Les discussions
Virement banquaire sur mon site internet?
RésoluBonjour, Je souhaiterais proposer à mes visiteurs, sur mon site internet, un moyen de paiement par virement banquaire! Mais je ne suis pas du to...
Probleme pour telecharger dernier msn
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...
Changer de mot de e sur msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de e sur MSN Merci
[excel] liste en fonction de.
RésoluBonjour, Je créer un inventaire de mes cartes d'un jeu de carte à collectionné (JCC) sur excel et j'aimerai avoir une liste des cartes qu'il me ma...
Impossible de me connecter avec outlook expre
RésoluBien le bonjour Depuis qques jours je reçois ce message dans Oulook Express : Échec de la connexion au serveur. Compte : '***', Serveur : 'pop.****'...
Problème de mots de e connéction internet
Bonjour, hier j'avais allumer mon ordinateur et en voulant me connecter au lieu de faire entrer sur mon clavier j'ai fait back space et mon nom d'util...
Je cherche un bon dictionnaire gratuit
Bonjour, je suis a la recherche d'un dictionnaire gratuit de bonne qualité , cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Probleme connexion serveur messagerie
Bonjour, J'utilise actuellement Incredimail comme messagerie. Mais je voudrais changer et utiliser Outlook Express. Mais lorsque je me connecte da...
Problème pour désinstaller microsoft 2007
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec microsoft office 2007, il est pas légal déjà, mais c'était en attendant de recevoir mon vrai sauf que maintenant...
Nouvel onglet impossible dans firefox
Bonjour, je suis actuellement sous Mozilla Firefox, mais il est impossible de créer un nouvel onglet. Que ce soit dans "Fichier", avec l'onglet "+" ...
Fichier .bin
Bonjour. j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir. Ce fichier est un fichier au format bin. Est-ce que quelq'ujn connait un logicil...
B2i competence
Bonjour, je voudrais savoir les reponses pour la 32 43 46 47t 48 je ny comprends pas trop MERci d'avance
Excel trouver une valeur dans un calendrier
RésoluBonjour, Voilà, j'ai creé un calendrier dans excel avec des colones pour chaque mois et des lignes pour chaque jour : J F M A 1 2 ...
Mdp livebox orange
Bonjour, J'ai un iPod touch avec internet et tout, mais un petit rigolo s'est amusé à retirer la connexion wi-fi, et ne veux pas me donner les ident...
Firefox ou google chrome?
Bonjour, Je veux un navigateur rapide, complets efficace, performant,securisé et complet , on voit bien dans ces liens... http://www.mozilla-europe...
Outlook express bloque mes pièces tes.??.
Bonjour à tous Serait il possible de m'aider svp J'ai W2k et IE6 et depuis qlqques jours qd je reçois un mail je ne sais plus ouvrir mes pièces te...
Comment supprimer les cookies?
Bonjour, J'ai l'édition Windows 7 Familiale et je ne parviens pa à trouver l'endroit où cliquer pour obtenir l'écran "supprimer les cookies...
Recherche sens fin...=(
Bonjour, je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous...
Site pour mieux utiliser excel 2007
Bonjour, connaissez-vous des sites internet pour apprendre à mieux utiliser l'excel ? L'objectif est d'utiliser pour m'aider à faire des études de...
Document disparu
Bonjour, J'ai effacé des documents sur Word et Excel et j'aimerias les récuperer. J'ai essayé avec restaurations du systémes mais sans succés, co...
Orange
Bonjour, impossible de modifier la tailles des caracteres de messagerie sur orange merci pour la solution Configuration: Windows 7 / Inter...
Excel condition
RésoluBonjour, Je pense que pour mon problème il faut utiliser la formule des SI mais je sais pas comment faire. En fait voilà, j'ai une base de donn...
[excel] conditions et couleurs
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir comme condition : une couleur ? Prenons par exemple A1, la case à colorier, B1 un chiffre X, C1 la case ou s...
Trouver mot de e ordinateur
FerméBonjour, mon frère a mis un mot de e sur l'ordinateur : il l'a oublier --' --> Comment faire pour le trouver ? Merci d'avance.
Compte messanger.
Bonjour, Windows 7 / Firefox 2.0.0.6
Comment creer un compte youtube
Bonjour, comment creer un compte youtube s.v.p ca marche pas cher moi
Formule de calcul dans excel
RésoluBonjour, ts Question concernant excel. Je voudrais à la suite d'une opération d'addition puis de division arrondir au chiffre inférieur. Je cherche...
Problème avec mon gpu intel(r) q33
slu à tout le monde!!! bon b1 j'ai de ptit soucis ak mon ordi je vien de telecharger le pes 2011 mais sa ne parviens po à venir à cause mon GPU (I...
Traduction
Bonjour, comment je peux traduire un article de 270 page en anglais au français Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Aide videoer
Bonjour, pouvez vs maider apropos du logiciel Feneris video er c en anglais c pr sa je pige pas trop je tape lurl youtube et puis en video ...
Outlook express courrier electronique
Bonjour, J'ai un nouvelon ordinateur, et bje n'arrive pas à trouver le site OUTLOOK EXPRESS. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Inter...
Outil modélisation processus métier
Bonjour, je veux modéliser des processus métier, en s basant sur le langage de modélisation BPMN, je cherche un outil fiable pour modéliser ces proce...
Insérer des linges automatiquement
Bonjour, J'ai effectuer un tableau pour le calcule des amortissement d'un crédit , mais j'arrive pas à faire un macro qui permet d'insérer des l...
Probleme mot de e toshiba p200-12v
Bonjour, alors voila ,j'ai un probleme avec mon pc portable toshiba,je l'ai acheté il y environ 2mois de cela et depuis ,tous ce e bvien,auccun p...
Connexion bloquée msn
RésoluBonjour, Ma mamie n'arrive plus à se connecter à son compte Messenger et aussi par conséquent à Hotmail. J'ai essayé de la dépanner mais sans succ...
Signature email
Bonjour, je n'arrive pas a insérer de signature sur ma messagerie outlook. Sa m'envoi sur un lien qui n'existe plus. Comment faire? Configura...
Compte désactivé
Bonjour moi j'ais mon compte desactivé malgré un ratio de plus de 9. pourquoi
Telecharger
Bonjour, Je souhaite télécharger une video sur Youtube. J'ai copier l'url du site dans Keepvid.com pour pouvoir le télécharger dans mon pc. Le...
Je n'est plus de sons sur mon ordi !!
Slt à tous, Je n'est plus de sons sur mon ordinateur Comment je dois faire svp
C'est pour le imvu
Bonjour, vous pouvez m'aidez pour aller dans IMVU, j'avais tout fini mais la fin il mon rejeter comment je fait svp dite le moi envoyez quelque chose...
Probleme facebook
Bonjour, j'ai quitté un groupe sur facebook sans faire exprés et je souhaite le redre , j'ai en amis l'istratrice du groupe elle me dit qu'...
Problème de tri dans excel
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec des références EUxxxx et depuis que j'ai rajouté un chiffre donc : EUxxxxx, j'ai un problème de tri : Exemple, EU9...
Problème de vidéo dans open office
Bonjour, J'essaie depuis deux jours d'intégrer une vidéo à un diaporama (oOo Impress), je l'ai convertie en .avi, en .mpeg, mais rien ne marche, l...
Boite d'envoi bloquée
RésoluBonjour, J'ai par erreur envoyer un fichier trop lourd pour outlook, donc il reste bloqué dnas la boite d'envoi et je n'arrive pas à la suppri...
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Plusieurs fonctions dans une seule cellule
Bonjour, voici mon problème : j'ai dans ma colonne A, une liste de taille de containers : 40 - 40HC - 20 dans ma colonne B, je dois renseig...
Débit théorique/pratique
Bonjour, je suis chez sfr et j'ai reçu dernièrement la neufbox 4. Mon problème est le suivant : le débit théorique maximum possible de ma ligne es...
Outils steam
RésoluBonjour, Voila dans Steam j'ai vu une page Outils et où il y a plein de chose a télécharger et j'aimerai savoir lesquels sont compatibles avec Count...
Comment ajouter photo dans image sur google
Bonjour, Comment Ajouter Photo Dans Image Sur Google web Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4