Les discussions

Liste déroulante sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lolo31320

Mettre google en page d 'accueil

Résolu

Bonjour, je n'ai plus google en page d 'accueil comment le reinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jeanmag

Pas d'inage sur la tele

Bonjour, mon decodeur orange s'allume mais pas d'image sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
6kenshin62

Impossible de télécharger sur ie 6

Bonjour, Pardon aider moi car j'ai un reel probleme pour télécharger des trucs avec ie6.Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

6kenshin62

Problème d'inscription !

Bonjour, j'ai fait linscription mais jarrive pas a avoir le fichier pdf.comment il fo faire? et en plus de ca quand je tape a chak foi mon nom did...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
6kenshin62

Driver manquant

bonjour j'ai un probleme avec le driver du mon carte son "peripherique audio sur bus hight definition" malgré j'ai telecharger beaucoup des driver...

issaoui

Youtube

Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, quand je vais sur Youtube, tout s'affiche en gros, même sur mon compte. Je souhaiterait savoir comment fai...

Twilightteuse

Connection sur pc

Bonjour, je dois connecter mon gsm htc pour recevoir chanson et le coller? AUCUNE EXPERIENCE EN CE DOMAINE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI Configurat...

thanassos

Icone marque pages

Bonjour apres une mise à jour de firefox, je remarque ce matin que mon icone marque-pages a disparu... ? comment le retrouver ?

jmarion3

Historique internet

Bonjour, maman d'une jeune ado je me tourne vers vous pour avoir de l'aide... Ma fille a eu un ordinateur pour son anniversaire et depuis quelq...

ricco114

Clé word 2007

Fermé

Bonjour, j'ai un logiciel microsoft word 2007 et j'ai pas son clé,vous pouvez me donner le clé s'il vous plais.

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresse email de neuf.fr

Bonjour, je cherche desesperement une adresse e mail pour envoyer des courriel a neuf.FR car il ne repondent a mes courrier normaux et la soit disant...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
fifi

Dessin pour accompagner mes messages

Bonjour, comment ajouter une petite image sympas ur mes messages merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

marie1944

Site clean ou pas comment savoir

Bonjour, comment savoir a l'avance si un site est plein de truc non appréciable pour ton ordinateur ? moi j'ai wot en plugin Firefox mais j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mikelangelo

Msn mal installé ou virus?

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon msn. En Fait, c'est un gros fait de plusieurs petits. Cela faisait quelques semaines mnt que je n'arr...

Edawards

Is coolest

Bonjour a tousj'avais telechargé le robot is cool ca marchait tres bien mais par erreurj'ai fermé la fenetre au lieu de la reduire et mon robot a disp...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pseudo

Problème microphone après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai re-formater mon PC mais je n'arrive pas à refaire marcher mon micro ... Mes sons "volume micro" & "entré ligne" so...

cedlu43

Apprendre à utiliser le logiciel word 2003

Bonjour, je suis très sincèrement nul en bureautique!! je voudrais recevoir de l'aide auprès de toue personne susceptible d'apporter des solut...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zetnot

Cles usb lexar 8gb jumpdrive secure ii plus

Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Lexar 8GB JumpDrive Secure II Plus http://store.lexar.com/?category=23&subcategory=49&productid=JDSEP8GB-431 e...

spartan419

Barre d'adresse...

Boujours, j'aimerais effacée les sites dans ma barre d'adresse mais je ne sais pas comment. J'aimerais une façon simple parce que j'ai lu plusieurs ré...

kevin50100

Code pour decrypter mes documents avec axcrypt

Bonjour, je ne retrouve pas le code pour decrypter certains de mes documents est t-il possible de le remplacer ? merci a ceux qui pourront me rep...

Raymond PENTIER

Recherche référence de ma clé

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable de marque ACER ASPIRE ONE en mars 2010. J'ai portant fait coller l'étiquette de référence derrière...

mpuissance4

Aide avec excel

Bonjour, slt je suis un étudiant en électronique et j'utilise souvent Excel! Je suis a ma troisième année; et le temps me manque de plus en plus vu...

Raymond PENTIER

Problème powerpoint

Bonjour, J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point le...

Raymond PENTIER

Je n'arrive pas a écrire sur microsoft world

Bonjour, J'aimerai pourvoir écrire sur microsoft wolrd 2007 mais je n'y arrive pas , et je ne trouve pas non plus la mots " Outils " . S'il vous pl...

Raymond PENTIER

Ouvrire un fichier .wks avec excell 2007

Bonjour, Mon problème est simple, J'ai fait plusieurs fichier sous le tableur works98 assez important, sur mon autre PC j'ai Microsoft Works Exce...

Raymond PENTIER

Historique firefox et ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

Jeu de sport en reseau sur le net

Bonjour, Je recherche des jeux de sport en reseau sur internet ! merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

Achraf936

Reer a la version 8.5 de wl messenger

Bonjour, Je suis ée à la version 2009 de windows live messenger mais elle ne me convient pas du tout. J'ai essayé de reer en 8.5 mais imposs...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Blabla91

Emoticonne

bon dites nous comment faire pour creee graduitement notre emoticonne avec notre photo dessu . merci aurevoir

Marie-Joe

Pim & file manager 2.0

bonjour j'ai téléchargé "PIM & File Manager 2.0" mais il ne détecte pas mon mobile pourquoi ? merci -- tout le monde pense, seuls les intellectuels s'...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mr-snifar

La qualité de mes photos est mauvaise

Résolu

Bonsoir la qualité des photos que je prend avec mon webcam toshiba est si mauvaise (il y a du bruit),j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos à ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry

Je me suis inscrite deux fois

Bonjour Je voudrai me désinscrire car j'ai fait deux inscription (maiterai et mere maiterai) c'est moi c'est à dire une personne j'aimerai retirer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mpuissance4

er de palm os 4 a palm os 5

j'aimerai lire des divx encodés depuis mes dvd puis reduit grace au logiciel pocketdivxencodeur sur mon palm. malheureusement le logiciel MMPlayer...

froid spike

Sms

Résolu

Bonjour, je voudrais lire les sms de mon portable à distance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Loundry

Comment er d'un code wpa a un code wep ?

Résolu

Bonjour a tous et a tout donc voila j'ai acheter une DS XL y'a pas longtemps et je voudrais me connecter a la wifi nintendo le probleme et que mon cod...

kevin76110

J'arrive plus à télécharger sur lime wire

Résolu

Bonjour, ça fait quelque jour que j'arrive plus à télécharger sur LimeWire donc je me demande si c'est normal ? si il y a des personnes qui veux b...

parain88

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas à télechargé msn ca me marque une erreur inconnue c'esr produite erreur 08x0070607 source messanger Pouvez vous mé...

TyChieur

Bonjour dite moi comment crée une adresse msn

Bonjour, jevoudrai savoir comment on fai pour refaire une adresse msn parseque j en ai une mai je joue a woodwar 7 mais il demande l adresse mais com...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CLICKATH

Msn bloquee

Bonjour, aidez moi a me connecter a mon email:[email protected] mot de e:659265659265MOHAMED.je n,arrive pas a me connecter et j,ai oublie la rep...

ayourndads

Problème de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur: je l'ai reformaté pour le rendre plus performant... j'iinstalle tous les drivers comme je l'av...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Kingzak34

Connexion bizarre windowslive

Bonjour les amis, j'aimerais savoir (si possible) pourquoi la connexion de windowslive messenger sur mon PC ça coupe toute seule après 10-25 second...

nicole

Un logiciel de diagnostic de pannes

Bonjour, je voudrais réaliser un projet sur le diagnostic de pannes et jai besoin d 'utiliser un logiciel gratuit sur le net et facile a manier merc...

ahmed

Mes email apparaissent avan ke je me connecte

Bonjour, quand j'ouvre windows live mail mes messages apparaissent mème avant que je me connecte,de ce fait n'importe qui peut lire mes messag...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Rapport d analyse

Bonjour, pouvez vous m aidez Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Fricks

Recherche de pilote pour sony vaio vpcy21s1e

Bonjour à tous, J'ai un sony vaio VPCY21S1E sous windows 7 intégrale, 64 bites. Je n'arrive pas à trouver les 2 pilotes suivants: Controleur PCI ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Probleme ordi acer fixe carte graphique??

Bonjour, Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur fixe: j'étais en train de regarder du streaming, lorsque l'écran s'est éteint tout d'un coup....

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Cam sur msn problème

Bonjour, voilà, j ai un problème, msn détecte ma cam, je sais faire des conversations vidéo mais pas une conversation qu avec ma cam seule ... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mmzelle_flo

Magic the gathering manager

Bonjour, J'ai télécharger Magic The Gathering Manager, c'est un logiciel qui permet de gérer sa collection de cartes Magic. J'ai un soussi : Auss...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Couitchy

Impossibilité de télécharger avec clé d'activ

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une clé d'activation pour installer notamment word sur mon ordinateur portable au prix de 99€.Voilà 2het demi que...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000