Les discussions

Pas d'invitation msn

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme lorsque j'ajoute une personne sur window live messenger celle ci ne recoit pas mon invitation et lorsqu'elle majout...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
robeod

Chercher une logiciel de meditel téléphon

slt ça va moi hamza je cherche une logiciel de méditel téléphone tsm100v

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fouad

Onglets

Bonjour, j'ai actuellement un fichier excel avec des nom ki sont en lignes. je souhaite que ligne appartienne a un onglet et sois en colonne. a n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Sujet tfe

Bonjour tout le monde, Je suis étudiant en section E-business, je vais devoir remettre un TFE en fin d'année, seulement je n'arrive pas à me trouv...

nevermind

Problème a l'ouverture du pc

Résolu

Bonjour, Voici ce que un collègue voit a l'ouverture de son PC Je cite : Exeption processing message c0000013 parameter 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zoleon

Format .wps en format .doc "svp urgent"

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Jvous explique mon probleme : j'ai taper un cv sur microsoft office work 2007 le probleme ce ke je nai pas la clée de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
funkydior69

Problème jeux & applis en flash qui rament

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec mes jeux & applis en flash (notamment celles utilisées sur Facebook) qui se sont mises à ramer depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chteph

Messenger

Bonjour, a propos de messenger 2011 que l'on nous demande de mettre en place depuis plus moyen de se connecter avec mes s. que se e t'i...

freeman

Code erreur 0x80070057 msn messenger

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour msn messenger et après l'installation je recois ce code d'erreur 0x80070057! j ai fais tous les forums ,restau...

morena_972_1

Facebook

Bonjour, Comment se désinscrire de Facebook et eraser toutes ses données personnelles?

Kuromi

Problème ouverture fichier en pdf

Bonjour, Le site "AMELI" (Sécurité sociale) me donne accés a un fichiers pdf pour les remboursements. A l'ouverture de ce fichier la page reste b...

glg29

Probleme avec limewire 4.18.8

Bonjour, g un probleme avec limewire4.18.8 je l ai telechargé,ma connection est 5sur5 sauf ke quand je clic sur ma recherche il ne se e rien. ...

linda

Nero multimedia suite 10

Bonjour, J' ai un pc TOSHIBA L 670 - 1DX. Les logiciels partiels NERO installés sur l'ordinateur à l'achat, sont les suivants. NERO 9 ESSENTIALS...

niki2011

Formule si

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inserer une formule si dans un tableau de relance clients. J'aimerai que dans la case "mode de relance", si la date d'éch...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cess70

Connection

Bonjour, je rencontre le méme probleme impossible de me connecter ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

dico76

Porblème installation carte réseau intel pro

Bonjour, J'ai un HP COMPAQ dx7400, je l'ai formaté et j'ai perdu tous les drivers. Je voulais premièrement installer le pilote de la carte réseau,...

stump

Comment ouvrir à la fois 2 feuilles de calcul

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de pouvoir ouvrir à la fois deux feuilles de calcul d"EXCEL 2007 afin de faire une étude comparative de mes ...

philrunner

Lenteur de connexion internet

bonsoir depuis un certain temps, ma vitesse de connexion internet à sensiblement baisser. Au départ, elle était de 54.0mbits/s maintenant elle est de ...

biskuit

Internet sur consol dsi

Bonjour, je possede une console nintendo dsi est il possible de se connecter a internet avec ma console sachant que j ai internet avec une cle 3G SUR ...

Utilisateur anonyme

Conversion doc ...pdf

Résolu

Bonjour, 1) Est -il possible d'avoir un logiciel gratuit pour conversion Doc en Pdf et inversement Pdf en Doc ? 2) Doit on être connecté à interne...

faccy

Est ce que les fai font tous la tnt?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que t...

Mots croisés

Ouverture et fermeture de windows seven

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Ordinateur affiche "configuration de windows ne pas arreter l'ordinateur" et cela...

dada

Calculer chiffres et lettres sous excel ?

Urgent j'ai a er un examen de mes connaissances Excel. Consiste a additionner, faire moyenne, faire montant mini et maxi, faire %, sur des listes...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Rob

Probleme installation catalyst control center

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique, je suis é d'un ATI HD 4670 à une HD 5670. Les pilotes d'affichage et de son se sont correcte...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lerichouse

Pourquoi certaines questions ou certaines réponses apparaissent sur google ?

Pourquoi certaines questions ou certaines réponses apparaissent sur google ?

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme

Formatage toshiba

Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine ...

nobru

Arrondi en série

Bonjour, J'ai une petite question concernant les arrondis sur Excel, je voudrais mettre un arrondi dans une cellule et faire glisser la formul...

jfqld

Facture erronée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai découvert sur mon relevé bancaire une facture de 189,27 euros alors qu'habituellement elle est inférieure à 20 euros et de plus j'étai...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'adresse mail sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de e) se connecte sur ma message...

Jeronimo

Fichier .str (l'ouvrir et le modifier)

Résolu

Bonjour Messieurs, Voilà mon problème, je recherche actuellement des sous-titres Français pour la série documentaires ANCIENT ALIENS. Seulement, (e...

doublem93

Comment créer un formulaire avec open office

Bonsoir Je suis nouveau sur le forum, je souhaite savoir comment créer un formulaire sur open office et lier une base open office a ce meme formul...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
fif47

Kad emule

Résolu

Bonjour, mon probleme c que le kad pour emule frefuse de se connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Partager mon agenda google

Bonjour, pourriez vous me dire comme faire pour faire voir mes agenda google aux personnes qui n'ont pas de compte gmail ou google agenda Merc...

crayun

Tranférer film sur dd

Fermé

Bonjour, J'essais depuis déjà plusieur jours de transférer un film sur mon DD mais aucun programme ne fonctionne. Pourtant ce n'est pas la première ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tribun

Naviguer sous une autre ip

Bonjour (ou bonsoir), Voilà, j'aimerai savoir si vous connaissiez un moyen simple pour changer d'IP ? Je possède une IP fixe et ce que j'aimerai c'...

piopicolo

Problème avec une touche clavier

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'utilise la touche (¨¨/^^) comme vous le voyez le signe se répète deux fois ??? Qui peut me dire ce qui se e, et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
EVE

Formule si comprenant plusieur avec hh:mm:ss

Résolu

Bonjour, Mon probleme concerne un problème concernant la formule SI Petit résumé de mon tableau : heure programée en C4, Heure d'arrivée en H4...

tigerwoods35

Active sync

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger active sync sur window vista pour sauvegarder les info de IPAQ pocket h 1900, merci Configuration: Wind...

scalpa80

Problème de mise a jour pour windows live me

Bonjour, je veux savoir comment désinstaller windows live sur vista et le réinstaller , car il ne prend pas les mises a jour

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jojo31520

Facture

Bonjour, je veux un exemple des factures soit par excel ou par word merci d'avance hanansaid Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

kadeh

Comment utiliser wordpad ?

Bonjour, Bonsoir (cela dépend à quelle heure vous lirez ceci) Voilà, sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique et que je voulais pou...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer mon compte sur site ovs

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du site OVS et cela s'avère impossible. A de multiples reprises, je l'ai fait et j'ai obtenu la réponse "compte ...

coeur_de_marie

Que veut dire en reel les vitesse up to 640k

Bonjour, Pouver vous meclaircir une question que je me posse, je veux mabonner a un founiseur net, il on 2 choix le premier Up to 5M/800k le 2iem...

x-deb

Problème powerpoint

Bonjour à tous, Je viens d'avoir la (mauvaise) surprise de ne plus pouvoir lire mes diapos powerpoint : il ne reconnait pas l'extention *.ppt . Pou...

ousset123465

Logitiel de screen(video) pour un fps en lign

Bonjour, je recherche un logitiel capable de faire une vidéo pandant un jeux fps en ligne ( wolfteam ) je voudrais un logiciel capable de scre...

XFrDeathX

Presentation d'un doc

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'il vous plait savoir quel est le logiciel utilisé pour creer ces diapo avec une telle animation et présentation ceci biensu...

Raymond PENTIER

Email assedic

Bonjour, J'aimerai dre les Assedic, mais vivant en Nouvelle Calédonie, le téléphone n'est pas franchement la meilleure solution. Le problème, c...

neness

Cherche 2 fonctions sous excel 2007

Pour un examen de candidature a un poste dans une banque j'ai à faire un fichier pour lequel je ne trouve pas 2 fonctions. ( sous Excel 2007 ). Pre...

Mytå

Facebook

Bonjour, Comment savoir sur Facebook quels amis ou pas amis sont allés sur ton profil ? Merci

DIDY DU WASH

Probleme acces au site vente privee

Bonjour, j'ai des problèmes d'accès au site vente privée.com : à chaque fois que je désire apporter une modif à mon compte (ex :adresse), acheter, ...

danielle
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000