Les discussions
Compte temporairement bloqué instagram
Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...
Probleme vba #nom? alors que code bon
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...
Comment ne pas répéter les formules chaque jour
RésoluBonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...
Blocage spam
RésoluSalut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +
Fonction si avec addition de cellule et texte
RésoluBonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...
Compte désactivé à cause de certains destinataires
Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...
Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page
Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...
Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent
Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...
Plus de son su pc
Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance
Comment activer mon compte gmail et google
Bonjour, Comment activer mon compte gmail et Google
Erreur d’inscripions avec tél fixe
Bonjour, J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à ...
Pb comptes facebook
Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de e du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...
Bonjour, jé installé old layout for facebook sur mon pc,mé facebook m affiche quand meme la nouvelle version je trouve ca nulle!!que pui je faire pour...
Envoyer une photo via messenger
RésoluBonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...
Oubli
Bonjour, J ai plus de tel comment recevoir mon mot de e sfr 2eme boîte mail m en souvient plus Merci
Accéder aux reels
Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...
Impossible de récupérer mon mot de e gmail.
Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je de...
Probleme de vue
Bonjour, mon compteur de vues total est bloqué depuis 5 jours je crois. Par contre les vues sur les vidéos augmentent. Es ce que je peux avoir de l'ai...
Bonjour je me suis plus connecté depuis longtemps
Bonjour, je me suis plus connecté depuis l’époque de musically sur tiktok , j’ai décidé de me reconnecter mais impossible , je me souviens pas de qu...
Comment recevoir des sms gratuite avec met'
Comment recevoir des SMS gratuite avec mtn
Comment remettre google en français?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...
Retour à la ligne ... fichier csv
Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...
Compte désactivé
Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...
Bocage de facebook
Bonsoir, comment et de quel droit facebook nloque les facebook en pays des toutes les libertés et bien sur celle de l expression si vous fait...
J'ai perdu l'acces à ma page facebook. comment faire?
Bonjour, J'ai perdu l'acces à ma page facebook
Déclenchement périodique
RésoluBonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...
Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10
Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre pas, la touche Windows est inactive Que faire? Merci
Bug de connexion sur betclic
Bonjour, je me suis inscrite sur Betclic aujourd’hui et j’ai mis de l’argent et fait deux premiers paries Je viens pour me reconnecter 2h après et c...
Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail
Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!
Facebook une erreur s'est produite
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...
Open office ne répond pas
Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...
Je me suis fait bloqué mon compte instagram.
RésoluBonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...
Récupération partie numérique
RésoluBonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...
Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"
Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...
Numéro non valide
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide
Compte piraté
Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...
Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus
Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone
Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...
Comment récupérer mon conte gmail
Bonjour, Comment récupérer mon conte gmail alors que je n'est plus mon encients numéro de téléphone
Barre de recherche centrale
Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...
Outlook - transfert automatique de mails vers la corbeile
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes s m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...
Utorrent ne démarre plus mes téléchargements
Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...
Aidez moi problème num twitter
Salut alors j'ai un probleme twitter mon fait avoir une vérification pour voir que je ne suis pas un robot et je l'ai fait et après ils m'ont envoyé u...
Changement pagination
Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...
Comment er un fichier openoffice en pdf
RésoluBonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...
J'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Je voudrai enregistrer mes appels discord...
RésoluBonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre
Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous t mon fichier pour illustrer ma questi...
Ariere plan
Bonjour, bonjour/ je voudrai garder la musique en ariere plan un ami m'a dit de faire un clic droit mai ça ne marche pas pouvez vous m'aider j(écoute ...
Adobe
Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...