Les discussions

Problème mermory stick pro duo 8go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une mémory stick pro duo 8go sur ma psp, et je voulais mettre des photo et des musique mais sur la psp ça me marque donnés...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jeje686

Transmission pps

Résolu

bonjour à tous - voila mon problème - lorsque je réalise un montage sous powerpoint avec musique en continue (wav) et que je 'expédie par internet mes...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
breiz 22

Recherche logiciel pour copier ds video net

slt je cherche un logiciel qui peut copier et coller les videos de daylimotion par exemple et sa irai dans mes documents apres mais je ne conait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
medali

Picasa ...un doute

Bonjour, j'aimerais bien télécharger Picasa ...mais mon anti-virus m'averti qu'il a un risque potentiel de contenir un "Trojan- Cheval de Troie"...j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Sweet

Banniere

Bonjour, à tous Je m'adresse a des gens qui veulent bien m'aider et non pas de noob ( merci de votre comprehension ) Je voudrait savoir si vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
baba31

Gravure

bonjour; je voudrais est ce que c'est possible de graver avec nero une video presnete sur mon ordi et que j'ai prise avec mon téléphone portable, par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
undercover

Cadres autour de photos, par lot

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel, gratuit si possible, pour mettre un cadre autour d'un lot de photos. Je voudrais mettre autour de mes ph...

Girlzz

Images à dézipper

Bonjour, J'ai reçu un fichier zippé .zip contenant des images lorsque je dézippe j'obtiens des fichiers .txt ouverts avec le Blocnote je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zedanes

Langue tungsten e

Bonjour, j'ai un palm tungsten e je voudré savoir comen on le mé en francais?????? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
fred

Tablette graphique wacom graphire 2

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter pour les fêtes une tablette graphe Wacom graphir2 pour ma fille de 16 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cela cor...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
angel971

Patch francais photosho

Résolu

Bonjour,je cherche un patche photoshop version 7.0 et non pas 7.0.1 Merci

brolii

Mettre un film sur mon pc

Bonjour, J'ai un DVD-ROM sur mon PC. Je peux lire mes DVD normalement dessu mais j'aimerais pouvoir laissé le film sur mon PC. Connaissez-vous un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
YEX

Réduire le poids des photos

Bonjour, J'ai mis un message hier pour la réduction du poids des photos. Je voulais vous remercier de vos conseils J'ai installé le logiciel xnvi...

salwa5

The gimp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeanbi

Photofiltre studio v8

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun conais un site pour avoir des tutaux sur photofiltre studio v8, car j ai rien trouver moi merci

k-ssandre

Documentation sur infographi

Bonjour, Mon probleme est que j'arrive à touver une documentatio amapi

irongege

Photoshop recherche de forme et outil

Bonjour quelqun connait-il des liens sympas qui proposent des formes d'outils et des scripts en téléchargement pour Photoshop 7. Merci.

dsfs

Photo montage

Bonjour, Avis aux utilisateurs avertis du soft Gimp ! Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment faire une incrustation d'un élément ...

chouchou

Desinstallation complete adobe after effects

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...

pixel-mort

Reduire le format d'une photo

Bonjour, je souhaite reduire le format de mes photos pour les mettre sur un blog! Comment faire? Je vais ds modifier?? et apres? Je suis sous Vista!...

h22o11

Peux pas installer photoshop

Bonjour,bonsouar Chers amis du net @_@ Ce soir je vous appele pour savoir si le pere nowel existe ... ( DEHORS ===>[]) Bon j'reprends , Sal...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Ra!maru

J'ai perdu une photo

Bonjour, Je voulais agrandire une photo et en agrandissant je me suis tromper de bouton et j'ai pris le stylo j'ai donc gribouillez la photo lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
salwa5

Colorer zone

Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
salwa5

Visualisation d'une photo 300x300 pixels

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une page (photo + texte) reduite a la taille 300X300 pixels ou moins pour un concours artistique. Je me la suis envoyee pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mankenpiss

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...

jee pee

Quelle différence entre gimp et gimpshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...

jeremyp

Logiciel photo

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
irongege

Affichage photos

Résolu

Bonjour, Petit problème que certains experts vont se faire un plaisir de résoudre ! Lorsque je veux consulter mes photos, elles s'ouvrent avec u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
help92

Réduire le poids des photos

Résolu

Bonjour, je travaille avec le logiciel PICASSA - pouvez-vous me dire comment réduire des images de + 300 KO en - de 300 KO merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
natti

Codage lancement d'animation apres un clic

Bonjour, Voila j'ai crée une animation, d'un personnage et après l'avoir mis dans un bouton pour qu'au Clic elle se lance, j'ai voulu chercher à me...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
psaumes

[gimp] transparence image

Bonjour J'ai une petite question. Je voudrais utiliser une image en filigrane sous Open Office. Le problème est qu'elle est un peu trop "sombre" à m...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
fulbert

Psp

Bonjour, comment pourais je switcher ma psp a partir de mon ordi ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mordorzomby

Transfert photo

Bonjour, ayant mobil Philips 355 et un Dell (XP), je n'arrive pas à transférer mes photo dans le PC. J'ai acheter le Pack multimédia Philips compatibl...

cbravo38

Pb importation images appareil photos

Bonjour, Je n'arrive plus à importer les photos de mon appareil SONY. Messages "le module d'importation graphique n'existe pas" ou "impossible de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ZAZADELANDI

Choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me payer une carte graphique, histoire de m'am un peu sur les jeux. Je n'y connais pas grand chose. Je voulais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
stun147

Logiciel blender et cherche d'autre logiciel

Résolu

Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...

sebsauvage

Logiciel blender

Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...

pieirot

Probleme avec ma carte graphique 7300sg

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique getforce7300SG tt marche mes au bout de 5 minute sa plate mon pc

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
neo41

Faire une video avec des photos

Bonjour, je voudrais creer une video a partir de photos que j ai dans mon micro pour ensuite les reprendre dans 1 blog sous forme de film comment f...

jean-marin 57

Mode d'emplois photoshop v7

Bonjour tout le monde, J'ai vu que pas mal d'entre vous avait le mode d'emplois de photoshop. J'ai été voir liens proposés, mais j'aurais plus faci...

dilow

A quoi sert 3dmark06 ?

Résolu

Voila, je suis nouveau sur ce site et je remarque que de maniére repetitive on parle de " ... points sur 3dmark06 " pour les cartes graphiques. Je so...

Spider_cochon78

Photos

Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
lore

Comment dupliquer une page ?

Bonjour , Je travail sur un projet d'une centaine de page (projet A) et j'aimerais dupliquer certaines de ses pages dans un nouveau dossier (projet...

salwa5

Photos du samsung e600 vers pc (encore!)

Bonjour, J'ai déjà lu les différents posts sur le sujet. Je résume. Mon port IrDA est reconnu par l'ordinateur. J'ai installé easyGPRS, téléchargé dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tayeb1984

Personnage en 3d

Bonjour, SVP qui peut me donner des personnages modélisés en 3dmax pour que je puisse les utilisés dans une animation merci pour tous qui peuvent m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
neutrino_light

Autocad 2006

Bonjour, je commence à travail dans une nouvelle boite où je serais à utiliser l'autocad mon patron va me faire dans un mois une formation mais j'aim...

irongege

Photo trucage

Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
rappy

Photo sur bal

Bonjour,

YEX

Photo internet

Bonjours, j'ai une veille photo que j'avais pris sur un blog et je me rappelle plus de l'adresse comment je peut retrouver cette adresse. vennais mo...

YEX

Photos+txt+son

Bonjour, je voudrais faire un album avec du texte qui défilerais et un son d'ambiance.quel logiciel dois-je utilisé ?

YEX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000