Les discussions
Liste déroulante sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement à mon bureau (petite association) et j' essais de créer un tableau excel afin de faciliter la gest...
Mettre google en page d 'accueil
RésoluBonjour, je n'ai plus google en page d 'accueil comment le reinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas d'inage sur la tele
Bonjour, mon decodeur orange s'allume mais pas d'image sur la tele Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible de télécharger sur ie 6
Bonjour, Pardon aider moi car j'ai un reel probleme pour télécharger des trucs avec ie6.Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Problème d'inscription !
Bonjour, j'ai fait linscription mais jarrive pas a avoir le fichier pdf.comment il fo faire? et en plus de ca quand je tape a chak foi mon nom did...
Driver manquant
bonjour j'ai un probleme avec le driver du mon carte son "peripherique audio sur bus hight definition" malgré j'ai telecharger beaucoup des driver...
Youtube
Bonjour, J'ai un problème. Depuis hier, quand je vais sur Youtube, tout s'affiche en gros, même sur mon compte. Je souhaiterait savoir comment fai...
Connection sur pc
Bonjour, je dois connecter mon gsm htc pour recevoir chanson et le coller? AUCUNE EXPERIENCE EN CE DOMAINE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI Configurat...
Icone marque pages
Bonjour apres une mise à jour de firefox, je remarque ce matin que mon icone marque-pages a disparu... ? comment le retrouver ?
Historique internet
Bonjour, maman d'une jeune ado je me tourne vers vous pour avoir de l'aide... Ma fille a eu un ordinateur pour son anniversaire et depuis quelq...
Clé word 2007
FerméBonjour, j'ai un logiciel microsoft word 2007 et j'ai pas son clé,vous pouvez me donner le clé s'il vous plais.
Adresse email de neuf.fr
Bonjour, je cherche desesperement une adresse e mail pour envoyer des courriel a neuf.FR car il ne repondent a mes courrier normaux et la soit disant...
Dessin pour accompagner mes messages
Bonjour, comment ajouter une petite image sympas ur mes messages merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Site clean ou pas comment savoir
Bonjour, comment savoir a l'avance si un site est plein de truc non appréciable pour ton ordinateur ? moi j'ai wot en plugin Firefox mais j'a...
Msn mal installé ou virus?
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon msn. En Fait, c'est un gros fait de plusieurs petits. Cela faisait quelques semaines mnt que je n'arr...
Is coolest
Bonjour a tousj'avais telechargé le robot is cool ca marchait tres bien mais par erreurj'ai fermé la fenetre au lieu de la reduire et mon robot a disp...
Problème microphone après formatage
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai re-formater mon PC mais je n'arrive pas à refaire marcher mon micro ... Mes sons "volume micro" & "entré ligne" so...
Apprendre à utiliser le logiciel word 2003
Bonjour, je suis très sincèrement nul en bureautique!! je voudrais recevoir de l'aide auprès de toue personne susceptible d'apporter des solut...
Cles usb lexar 8gb jumpdrive secure ii plus
Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Lexar 8GB JumpDrive Secure II Plus http://store.lexar.com/?category=23&subcategory=49&productid=JDSEP8GB-431 e...
Barre d'adresse...
Boujours, j'aimerais effacée les sites dans ma barre d'adresse mais je ne sais pas comment. J'aimerais une façon simple parce que j'ai lu plusieurs ré...
Code pour decrypter mes documents avec axcrypt
Bonjour, je ne retrouve pas le code pour decrypter certains de mes documents est t-il possible de le remplacer ? merci a ceux qui pourront me rep...
Recherche référence de ma clé
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable de marque ACER ASPIRE ONE en mars 2010. J'ai portant fait coller l'étiquette de référence derrière...
Aide avec excel
Bonjour, slt je suis un étudiant en électronique et j'utilise souvent Excel! Je suis a ma troisième année; et le temps me manque de plus en plus vu...
Problème powerpoint
Bonjour, J'ai un problème pour une présentation powerpoint que j'effectue demain. En effet, je n'arrive pas à faire défiler point par point le...
Je n'arrive pas a écrire sur microsoft world
Bonjour, J'aimerai pourvoir écrire sur microsoft wolrd 2007 mais je n'y arrive pas , et je ne trouve pas non plus la mots " Outils " . S'il vous pl...
Ouvrire un fichier .wks avec excell 2007
Bonjour, Mon problème est simple, J'ai fait plusieurs fichier sous le tableur works98 assez important, sur mon autre PC j'ai Microsoft Works Exce...
Historique firefox et ccleaner
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser CCleaner Sauf Que J'avais pas Prévu qu'il supprimerai TOUS mes onglets qui étais ouvert. Certains Que j'avais marque...
Jeu de sport en reseau sur le net
Bonjour, Je recherche des jeux de sport en reseau sur internet ! merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15
Reer a la version 8.5 de wl messenger
Bonjour, Je suis ée à la version 2009 de windows live messenger mais elle ne me convient pas du tout. J'ai essayé de reer en 8.5 mais imposs...
Emoticonne
bon dites nous comment faire pour creee graduitement notre emoticonne avec notre photo dessu . merci aurevoir
Pim & file manager 2.0
bonjour j'ai téléchargé "PIM & File Manager 2.0" mais il ne détecte pas mon mobile pourquoi ? merci -- tout le monde pense, seuls les intellectuels s'...
La qualité de mes photos est mauvaise
RésoluBonsoir la qualité des photos que je prend avec mon webcam toshiba est si mauvaise (il y a du bruit),j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos à ...
Je me suis inscrite deux fois
Bonjour Je voudrai me désinscrire car j'ai fait deux inscription (maiterai et mere maiterai) c'est moi c'est à dire une personne j'aimerai retirer ...
er de palm os 4 a palm os 5
j'aimerai lire des divx encodés depuis mes dvd puis reduit grace au logiciel pocketdivxencodeur sur mon palm. malheureusement le logiciel MMPlayer...
Sms
RésoluBonjour, je voudrais lire les sms de mon portable à distance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment er d'un code wpa a un code wep ?
RésoluBonjour a tous et a tout donc voila j'ai acheter une DS XL y'a pas longtemps et je voudrais me connecter a la wifi nintendo le probleme et que mon cod...
J'arrive plus à télécharger sur lime wire
RésoluBonjour, ça fait quelque jour que j'arrive plus à télécharger sur LimeWire donc je me demande si c'est normal ? si il y a des personnes qui veux b...
Probleme msn
Bonjour, je n'arrive pas à télechargé msn ca me marque une erreur inconnue c'esr produite erreur 08x0070607 source messanger Pouvez vous mé...
Bonjour dite moi comment crée une adresse msn
Bonjour, jevoudrai savoir comment on fai pour refaire une adresse msn parseque j en ai une mai je joue a woodwar 7 mais il demande l adresse mais com...
Msn bloquee
Bonjour, aidez moi a me connecter a mon email:[email protected] mot de e:659265659265MOHAMED.je n,arrive pas a me connecter et j,ai oublie la rep...
Problème de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur: je l'ai reformaté pour le rendre plus performant... j'iinstalle tous les drivers comme je l'av...
Connexion bizarre windowslive
Bonjour les amis, j'aimerais savoir (si possible) pourquoi la connexion de windowslive messenger sur mon PC ça coupe toute seule après 10-25 second...
Un logiciel de diagnostic de pannes
Bonjour, je voudrais réaliser un projet sur le diagnostic de pannes et jai besoin d 'utiliser un logiciel gratuit sur le net et facile a manier merc...
Mes email apparaissent avan ke je me connecte
Bonjour, quand j'ouvre windows live mail mes messages apparaissent mème avant que je me connecte,de ce fait n'importe qui peut lire mes messag...
Rapport d analyse
Bonjour, pouvez vous m aidez Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Recherche de pilote pour sony vaio vpcy21s1e
Bonjour à tous, J'ai un sony vaio VPCY21S1E sous windows 7 intégrale, 64 bites. Je n'arrive pas à trouver les 2 pilotes suivants: Controleur PCI ...
Probleme ordi acer fixe carte graphique??
Bonjour, Je viens d'avoir un souci avec mon ordinateur fixe: j'étais en train de regarder du streaming, lorsque l'écran s'est éteint tout d'un coup....
Cam sur msn problème
Bonjour, voilà, j ai un problème, msn détecte ma cam, je sais faire des conversations vidéo mais pas une conversation qu avec ma cam seule ... ...
Magic the gathering manager
Bonjour, J'ai télécharger Magic The Gathering Manager, c'est un logiciel qui permet de gérer sa collection de cartes Magic. J'ai un soussi : Auss...
Impossibilité de télécharger avec clé d'activ
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une clé d'activation pour installer notamment word sur mon ordinateur portable au prix de 99€.Voilà 2het demi que...