Les discussions
Condition à choix multiple
RésoluBonjour, Je suis en train dessayer de faire un tableau avec une condition si multiple mais je n'y arrive pas. Un tableau de 3 colonnes Première co...
Créer un jeu pokemon
Bonjour, j'aimerais bien créer un jeu pokémon avec des nouveaux pokémons une nouvelle région de nouveaux personnages.pouvez vous me dire le logicie...
Audacity comment sauvegarder en mp3 svp?
RésoluBonjour, Je viens de crée un mixe, mais aucun moyen de récupérer mon travail dans n'importe quel formats, il me demande a tous les coups un dll ...
Connexion internet et livebox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive pas à me connecter sur Internet. Je suis connectée en wifi. L'icône wifi m'indique que je suis connectée et qu...
Formule excel
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je suis en train de faire un excercice sur Excel et je suis en train de bloquer, j'espère que vous pourrez m'aider. ...
Probleme partage
Bonjour, comment rendre une addresse ip authomatique,merci
Word - case à cocher sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...
Faire une extraction avec des sources de données sur plusieurs onglets
Bonjour, je vais esayer d'expliquer mon problème ! voilà j'ai plusieurs onglets différents dans un même classeur. chaque onglet comporte les même...
Facebook:nombre de pages qu'on a aime
RésoluBonjour,je me demande ou l'on peut voir le nombre de pages que l'on "aime" sur Facebook.Je me souviens que dans l'ancien profil le nombre de pages qu'...
Quète codes-service.com
Bonjour, je voudrai avoir des information sur la nouvelle quete sur le site codes-services.com. merci d'avance Configuration: Ordinateur por...
Ouvrir mes messages pps
Bonjour, avec aol9.0 vr , je suis obligée d'enregistrer mes pps pour pouvoir les lire lorsque les copains m'envoient des blagues ,y a t'il une ast...
Impossible accéder à mon espace alice
Bonjour, bonjour a tous voila mon petit souci depuis hier apres midi je n'arrive plus accéder a mon espace abonner sur le site de alice il mon donner...
Instalation msn 2011
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...
Toujour ce probleme de traduction
Bonjour, voila je prent un dossier pdf que j'ai telecharger sur le net,je le traduit avec google sans probleme je scanne une feuille,et je la sauve...
Trop pub
Bonjour à Tous, Suite au formatage de mon pc. J'ai un souci avec firefox. trop de page pub qui souvre et quand j'arrête firefox et je le ...
Supprimer une application facebook
Bonjour, Je voulais juste savoir comment supprimer totalement une application Facebook? Voilà merci de vos réponses. Edy 18
Organisation en interne.
Bonjour, Je suis nouvelle dans une entreprise, et je cherche à mettre en place un meilleur système d'organisation interne. Pour cela, j'aimerais ...
Je veut supremer mo compte sur facebook
Bonjour, je veut supremer mon compte sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Impossible d'accéder à ma livebox
RésoluBonjour, Bonjour, je possède une mini livebox et je voudrais pouvoir y accéder, car quand j'essaye d'y accéder en tapant livebox dans ma mini ...
Probleme de connexion msn
Bonjour, jai mac et je narrive plus a me connecter sur msn auriez vous une solution merci davance
Badoo
RésoluBonjour, J'ai beau lire (et relire les mêmes questions, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voici: depuis hier soir, je ne peux plus me co...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai un problème voila j'ai acheté une Clé Memup Movin Key 8 Go et après un petit choc elle refuse de fonctionner elle ne s'allume plus.Aide-...
Pilotes ethernet
Bonjour, après avoir formater mon pc,je n'ai plus de connexion internet,j'ai perdu les principaux pilotes...ma question est: comment recuperer...
Problème facebook agaçant
Bonjour, Un ami a moi , sur Facebook , peut voir mes publications sur le mur d'amis a moi , que l'on a pas en commun , il peut voir les statuts su...
Aide sur stegdetect - lignes de commande
Bonjour, Je cherche à décrypter une image avec stegdetect (c'est précisément ce programme que je dois utiliser et pas un autre). Mais j'ai de la p...
Bonjour, la fenêtre de messagerie en haut à droite sur messenger n'apparait plus que dois-je faire pour ouvrir ma boite de reception Configurat...
Exporter mots de e ie8 vers firefox
Bonjour à tous. J'étais un ancien conditionnel de Internet explorer mais depuis la version 8, les ralentissements sont trop nombreux. J'avais e...
Cheval de troye sur msn
j'ai été victime d'un chantage à la weeb cam par un dénomé bako hannachi né le 17 11 1982 à bir el haffey 9113 tunisie apres lui avoir envoyé plusieu...
Suggestion dans une création de liste de choi
RésoluBonjour, comment créer une liste de choix qui afficher dans une antre liste de choix les info qui s'y rattachent. Ex si dans une cellule j'ai une ...
Orange service client
Bonjour, je vous informe que nous vous adressons un paiement de 163.72€ suite à votre courrier. Merci de ne pas résilier le contrat. N° compte : 93...
Mp3 mon ordinateur le reconnait plus
Bonjour, jai un mp3 philips gogear 4go modele SA1ARA04K/02 mon ordinateur le reconnait plus quand je le branche je peut plus mettre de musique il char...
Si&si excel
RésoluBonjour, Je bute contre une fonction. J'ai besoin d'une formule qui me donne le résultat : SI AUJOURDHUI()>B91 &SI G91 EST VIDE VALEUR SI V...
Copie d'un tableau de page internet
Bonjour, je voulais copier un tableau de la page internet vers word sans pour autant que le tableau se déforme. Il s'agit des resutats de blast et j...
Logiciel de recherche de commerçants et autre
Bonjour, Voici ma question, je vais déménager dans une grande ville et j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permettant de localiser les com...
Odt en .doc
Bonjour, j'essaie de convertir un fichier odt en .doc en ant par le site media convertisseur mais j'ai le même message "erreur de conversion" qui...
Peut on envoyer une vidéo par copains sans avoir adresse e.mail
quand on a pas d' adresse e.mail peut on envoyer une vidéo par Copains net et précis merci
Résilier orange open pour augmentation tva ?
Bonjour, a tous petite question dont je N'ai pas trouver de Reponse Voila j ai orange open 2 avec un iPhone et je voulais résilier avec l augment...
Excel 03: filtre automatique
RésoluBonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
Msn / ebuddy
Bonjour, J'aimerais s'avoir c'est quoi encore le code pour avoir 1mois gratuit msn / ebuddy ? merci =D
Recuperé adresse ip via msn
hello comment recup une ip via msn ? y a un truc du style demmarer=> execut => chépaquoi la suite je connais pas lol bon ba merci pour ceux qui m...
Convertir en .gif
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour convertir des fichiers de photos en .gif, de façon à les visualiser à la TV. Si oui, pouve...
Traduction avec googles
Bonjour,je scanne un document en nerrlandai et voudrai le traduire en francais avec google mais il me marque toujour erro application/octet-stream q...
Je ne peux pas télécharger msn 2009
Bonjour, J'arrive pas à installer msn 2009, ils me disent que c'est un problème avec Windows 7. Comment est ce qu'il faut que je fasse?
Deux comptes skyrock
Bonjour/Bonsoir Alors voilà : j'ai deux compte skyrock et j'aimerais savoir si il existerais une application , un site qui pourrais faire en sorte qu...
Problème mise en page powerpoint
Bonjour, Je suis sous Windows 7 par contre ma collègue ou des clients sont sous XP : je fais mes rapports de présentation sous windows 7, lorsque j...
Configuration de la messagerie
je voudrai configurer ma messagerie mais, je ne sais pas comment faire. Merci de me renseigner.
Incredimail
Bonjour, probleme avec incredimail apres plusieurs recherches sans solutions valables je m explique , je recois des messages mais ne peux ...
Google chrome
Bonjour, j'ai installé google chrome en page de démarrage. J'ai également installé Incrédimail qui d'office me propose Mystart magentic comme mot...
Format de cellule dans excel 2003
Bonsoir, Je travail sur excel 2003 et je voudrai mettre toutes les cellules de mon tableur au format hh:mm (heure:minute). J'ai bien fais "format d...
Firefox 4.0 beta 12 buuuug
RésoluBonsoir, La Beta 11 buggait déjà beaucoup trop à mon goût maintenant avec la 12 c'est encore pire. Certes ils semblent avoir fixer le bug de me...