Les discussions
Pas d'invitation msn
RésoluBonjour, alors voila mon probleme lorsque j'ajoute une personne sur window live messenger celle ci ne recoit pas mon invitation et lorsqu'elle majout...
Chercher une logiciel de meditel téléphon
slt ça va moi hamza je cherche une logiciel de méditel téléphone tsm100v
Onglets
Bonjour, j'ai actuellement un fichier excel avec des nom ki sont en lignes. je souhaite que ligne appartienne a un onglet et sois en colonne. a n...
Sujet tfe
Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en section E-business, je vais devoir remettre un TFE en fin d'année, seulement je n'arrive pas à me trouv...
Problème a l'ouverture du pc
RésoluBonjour, Voici ce que un collègue voit a l'ouverture de son PC Je cite : Exeption processing message c0000013 parameter 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf...
Format .wps en format .doc "svp urgent"
RésoluBonjour a tous et a toutes, Jvous explique mon probleme : j'ai taper un cv sur microsoft office work 2007 le probleme ce ke je nai pas la clée de ...
Problème jeux & applis en flash qui rament
Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mes jeux & applis en flash (notamment celles utilisées sur Facebook) qui se sont mises à ramer depuis un...
Messenger
Bonjour, a propos de messenger 2011 que l'on nous demande de mettre en place depuis plus moyen de se connecter avec mes s. que se e t'i...
Code erreur 0x80070057 msn messenger
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour msn messenger et après l'installation je recois ce code d'erreur 0x80070057! j ai fais tous les forums ,restau...
Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?
Problème ouverture fichier en pdf
Bonjour, Le site "AMELI" (Sécurité sociale) me donne accés a un fichiers pdf pour les remboursements. A l'ouverture de ce fichier la page reste b...
Probleme avec limewire 4.18.8
Bonjour, g un probleme avec limewire4.18.8 je l ai telechargé,ma connection est 5sur5 sauf ke quand je clic sur ma recherche il ne se e rien. ...
Nero multimedia suite 10
Bonjour, J' ai un pc TOSHIBA L 670 - 1DX. Les logiciels partiels NERO installés sur l'ordinateur à l'achat, sont les suivants. NERO 9 ESSENTIALS...
Formule si
RésoluBonjour, Je souhaiterai inserer une formule si dans un tableau de relance clients. J'aimerai que dans la case "mode de relance", si la date d'éch...
Connection
Bonjour, je rencontre le méme probleme impossible de me connecter ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Porblème installation carte réseau intel pro
Bonjour, J'ai un HP COMPAQ dx7400, je l'ai formaté et j'ai perdu tous les drivers. Je voulais premièrement installer le pilote de la carte réseau,...
Comment ouvrir à la fois 2 feuilles de calcul
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir ouvrir à la fois deux feuilles de calcul d"EXCEL 2007 afin de faire une étude comparative de mes ...
Lenteur de connexion internet
bonsoir depuis un certain temps, ma vitesse de connexion internet à sensiblement baisser. Au départ, elle était de 54.0mbits/s maintenant elle est de ...
Internet sur consol dsi
Bonjour, je possede une console nintendo dsi est il possible de se connecter a internet avec ma console sachant que j ai internet avec une cle 3G SUR ...
Conversion doc ...pdf
RésoluBonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...
Est ce que les fai font tous la tnt?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que t...
Ouverture et fermeture de windows seven
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Ordinateur affiche "configuration de windows ne pas arreter l'ordinateur" et cela...
Calculer chiffres et lettres sous excel ?
Urgent j'ai a er un examen de mes connaissances Excel. Consiste a additionner, faire moyenne, faire montant mini et maxi, faire %, sur des listes...
Probleme installation catalyst control center
RésoluBonjour, je viens de changer de carte graphique, je suis é d'un ATI HD 4670 à une HD 5670. Les pilotes d'affichage et de son se sont correcte...
Pourquoi certaines questions ou certaines réponses apparaissent sur google ?
Pourquoi certaines questions ou certaines réponses apparaissent sur google ?
Formatage toshiba
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine ...
Arrondi en série
Bonjour, J'ai une petite question concernant les arrondis sur Excel, je voudrais mettre un arrondi dans une cellule et faire glisser la formul...
Facture erronée
Résolu/FerméBonjour, j'ai découvert sur mon relevé bancaire une facture de 189,27 euros alors qu'habituellement elle est inférieure à 20 euros et de plus j'étai...
Utilisation d'adresse mail sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de e) se connecte sur ma message...
Fichier .str (l'ouvrir et le modifier)
RésoluBonjour Messieurs, Voilà mon problème, je recherche actuellement des sous-titres Français pour la série documentaires ANCIENT ALIENS. Seulement, (e...
Comment créer un formulaire avec open office
Bonsoir Je suis nouveau sur le forum, je souhaite savoir comment créer un formulaire sur open office et lier une base open office a ce meme formul...
Kad emule
RésoluBonjour, mon probleme c que le kad pour emule frefuse de se connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partager mon agenda google
Bonjour, pourriez vous me dire comme faire pour faire voir mes agenda google aux personnes qui n'ont pas de compte gmail ou google agenda Merc...
Tranférer film sur dd
FerméBonjour, J'essais depuis déjà plusieur jours de transférer un film sur mon DD mais aucun programme ne fonctionne. Pourtant ce n'est pas la première ...
Naviguer sous une autre ip
Bonjour (ou bonsoir), Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen simple pour changer d'IP ? Je possède une IP fixe et ce que j'aimerai c'...
Problème avec une touche clavier
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se e, et ...
Formule si comprenant plusieur avec hh:mm:ss
RésoluBonjour, Mon probleme concerne un problème concernant la formule SI Petit résumé de mon tableau : heure programée en C4, Heure d'arrivée en H4...
Active sync
RésoluBonjour, je n'arrive plus a telecharger active sync sur window vista pour sauvegarder les info de IPAQ pocket h 1900, merci Configuration: Wind...
Problème de mise a jour pour windows live me
Bonjour, je veux savoir comment désinstaller windows live sur vista et le réinstaller , car il ne prend pas les mises a jour
Facture
Bonjour, je veux un exemple des factures soit par excel ou par word merci d'avance hanansaid Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Comment utiliser wordpad ?
Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci) Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pou...
Comment supprimer mon compte sur site ovs
Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site OVS et cela s'avère impossible. A de multiples reprises, je l'ai fait et j'ai obtenu la réponse "compte ...
Que veut dire en reel les vitesse up to 640k
Bonjour, Pouver vous meclaircir une question que je me posse, je veux mabonner a un founiseur net, il on 2 choix le premier Up to 5M/800k le 2iem...
Problème powerpoint
Bonjour à tous, Je viens d'avoir la (mauvaise) surprise de ne plus pouvoir lire mes diapos powerpoint : il ne reconnait pas l'extention *.ppt . Pou...
Logitiel de screen(video) pour un fps en lign
Bonjour, je recherche un logitiel capable de faire une vidéo pandant un jeux fps en ligne ( wolfteam ) je voudrais un logiciel capable de scre...
Presentation d'un doc
RésoluBonjour, Je voudrai s'il vous plait savoir quel est le logiciel utilisé pour creer ces diapo avec une telle animation et présentation ceci biensu...
Email assedic
Bonjour, J'aimerai dre les Assedic, mais vivant en Nouvelle Calédonie, le téléphone n'est pas franchement la meilleure solution. Le problème, c...
Cherche 2 fonctions sous excel 2007
Pour un examen de candidature a un poste dans une banque j'ai à faire un fichier pour lequel je ne trouve pas 2 fonctions. ( sous Excel 2007 ). Pre...
Bonjour, Comment savoir sur Facebook quels amis ou pas amis sont allés sur ton profil ? Merci
Probleme acces au site vente privee
Bonjour, j'ai des problèmes d'accès au site vente privée.com : à chaque fois que je désire apporter une modif à mon compte (ex :adresse), acheter, ...