Les discussions
Problème clavier: même lettre en multiple
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon clavier. Quand j essaye de taper quoique ce soit barre de recherche google, youtube, bloc note etc.. ...
Clavier filaire ne fonctionne plus
Bonjour à tous, je suis sur ordi de bureau et d'un coup, mon clavier filaire ne fonctionne plus. Je le déconnecte de l'usb, je redémarre le pc, rien. ...
Clavier bloqué
j'ai le clavier de mon ordinateur qui fonctionne dans l'application office sur les navigateur mais pour créer un nouveau dossier mais lorsque j'essaie...
Clavier et souris sans fil logitech
Bonjour Mon PC ne reconnaît plus, mon clavier et ma souris sans fil logitech. J’ai essayé de résoudre le problème, sans succès. est/ce que quelqu...
Des touches média qui ne font rien.
Bonjour, J'ai en ma possession un clavier Packard Bell sk-2315. C'est un clavier avec des touches supplémentaires au dessus des touches F1, F2, etc.....
Touche 0 qui ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...
Ordinateur
FerméBonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...
Caps lock et touche fn allumées en permanence
RésoluBonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...
Activer le pavé numérique de mon portable asus
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Quelque touche bloquer
Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ????
Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...
Bonjour, Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ? J’ai rencontré un problème...
Clavier dell bloqué
Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Why does my keyboard randomly stop typing letters but still
FerméBonjour, I’ve run into a weird issue: sometimes my keyboard suddenly stops typing regular letters (like A–Z), but it still allows shortcut keys like C...
Bip affeux de mon pc puis crache
Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...
Mon pc ne reconnais plus mon clavier
Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...
La lettre comme ormule amille ne onctionne plus
bonjor sur mon clavier la lettre "phe" ne onctionne plus et c'est la seule lettre; que puis je aire svp
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour,* mon clavier ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Clavier qui marche pas
Bonjour pendant la page de demarrage j'appuie sur f2 pour entré dans le bios mais le clavier na pas l'air de fonctionné ca marche pas. ensuite quan...
Touches clavier ne sont pas a la bonne place / belgique
Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la...
Touches du clavier qui ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Lenovo IdeaPad 1, plusieurs touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche cinq avec la parenthèse, la touc...
Clavier bloqué
Bonjour, Labarreespacedemonclaviernefonctionneplus
Clavier thomson verrouille
Bonjour, Mon clavier mrche en phase de recuperation mais pas en mode normal , je pense qu il doit etre verrouile mais je n ai pas le code pour devero...
Comment dévérouiller mon clavier windows de mon pc
Bonjour, je me permet de vous ez car j'ai un souci avec mon clavier azerty windows le problème est le suivant mon clavier ne fonctionne que av...
Clavier 4, 5 voire 6 caractères
RésoluBonjour, Voir photo te, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...
U accent grave clavier qwerty français canada
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis é du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...
Problème de clavier pc portable uiopjklm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Clavier de mon ordinateur fixe bloqué
Bonjour, J'ai changé deux fois les piles par sécurité (au cas où elles auraient été périmées....) mais non ! rien ne change : mon clavier ne marche p...
Comment débloquer le clavier de mon ordinateur fixe
FerméMon clavier ne fonctionne plus du jour au lendemain ; j’ai changé les piles deux fois par sécurité mais pas de changement
Usb unifying
Bonjour,jai un clavier logitech k400r mais pas de cle usb unifying, je me demandais si cest possible de changer la programmation dune cle usb non uni...
Clavier bizarre
sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????
Pilote clavier t-wolf
Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...
Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus
RésoluHello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas
Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...
Accès aux caractères en orange sur clavier bluetooth t'nb
Bonjour, Je possède un clavier Bluetooth T'nb modèle KBBTSTAND. Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment accéder aux caractères en Orang...
Clavier bluetooth azerty
Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...
Clavier physique bloqué
Bonjour, Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty. Mon problème est que le clavier physique ne fonction...
Touche * clavier pc portable lenovo
Bonjour, la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, ...
Stickers pour claviers fr-oss
Bonjour* Existe-t-il des stickers à coller sur les touches de mon PC, qui indiquent les quatre fonctions possibles des touches de mon PC suite au tél...
Alt + chiffre ne fonction pas
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau petit l'ordinateur acer aspire 3 , 14 , mais le ALT + le chiffre ne fonction pas le raccourci de lettre com...
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Langue clavier change sans raison
Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Clavier: répétition de lettres à la frappe.
Bonjour. le clavier répèèèèète des leeeeettres à la frappe. Merci.
Clavier souris pad
Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...
Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie
Résoluil faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...
Claviers samsung n550
Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent
Touches clavier à 6 caractères
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Clavier erreur pilote suite mise à jour windows10 [ résolu ]
RésoluBonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Erreurs de frappe du clavier
Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...