Les discussions

Winrar comment compresser un dossier?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arakiri

Copier/coller

Bonjour, Mon copier/coller ne marche plus du tout !! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lorli911

Tva orange livebox

Bonjour, J'ai un abonnement adsl orange sans LIVEBOX (ni telephone gratuit) et donc sans tele. La vitesse vendue est de 20 Mega (7 en realité) L...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jegore

Protéger une cellule dans excel 2007

Bonjour, je veux protéger une cellule (ou même) une ligne dans excel 2007 mais j'y parviens pas ! Merci de me proposer une solution ! Merci d'ava...

Ricky38

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'un ami je ne trouve pas Microsoft pour faire un courrier existe t'il sur windows 7 un logiciel bureautique bonne année 20...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ricky38

Je n'ai toujours pas la carte tv d'orange !

Bonjour, je vous souhaite une bonne année ! Depuis le temps que chez souscrit chez vous et que j'ai installé ma ligne, je n'ai toujours pas la cart...

jegore

Arnaque d'un fomme sur une femme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un courrier aussi de Ange Kessy, comme quoi je devais payer 3 500 € ou me rendre dans les 2 jours à Abidjan. Si je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Nabla's

Information sur le mot de r tele2

Bonjour, donnez moi mon identifiant et le mot-de-e mot de e] de chez tele2pour que je puisse finir de remplir le questionnaire pour la mise e...

camard

Comment mettre un smiley en forme de poisson?

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un petit poisson dans mon message perso sur msn, un peu comme on peut mettre une chauve souris ou un mouton, car...

yoop

Match de rugby

Bonjour, comment voir le match de ce soir du stade toulousain qui e sur canal plus sur un site gratuit merci pour toute reponse ...

Utilisateur anonyme

Je veux apprendre à chat je suis un novis

Bonjour, bonjour j ai envie d'apprendre a chat avec des amis mais je sais pas

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
elsy222

Comment é nortor 2011 en francais ?

Fermé

Bonjour, Enfaite mon probléme ces que j'ai reçu Nortor Anti Virus 2011 mes en Anglais :S Serait-ils possible de faire é cela en Français ? Merci...

irongege

Sos cherche pseudo

salut ,voila je cherche un pseudo ,mais je manque cruellement d'inspiration, je cherche quelque chose de sympa ,cool et original ,pour vous aider ,je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
transat

Wga present mais introuvable

Fermé

Bonjour, Je suis sous windows 7 et apparemment j'ai une version qui n'est pas original. Mais en attendant de changer de version je voudrais savoir c...

kaneagle

Fond ecran

Résolu

Bonjour, Voulant changer mon fond d'écran, je fais comme avec mon autre ordi, je clique droit sur le bureau mais je n'ai pas l'onglet personnali...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Ricky38

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

ocefol

Comment avoir msn sur son gsm?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir internet et msn gratuitement sur mon gsm

nadir gogeta ssj4

Internet

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable (plus précisément un Netbook). Et j'aimerais savoir si après l'avoir acheté, Internet sera mis ...

transat

Webcam le son ne marche pas

Bonjour, je dispose d'une camera integrée motion eye dans mon sony vaio serie W et d'un logiciel arcsoft webcam compation 3. Cependant le son ne marc...

Rayzeur

Commentaire résultat soustraction

Résolu

Bonjour, J'ai soustrait deux dates sur excel (colonnes A et B). Le résultat de la soustraction de ces deux dates est dans C, et j'aimerais insérer...

lukouf

Ouvrir 2msn en meme temp

Résolu

Bonjour,jve savoir commen jpe connecté 2 adresse msn en meme tempp aidé moi merci

ou3li

Firefox et java

Résolu

Bonjour, Dans les modules ce navigateur j'accumule des anciennes versions de Java console. Ma question est de savoir si on peut les supprimer. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kaneagle

Urgent google marche pas ????

Résolu

Bonjour, est ce que tout le monde a un problème avec le moteur de recherche GOOGLE ???? j'arrive pas a me connecté avec Configuration: Windows...

scalpe

Skyrock music

Bonjour, Voilà je viens de me créer un blog music sur Skyrock.com et , à mon grand désespoir >.

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Jonas

Numéro de serie d'internet maneger

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, svp aider moi, j'aurai besoin du numéro de série d'internet manegre.MERCI D'AVANCE. Configuration: Windows XP / Fire...

ricco114

Touche inversée

Bonjour, j'ai acheter un clavier en port usb ke j'ai branché sur mon portable et depuis le clavier du portable mélange toute les lettre comment rétabl...

Ange420

Dj

Bonjour, je vodrais savoir quel logiciel pour faire des compo dj merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

alexis30540

Réinstaller messenger 2011

Bonjour, J'ai un Serieu Soucis Avec Messenger 2011 : On me l'a installé Automatiquement Dés ma connexion ... J'en suis pas satisfaite. Je l'ai do...

scalpe

Wmpinfo.xml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier WMPinfo.xml s'il vous plait. Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9

Anonyme

Résolution écran 23" sans bandes noire ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon écran, j'ai un écran de 23 pouces ( samsung SMBX2350 ) et avec un résolution de 1980*1080 il y a 4 bandes noire d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Watoo

Installer google earth, erreur 0x80040882

Bonjour, j arrive pas à installer google earth, qui je précise a disparu de mon PC. J essaye depuis plusieurs site de téléchargement, mais rien y fait...

scalpe

Problème de web cam avec nouvelle version msn

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn mais ma cam qui est pourtant connectée ne fonctionne plus. Merci de m'aider. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
romane7015

Problèmes msn et webcam

Bonjour, je suis allé sur plusieurs Topics, je n'ai pas encore trouvé la réponse a ma question donc je vous la demande ici en espérant que vous po...

TopsyKrett

Paypal,compte bancaire ?

Bonsoir, alors voilà j'ai une petite question à propos de Paypal; je suis mineure donc je n'ai pas encore de compte bancaire ou tout autre type de ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook

Bonjour, comment s'inscrire sur facebook? merci

PIx Wilz

Retrouver son ancienne ecole

Bonjour, J'ai quitte l'ecole en juin 1958 et suie partie en Grande Bretagne. Je voudrais retrouver une de mes anciennes amies qui m'etait chere...

rira

Prb com surrogate

Bonjour, Bon voila, j'ai un problème, dés que je lance le logiciel "Galerie de photos windows live " j'ai toujours un message qui m'apparait " Com...

Martin47

Exporter des groupes de d'orange vers

Bonjour, J'aimerai savoir comment exporter des groupes de à partir d'Orange vers Outloock ?

Ange420

Sos mail

Bonjour, Impossible de créer mon compte mail!!! ou trouver l'hote POP3 IMAP SMTP et lequel prendre.Réponse en français S.V.P. Configuration: Wi...

Garry

Compresser un fichier

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si il y avait des conséquence a compresser un fichier MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 ...

tornado-gege

Probleme html et css

bonjour! comme vous le savez pas forcement, je suis en train de faire un site internet a l'aide de tutos. j'en suis a mettre en place le css mais j'ai...

Lagiol

Navigateur internet qui se déconnecte

Bonjour, Je vous écris d'un autre PC car celui qui a le soucis ne m'appartient pas et je suis maintenant loin pour dépanner le PC. J'ai tenté pen...

sayline

Μtorrent ne telecharge plus

Bonjour, depuis 6 mois j utilise le logiciel µtorrent mais depuis 1 semaine mon pote ma toucher (expres ) cliquerun peu partout sur des truc de µtorre...

consciencieux

Windows live mail

Bonjour, je viens d'installer windows live mail et impossible d'accéder aux outils ( grisé). qui sait? merci Windows 7 / Firefox 3.6.13 et ie

lareusse

Récupérer ses mails envoyés sur le serveur.

Résolu

Bonjour et bonne année à tous! Je me décide à poster ici pour etre plus en accord avec ma requête! Voila: J'utilise un logiciel de messagerie....

Mihawk

Probléme de webcam sur msn messenger 2009

Bonjour, Je viens de macheter un Pc portable . J'ai installer Msn 2009 . Et la quand je click sur l'icone de la web cam Sa me met directement en conve...

CocoLenny54

Problème de mise a jour de msn messenger 8

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecté a internet car un méssage me dit que j'ai l'ancienne version et qu'il me faut installer la nouvelle. Je su...

electromen

Comment cree un logiciel de messagerie

Bonjour, je voudrais savoir par curiosite quel est la base bour cree un logiciel de messagerie dans son secteur d'activite et qu'est qui est la base ...

dna.factory

Exporter mail outlook vers window live messen

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Rovers

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook et je voudrais en ouvrir un autre avec une adresse mail différente es possible ? si je m'inscrit sur facebook av...

bjour
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000