment je dois faire svp

stéfanie940

C'est pour le imvu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour aller dans IMVU, j'avais tout fini mais la fin il mon rejeter comment je fait svp dite le moi envoyez quelque chose...

dna.factory

Probleme facebook

Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le redre , j'ai en amis l'istratrice du groupe elle me dit qu'...

cirs

Problème de tri dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...

Catherine

Problème de vidéo dans open office

Bonjour, J'essaie depuis deux jours d'intégrer une vidéo à un diaporama (oOo Impress), je l'ai convertie en .avi, en .mpeg, mais rien ne marche, l...

Utilisateur anonyme

Boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur envoyer un fichier trop lourd pour outlook, donc il reste bloqué dnas la boite d'envoi et je n'arrive pas à la suppri...

zetteg

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Plusieurs fonctions dans une seule cellule

Bonjour, voici mon problème : j'ai dans ma colonne A, une liste de taille de containers : 40 - 40HC - 20 dans ma colonne B, je dois renseig...

manuepc

Débit théorique/pratique

Bonjour, je suis chez sfr et j'ai reçu dernièrement la neufbox 4. Mon problème est le suivant : le débit théorique maximum possible de ma ligne es...

Darknight13

Outils steam

Résolu

Bonjour, Voila dans Steam j'ai vu une page Outils et où il y a plein de chose a télécharger et j'aimerai savoir lesquels sont compatibles avec Count...

guillaume7717

Comment ajouter photo dans image sur google

Bonjour, Comment Ajouter Photo Dans Image Sur Google web Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000