Les discussions
Telecharger mes pieces tes
RésoluBonjour, J'ai un compte google,ma messagerie est Gmail. Mes pieces tes sont telechargées dans mes docs,or je voudrai les voir s'afficher tou...
Pilote ibm pc 300 machine type:6345 sous 98
Bonjour, Je suis en train de retaper un vieux pc pour un usage assez restrain. Je l'utilise dans une petite caserne de pompier affin de donner des...
(j'avais la vercion vist familial sur mon ord
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12(j'avais la vercion vist familial sur mon ordinateur et j'ai essayer de charger la versi...
[pilotes]problème son sur easynote sj81
Bonjour, Messieur est ce quelqu'un est en mesure de m'aider svp. J'ai fais un downgrade vers XP et c'est beaucoup plus rapide que Vista, malheureseme...
Macro excel bouton double effet
RésoluBonjour, Je viens a vous suite a un ancien problème résolu par votre part, je vous en remercie !! Voilà, je voudrais savoir si on peut affecter...
Probleme de telechargement
Bonjour, à chaque fois que je télécharge un antivirus , on m'écrit " URL exists in ing list" je ne sais pas comment faire. merci de votre aide...
Recherche fichier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Dans WindowMail je ne peux plus ouvrir les liens figurants dans les messages,un...
Comment faire pour poster un lien
Fermécomment faire pour poster un lien actif sur un forum merci d'avance
Qui regarde le mur sur facebook?
RésoluBonsoir, Alors je sais que les questions:"qui regarde mon profil?", "qui regarde mon mur?",...etc a été posé maintes et maintes fois et que normale...
Comment supp le "j'aime" d'un amis sur face ?
Bonjour, Voilà, récemment un des mes amis à mis un "j'aime" sur une photo que j'ai poster. Pour plusieurs raisons (je ne parle plus à cette perso...
Convertir des heures/minutes en dixieme
Bonjour, je cheche un tableau d'heure/minute pour les convertir en dixieme d'heures. merci de m'aider. a bientot Configuration: Windows Vista...
Excel - copier coller commentaire
RésoluBonjour à tous, Comment fait on pour copier des commentaires d'un classeur A vers un classeur B ?? J'ai cherché sur le net mais pas trouvé san...
Problem avec wifi
Bonjour, jai un ordinateur simens amilo en fait le wifi d'abitude je fait fin+f1 sa sort une petite boite puis je il est activé en ce moment j...
Probleme avec realplayer et firefox3.6.12
Bonjour, j'ai installé realplayer sur mon ordi cependant il ne fonctionne pas pour cause d'incompatibilité avec firefox 3.6.12!ke puis-je faire
Page internet qui s'affichent toute seule?
Bonjour, Voila je suis embêté j'ai des pages internet qui s'affiche toute seule !comment les enlever? Merci
[excel] importer des infos d'un site web
Bonjour à tous, J espère recevoir l aide recherchée. Je voudrais "importer" vers un fichier excel par exemple une série d'adresse d'un site inter...
Téléchargeur de musique
Bonjour à toutes, et à tous !! Quelqu'un sait dans quel téléchargeur de musique je pourrais trouver la chanson suivante: Exile One - Fresh Me...
Echec installation de msxml6 service pack 2
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger MSXML6. j'ai le message suivant : l'installation de MSXL6 Service Pack 2 (KB954459) a échoué car une vers...
Problème page igoogle
Bonjour, J'utilise Igoogle comme page d'accueil mais celle-ci est remplacée par une autre. La mienne apparaît de temps à autre. Je ne sais pas com...
Torrent comment monté sont ratio ?
Bonjour, alors voila jaimerai monté mon ratio de torrent mias je n'y arrive pas. Merci de bine vouloir m'aider ! :) Configuration: Windows Vi...
Google chrome vs. hotmail.com ?
Bonjour à tous, J'ai en ce moment, et ce, depuis une dizaine de jours un vrai soucis avec Google Chrome. Après en avoir cherché la solution partout...
Bot repondeur
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un répondeur pour le chat skyrock ? j'explique ^^ alors je voudrai que lorsque on me parle e...
Ouverture internet exploreur intempestive...
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla FireFox, et depuis 3 jours, j'ai des ouvertures intempestives de Internet Exploreur. FireFox est le navigateur par défaut...
Vente de créations sur internet
Bonjour, je suis créatrice de vêtements et je souhaiterai savoir par quel moyen, autre que les sites de ventes en ligne, je peux vendre mes créations....
Quel est le meilleure logiciel pour montage?
Bonjour, je veux faire un petit montage sympa a diff sur un rétroprojecteur avec des photos et de la musique pour un anniversaire(un genre de peti...
Interdire la saisie de champs access 2003
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai créé une base de données Client avec tout une série d'information les concernant En haut de ...
Probeme de son
Bonjour, j ai un probleme plus de pilote pour le son , j en ai telechargé un mais mon pc les retrouve mais refuse de l installé. j ai été dans pannnea...
Les copains ???
Avez vous remarqué que sur votre page de gauche , les question sont de toutes personnes ! ALORS qu'hier encore , nous ne voyions ou lisions que les qu...
Restreindre un fichier sur microsoft groove
Bonjour, Nous sommes une petite société et nous utilisons Groove pour nos partages de dossiers entre commerciaux. Tout fonctionne bien à part un ...
Wlm plus et informations sur le .. ??
RésoluBonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes s. Mon pro...
Word
Bonjour, quand j'ouvre un fichier sur Word une boite s'ouvre "conversion de fichier ODR_HPXMAS.pdf" et je rien n'ai sur ma page.si on peux me do...
Probleme connexion
RésoluBonjour, je viens d acheter un asus et malheureusement je n'arrive pas a me connecter a internet via mozilla. La page web s'ouvre mais elle reste ...
Rangement des logiciels
Bonjour, j'ai récupéré un vieux PC et quand je télécharge un logiciel dont j'ai besoin il ne se met pas dans l'endroit habituel. C'est à dire que je...
Comment bloquer qq un sur facebook?
RésoluBonsoir, je veux savoir si c'est possible de faire quelque chose pour pas que les gens qui sont pas dans la liste de mes amis puissent voir mes ami...
Message internet (pyagcore)
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à internet j'ai le message suivant qui m'apparait quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème et me dire...
Asus p5k /wifi-ap :intel p35
RésoluSalut tout le monde je voulais savoir si la carte mere Asus P5K /WiFi-AP :Intel p35 est fiable et performante pour un pc de jeux j'ai ente...
Astuces sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les es de nos e sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...
Ouvrir les ports 119 et 443
Bonjour, oui comment faire pour ouvrir les ports 119 et 443 de façon contréte en expliquant simplement car je ne suis pas un adepte de l'informatique ...
Protection de l'execution des données
Bonjour, sur windows vista 32 bits , je n'arrive plus a me connecté sur live messenger 2010,a chaque manipulation il me placarde ( PROTECTION DE L'EX...
Perdu cd installation hpf4580
Bonjour, j' ai perd mon cd d'installation de mon imprimante hp f4580 qui peux me dire ce que je doit faire Configuration: Windows 7 / Internet ...
Impossible d'envoyer. windows mail sous vista
Bonjour, jusqu'ici, ma messagerie sous windows live mail de chez vista fonctionnait correctement mais depuis hier, je ne peux plus envoyer de messa...
Probleme pilote dell
Bonjour, j'ai un probleme je ne trouve pas les mise a jour des pilote : Bus PCI 3, périphérique 9, fonction 3 Bus PCI 3, périphérique 9, foncti...
Email de fabrice andre orange
Bonjour, J'ai reçu en date du 22 novembre 2010 deux mail identiques que je vous recopie ci-dessous : OBJET : (URGENT) votre impayée en attente...
Supprimer les amis sur facebook
RésoluBonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...
Vulnérabilité de java
Bonjour, J'ai lancer la recherche de vulnérabilité avec Kaspersky internet Security et il me trouve 2 application java vulnérable qu'est ce que je doi...
Extensions pour firefox
Bonjour, je veux installer quelques application pour le navigateur Firefox mais à chaque fois il refuse d'installer les extensions et je ne sais pas q...
Update pod farm 2
Bonjour, Je suis é de Windows XP à Mac OS X et j'avais acheté un pod UX1 de chez Line 6. J'ai donc installé Pod Farm livré avec. Cependant ...
Probleme d'affichage
Bonjour. J'ai un probleme sur mon pc:j'ai windows xp edition familiale et j'ai des problemes d'affichages,j'ai chercher les pilotes sur internet ...
Focus
Bonjour, Quelq'un sait il comment mettre en focus manuel un camescope SONY DCR SR32 than2s
J'arrive pas à lire les vidéos sur youtube
Bonjour, Alors voilà, je ne sais pas lire les vidéos sur Youtube. J'ai installé Adobe Flash Player et ça ne va quand même pas. Que dois-je faire...