Les discussions
Bonjour, Alors mon problème est que je me suis connecté sur facebook et tapée le nom d'une amie sauf que je ne la voyais plus dans mes amies, et pou...
Additionner cellules vides de couleurs
Bonjour, Sur une ligne j'ai des cellules blanches et des cellules rouges. Je veux le total des rouges. Comment faire ?? Le tout SANS macro :( ...
Msn
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi les images ou photos du disparaissent pour laisser place a un petit bonhomme cela sans qu'il y ai eu conne...
Page d'accueil sfr
Bonjour, je ne retrouve plus en page d'accueil sfr mais google que faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
B i s
Bonjour, jusqu'à maintenant j'avais la page sfr en page d'accueil et depuis 3 jours je me retrouve avec google je ne sais quoi faire je demande de...
Empêcher ouverture auto d'adobe reader
RésoluBonjour, pour lire un doc dans un mail,j'ai commis l'erreur de mettre adobe reader dans "toujours lire avec" et maintenant quand j'essaie d'ouvrir un ...
Fîchier pdf en fîchier jpeg
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de transformer un fîchier PDF en fîchier JPEG, par avance merci. ...
Barre de menu
RésoluBonjour, j ai perdu ma barre de menu,que je doit je faire,je ne peux rien téléchargé.merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Reparation carte memoire
Bonjour,merci d'avoir me donner la solution pour faire reparer ma carte memoire la où j'ai des donnees tres importante et merci infiniment
Imprimer les chaines tv de free
Bonjour,nulle part y compris dans le carton de la Freebox, il n'y a la liste des chaines TV avec leur n° d'accès. Quelqu'un pourrai me er cette l...
Supprimer page facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide HELP ME ! voila mon problème, j'ai supprimé les istrateurs de mes 2 pages que j'avais créées, et je voudrais suppr...
Clé de produit suite office 2007
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc récemment et je voudrais installer ma suite office 2007 (achetée avec mon précédent pc il y a 3 ans). Ma clé...
Problème avec steam
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.7 jai oublier mon et ma réponse a la question secrète. sa fait 20 min jessais de le...
Mode plan dans powerpoint 2007
Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner le mode opératoire pour accéder à la barre d'outils "Mode Plan" dans powerpoint 2007 ? Dans le 2003, il s...
Carnet d'adresses dans outlook
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de outlook 2007. J'ai changé mon outlook2000 en outlook 2007. J'ai tout transféré du 2000 à celui...
Mon ordinateur ne s allume plus
Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?mon ordinateur n'est plus eclairé!!!il fonctionne mais j'aperçois a peine l'endroit pour inscrire l...
Word 2010
Bonjour, je souhaite changer la couleur de la bulle de commentaire mais je ne trouve pas sur Word 2010. Merci Configuration: Windows XP / ...
Problème dd e formatage obligatoire.
Bonjour, Quand je veux brancher mon disque dur externe en USB pour regarder mes fichiers, Windows demande automatiquement de le formater et si je...
Récupérer un ami sur facebook
Bonjour, apres une invitation d'une amie j'ai malheureusement ref l'invite... comment faire pour etre de nouveau inviter? ou a moi de lui envoye...
Impossible de trouver les s bloqués
Bonjour, Voilà je suis bien embêtée, mon windows messenger c remis à jour tt seul avec une disposition bizarre etc... et là impossible de retrouv...
Sécuriser une connexion internet
Bonjour, je viens d'avoir un routeur sans fil connecter en amont à un modem et en aval à un switch. Mais je ne parviens pas à sécuriser ma connexi...
Problème pour telecharger "taaz"
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger taaz pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Logicel pour changer de look
Bonjour, connaissez vous un logiciel gratuit pour changer sa coiffure virtuellement merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme belgacom tv
Bonjour, Nous avons acheté 3 nouveaux telephones sans fil , depuis que nous les avons, des que l'on décroche et raccroche le telephone, la tv et i...
Pb "connexion à e3032.b.akamaiedge.net."
Bonjour, quelqu'un à t'il eu cela ? comment s'en débarrasser ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Insérer formule
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître la méthode pour insérer une formule dans une page texte OpenOffice writer (une somme par exemple). Merci pour votre...
Lire le test de bande ante
Bonjour, je viens de faire le test de la bande ante car mon ordi bug sur la lecture des vidéos TF1 replay entre autre. Que dois-je faire ? ...
Switchin problème
Bonjour, j'adore switchin, malheureusement depuis qu'ils on changé ce jeu, c trop chiant ! D'abord jai toujours 0$ et de + il fo ce connecter a un s...
Traduction en français les icônes du bureau
Bonjour, comment traduire en français les icônes du bureau Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Périprérique bluetooth introuvable
Bonjour, aprè avoir installé Bluetooth_Broadcom_5.0.1.1500_XPx86 sur mon aspire acer 3680, il affiche: périphérique bluetooth introuvable. que faire p...
Facebook / hotmail
RésoluBonjour, voilà j'aimerai simplement savoir comment on fais pour ne plus recevoir de mail de Facebook sur mon Hotmail car figurez-vous çà me dérange én...
Pc lent travaille sans cesse
Bonjour tout le monde, Mon PC travaille tout le temps et est très lent, je soupçonne un (ou plusieurs) virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il v...
Traceur encad inc117.51.0.1
Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à retrouver le pilote de mon traceur ENCAD inc117.51.0.1 chinois Merci d'avance Configuration: Win...
[excel] compiler 2 tableaux avec doublon
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen pour mettre deux tableaux sur la même feuille sachant qu'une de leur colonne est identique et que les l...
Personnaliser sa page fan sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai créé une page facebook et je ne sais pas comment arrivé à se résultat Par exemple sur la page de Esprit : https://www.faceb...
Historique recherche s'efface tout seul
Bonjour, Mon historique de recherche google s'efface tout seul quand je ferme ma page google. Comment faire pour que ca ne se reproduise plus? Merc...
Office
Bonjour, C'est Jhon Lala pourrai-je télécharger office 2010. Dans quelle site? Merci de me repondre Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Detailler un chifre
Bonjour, j'ai besoin de détailler un chiffre qui figure dans une cellule excel; en millier, en centaine, en dizaine, en unitée et en centimes pour...
Hp g 62 wifi
Bonjour, Je souhaiterai enlever, pour un moment, la carte wifi de mon ordinateur, un HP G 62. Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance ...
Magix
Bonjour, je cherche à télécharger le logiciel Magix Music Editor 2.0. Serait-il possible de le télécharger gratuitement ou en version d'essaie ? Je ...
Fonction excel ou pas ?
Bonjour, Je souhaite faire, lors d'un loto (ou rifle - boulier et cartons...) une statistique sur les numéros sortis lors des vingt quines et dix ca...
Questions sur la gestion d'un projet si
Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je dois trouver un professionnel qui accepterait de répondre au questionnaire suivant : https://dri...
Annulation commande chez rue du commerce
FerméBonjour, Je suis navré de constater que RDC n'a pas changé ça politique scandaleuse de procédure lors d'une commande. Ayant commandé chez eux ...
Téléchargment depuis université
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sigfried, j'aimerais télécharger des fichiers légaux hébergé sur méga depuis le réseau de mon université. Malheureus...
Exl:recherch cellules ac 1 mot parmi d'autres
Bonjour, Je précise que je suis un novice dans excel. J'ai besoin de rechercher dans une colonne les cellules qui contiennent un mot contenu dans ...
Quel fichier word = correction automatique?
Dans Word, quel est le fichier correspondant aux "corrections automatiques" du sous-menu "insertion automatique"? ceci pour pouvoir le copier sur d'au...
Je n'ai pas pue faire mes jeux hier
Bonjour, je n'ai pas pue faire mes jeux hier et aujourd'ui,est ce que je vais perdre mon bonus à la fin du moi,il y à un problème sur le site de t...
Transfert d' infomaniak sans payer
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'hébergeur parce que infomaniak c'est bien mais vraiment trop cher pour moi (90 euros la 1ere année aprés 120 euros).J...
Netvibes 404 sur windows
Bonjour, J'ai un problème étrange. J'ai deux partitions : une Ubuntu Lucid Lynx et une Windows Seven Starter (je suis sur un netbook). Netvibes mar...
La signe ¤
RésoluBonjour, A quoi sert le signe ¤ du clavier... ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12