Les discussions

Problème clavier: même lettre en multiple

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon clavier. Quand j essaye de taper quoique ce soit barre de recherche google, youtube, bloc note etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
ZiliBang

Clavier filaire ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je suis sur ordi de bureau et d'un coup, mon clavier filaire ne fonctionne plus. Je le déconnecte de l'usb, je redémarre le pc, rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pascal22

Clavier bloqué

j'ai le clavier de mon ordinateur qui fonctionne dans l'application office sur les navigateur mais pour créer un nouveau dossier mais lorsque j'essaie...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Clavier et souris sans fil logitech

Bonjour Mon PC ne reconnaît plus, mon clavier et ma souris sans fil logitech. J’ai essayé de résoudre le problème, sans succès.    est/ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Des touches média qui ne font rien.

Bonjour, J'ai en ma possession un clavier Packard Bell sk-2315. C'est un clavier avec des touches supplémentaires au dessus des touches F1, F2, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
steph810

Ordinateur

Fermé

Bonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Caps lock et touche fn allumées en permanence

Résolu

Bonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai par
BayeZaleNGOM

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Freia

Quelque touche bloquer

Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ???? 

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
luckydu43

Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...

Bonjour, Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ? J’ai rencontré un problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
Didi64_549

Clavier dell bloqué

Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Clarckos

Why does my keyboard randomly stop typing letters but still

Fermé

Bonjour, I’ve run into a weird issue: sometimes my keyboard suddenly stops typing regular letters (like A–Z), but it still allows shortcut keys like C...

Dernière réponse le 4 mai par
HelpiOS

Bip affeux de mon pc puis crache

Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Didi64_549

Mon pc ne reconnais plus mon clavier

Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
Didi64_549

La lettre comme ormule amille ne onctionne plus

bonjor sur mon clavier la lettre "phe" ne onctionne plus et c'est la seule lettre; que puis je aire svp

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
noko

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour,* mon clavier  ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
fabul

Clavier qui marche pas

Bonjour pendant la page de demarrage j'appuie sur f2 pour entré dans le bios mais le clavier na pas l'air de fonctionné ca marche pas. ensuite quan...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Bobibob92

Touches clavier ne sont pas a la bonne place / belgique

Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13

Touches du clavier qui ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Lenovo IdeaPad 1, plusieurs touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche cinq avec la parenthèse, la touc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
NonoM45

Clavier bloqué

Bonjour, Labarreespacedemonclaviernefonctionneplus

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Xileh

Clavier thomson verrouille

Bonjour, Mon clavier mrche en phase de recuperation mais pas en mode normal , je pense qu il doit etre verrouile mais je n ai pas le code pour devero...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
fabul

Comment dévérouiller mon clavier windows de mon pc

Bonjour, je me permet de vous ez car j'ai un souci avec mon clavier azerty windows le problème est le suivant mon clavier ne fonctionne que av...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot

Clavier 4, 5 voire 6 caractères

Résolu

Bonjour, Voir photo te, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Didi64_549

U accent grave clavier qwerty français canada

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis é du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Reki

Problème de clavier pc portable uiopjklm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

66 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Didi64_549

Clavier de mon ordinateur fixe bloqué

Bonjour, J'ai changé deux fois les piles par sécurité (au cas où elles auraient été périmées....) mais non ! rien ne change : mon clavier ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
gandalf2b

Comment débloquer le clavier de mon ordinateur fixe

Fermé

Mon clavier ne fonctionne plus du jour au lendemain ; j’ai changé les piles deux fois par sécurité mais pas de changement 

Dernière réponse le 8 avr. par
NonoM45

Usb unifying

Bonjour,jai un clavier logitech k400r mais pas de cle usb unifying, je  me demandais si cest possible de changer la programmation dune cle usb non uni...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Clavier bizarre

sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
.eric

Pilote clavier t-wolf

Bonjour* Windows 11 ne reconnait pas mon clavier tt-wolf, que faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
kaneagle

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Jude

Les touches fn+f4 et fn+f3 ne n'allume pas

Bonjour, avant la combinaison des touches fn+f4 et fn+3 ùe permettaient d'allumer et d'eteindre le lumineux de mon clavier mais depuis que j'ai effec...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
PascalThiet97

Accès aux caractères en orange sur clavier bluetooth t'nb

Bonjour, Je possède un clavier Bluetooth T'nb modèle KBBTSTAND. Il fonctionne très bien, mais je ne sais pas comment accéder aux caractères en Orang...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
regcal

Clavier bluetooth azerty

Bonjour, On m'a récemment offert une tablette Android avec un clavier bluetooth. Mais impossible de l'utiliser en AZERTY... J'ai essayé la méthode...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
CameleonVirus

Clavier physique bloqué

Bonjour, Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty. Mon problème est que le clavier physique ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
XANEL

Touche * clavier pc portable lenovo

Bonjour, la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Camille31400

Stickers pour claviers fr-oss

Bonjour* Existe-t-il des stickers à coller sur les touches de mon PC, qui indiquent les quatre fonctions possibles des touches de mon PC suite au tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
luckydu43

Alt + chiffre ne fonction pas

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau petit l'ordinateur  acer aspire 3 , 14 , mais  le ALT + le chiffre  ne fonction pas le raccourci de lettre  com...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brucine

Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...

46 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
lea

Langue clavier change sans raison

Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
reconnaissante

Clavier: répétition de lettres à la frappe.

Bonjour. le clavier répèèèèète des leeeeettres à la frappe. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
16RPN

Clavier souris pad

Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7

Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Zeldario54

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Gilou

Claviers samsung n550

Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
BmV

Touches clavier à 6 caractères

Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
archi9

Clavier erreur pilote suite mise à jour windows10 [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
bazfile

Erreurs de frappe du clavier

Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jeannets
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 221