Les discussions

Compte temporairement bloqué instagram

Bonjour, Mon compte instagram est temporairement bloqué, il me demande les codes envoyé sur une adresse e-mail sauf que je n’ai plus du tt accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Radinoz

Probleme vba #nom? alors que code bon

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code, mon code permet de remplir une cellule avec une formule il le fait bien mais il met un "#NOM?" dans ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Mdst

Comment ne pas répéter les formules chaque jour

Résolu

Bonsoir S'il vous plait, j'ai une question concernant les formule. je vous explique, j'ai plusieurs feuilles ou je gère le stock (feuille fruits e...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Medamine438

Blocage spam

Résolu

Salut à tous, Comment bloquer les spam sur thunderbird 68.12.1 Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec addition de cellule et texte

Résolu

Bonjour, Je dois créé un tableau de présences sous certaines conditions. Ce tableau permettra d'alimenter un autre tableau au mois. Je m'explique :...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
marie_1975

Compte désactivé à cause de certains destinataires

Bonjour, je ne comprends pas à chaque fois que j'envoie un message sur facebook à certains destinataires en particulier mon compte se désactive défini...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Ajouter des lignes en conservant toutes les formules et mises en page

Bonjour à tous, Je viens de créer un tableau Excel pour suivre mes missions en entreprise. Ce tableau fonctionne avec des formules identiques pour ...

michel_m

Installer openjdk 11 si jdk 15 déjà présent

Bonjour, J'ai installé JDK v 15 sur mon Mac mais LibreOffice me signale qu'il 'y a pas de JRE. Je voudrais installer OpenJDK 11 LTS pour pouvoir ut...

rivandemo

Plus de son su pc

Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance

bazfile

Comment activer mon compte gmail et google

Bonjour, Comment activer mon compte gmail et Google

Radinoz

Erreur d’inscripions avec tél fixe

Bonjour, J’ai fait l’erreur d’utiliser mon No de téléphone fixe pour m’inscrire sur Facebook du coup je ne peux pas avoir de sms pour le remettre à ...

Radinoz

Pb comptes facebook

Bonjour, Mes 2 comptes ont le même nom mais je ne me souviens plus du mot de e du deuxième.mes comptes étaient enregistré dans mon phone mais je...

Radinoz

Facebook

Bonjour, jé installé old layout for facebook sur mon pc,mé facebook m affiche quand meme la nouvelle version je trouve ca nulle!!que pui je faire pour...

Radinoz

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

loisou17

Oubli

Bonjour, J ai plus de tel comment recevoir mon mot de e sfr 2eme boîte mail m en souvient plus Merci

bazfile

Accéder aux reels

Bonjour, Je possède 2 comptes Instagram (1 perso et 1 pro) et il s'avère que je n'ai pas accès aux Reels depuis le compte perso mais par contre su...

Plouplou.com

Impossible de récupérer mon mot de e gmail.

Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je de...

Xileh

Probleme de vue

Bonjour, mon compteur de vues total est bloqué depuis 5 jours je crois. Par contre les vues sur les vidéos augmentent. Es ce que je peux avoir de l'ai...

fabul

Bonjour je me suis plus connecté depuis longtemps

Bonjour, je me suis plus connecté depuis l’époque de musically sur tiktok , j’ai décidé de me reconnecter mais impossible , je me souviens pas de qu...

Lihwak

Comment recevoir des sms gratuite avec met'

Comment recevoir des SMS gratuite avec mtn

fermiparadoxx

Comment remettre google en français?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et Google Chrome s'est mis en Allemand (je comprends rien évidemment!) Comment faire pour le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Prean

Retour à la ligne ... fichier csv

Bonjour, J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne. J'ai cette formule... Dolce & Gabbana...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jee pee

Compte désactivé

Bonjour J’ai désactive mon compte Facebook par erreur. En voulant le désactivé Facebook me demande une adresse e-mail Facebook liée à mon compte, ce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
raxos

Bocage de facebook

Bonsoir, comment et de quel droit facebook nloque les facebook en pays des toutes les libertés et bien sur celle de l expression si vous fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Clarckos

J'ai perdu l'acces à ma page facebook. comment faire?

Bonjour, J'ai perdu l'acces à ma page facebook

bazfile

Déclenchement périodique

Résolu

Bonjour le forum ! Je sèche sur une formule, pas moyen de trouver malgré différents essais. Je cherche à déclencher un "oui" dans une cellule, sel...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
touroul

Menu démarrer ne s'ouvre pas windows 10

Bonjour, Le menu démarrer ne s'ouvre pas, la touche Windows est inactive Que faire? Merci

fabul

Bug de connexion sur betclic

Bonjour, je me suis inscrite sur Betclic aujourd’hui et j’ai mis de l’argent et fait deux premiers paries Je viens pour me reconnecter 2h après et c...

quentin2121

Est-ce possible de changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail

Bonjour, je voudrai changer d'opérateur tout en gardant mon adresse mail free.fr est-ce possible? Cordialemen!

quentin2121

Facebook une erreur s'est produite

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message (email) par facebook et quelques minutes plus tard le message "oups une erreur s'est prduite" s'est affiché, mon mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Oss

Open office ne répond pas

Bonjour, Je rédige un document avec pas mal de photos. Depuis quelques temps le traitement de texte se fermait de plus en plus souvent mais depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
OOoForum

Je me suis fait bloqué mon compte instagram.

Résolu

Bonjour, Je vous fait cette demande car mon compte a été bloqué ou supprimer, ce n'en sait trop rien car mon pote m'a dit de mettre une photo de pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
NecKr0se

Récupération partie numérique

Résolu

Bonjour à tous, Dans les cellules de la colonne « A » je peux avoir : - A(18) Ou - A-P(22) Les nombres pouvant aller de 3 à 30. Je souhaite...

Mistral_13200

Formule pour compter les cases colorées et avec un "x"

Bonjour, Je recherche une formule pour compter, dans une colonne, le nombre de cases qui contiennent un "X" et qui sont colorées en rouge. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
The_boss_68

Numéro non valide

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook, ça affiche numéro de téléphone non valide

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Drey

Compte piraté

Bonjour, bonjour, je suis victime depuis plus d'un mois. Une certaine Antoinette daigle je vous ai signalé depuis mais toujours rien de votre. J'...

bazfile

Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo,qui s'ouvre plus

Bonjour, Je veux récupérée des documents importants sur mon compte yahoo.fr qui ne s'ouvre plus et pire sur mon smartphone

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Niquy

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

Radinoz

Comment récupérer mon conte gmail

Bonjour, Comment récupérer mon conte gmail alors que je n'est plus mon encients numéro de téléphone

Panth33ra

Barre de recherche centrale

Bonjour tout le monde. Ma question est simple : Est-il possible de modifier l'emplacement ou de supprimer la barre de recherche qui se trouve e...

T3chN0g3n

Outlook - transfert automatique de mails vers la corbeile

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, l'un de mes s m'envoie des mails qui sont systématiquement des mails outranciers voir insultants. Ce ...

Utilisateur anonyme

Utorrent ne démarre plus mes téléchargements

Bonjour, Depuis quelques semaines, n'importe quel logiciel que j'utilise pour des torrents ne me permettent plus de les télécharger, c'es...

frysbee

Aidez moi problème num twitter

Salut alors j'ai un probleme twitter mon fait avoir une vérification pour voir que je ne suis pas un robot et je l'ai fait et après ils m'ont envoyé u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
killo23

Changement pagination

Bonjour, Qui pourrait m’expliquer par des mots simples comment décaler les numéros de page d’un livre ? Par exemple commencer la numérotation à la...

Utilisateur anonyme

Comment er un fichier openoffice en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en trian de préparer une doc web, mais je n'arrive pas à transposer mes fichiers Openoffice en format PDF, comment puis je faire ? ...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
zaze29

J'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

Bonsoir j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

telliak

Je voudrai enregistrer mes appels discord...

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel pour enregistrer des appels discord gratuitement que ce soit sur mobile ou PC merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ytb_Adana

Extraire des données d'un tableau conditionne par la valeur d'une autre cellule

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un traitement statistiques de mes données. Je vous t mon fichier pour illustrer ma questi...

Vaucluse

Ariere plan

Bonjour, bonjour/ je voudrai garder la musique en ariere plan un ami m'a dit de faire un clic droit mai ça ne marche pas pouvez vous m'aider j(écoute ...

Redbart

Adobe

Bonjour, En numerisant un document WORD par mon imprimante celle-ci le transforme en PDF mais ensuite , bien que j'aie ACROBAT DC la fonction conv...

choubaka
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000