Les discussions
Problème mermory stick pro duo 8go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une mémory stick pro duo 8go sur ma psp, et je voulais mettre des photo et des musique mais sur la psp ça me marque donnés...
Transmission pps
Résolubonjour à tous - voila mon problème - lorsque je réalise un montage sous powerpoint avec musique en continue (wav) et que je 'expédie par internet mes...
Recherche logiciel pour copier ds video net
slt je cherche un logiciel qui peut copier et coller les videos de daylimotion par exemple et sa irai dans mes documents apres mais je ne conait pas l...
Picasa ...un doute
Bonjour, j'aimerais bien télécharger Picasa ...mais mon anti-virus m'averti qu'il a un risque potentiel de contenir un "Trojan- Cheval de Troie"...j...
Banniere
Bonjour, à tous Je m'adresse a des gens qui veulent bien m'aider et non pas de noob ( merci de votre comprehension ) Je voudrait savoir si vous...
Gravure
bonjour; je voudrais est ce que c'est possible de graver avec nero une video presnete sur mon ordi et que j'ai prise avec mon téléphone portable, par...
Cadres autour de photos, par lot
Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel, gratuit si possible, pour mettre un cadre autour d'un lot de photos. Je voudrais mettre autour de mes ph...
Images à dézipper
Bonjour, J'ai reçu un fichier zippé .zip contenant des images lorsque je dézippe j'obtiens des fichiers .txt ouverts avec le Blocnote je ne compr...
Langue tungsten e
Bonjour, j'ai un palm tungsten e je voudré savoir comen on le mé en francais?????? MERCI D'AVANCE
Tablette graphique wacom graphire 2
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter pour les fêtes une tablette graphe Wacom graphir2 pour ma fille de 16 ans. Quelqu'un peut-il me dire si cela cor...
Patch francais photosho
RésoluBonjour,je cherche un patche photoshop version 7.0 et non pas 7.0.1 Merci
Mettre un film sur mon pc
Bonjour, J'ai un DVD-ROM sur mon PC. Je peux lire mes DVD normalement dessu mais j'aimerais pouvoir laissé le film sur mon PC. Connaissez-vous un m...
Réduire le poids des photos
Bonjour, J'ai mis un message hier pour la réduction du poids des photos. Je voulais vous remercier de vos conseils J'ai installé le logiciel xnvi...
The gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...
Photofiltre studio v8
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun conais un site pour avoir des tutaux sur photofiltre studio v8, car j ai rien trouver moi merci
Documentation sur infographi
Bonjour, Mon probleme est que j'arrive à touver une documentatio amapi
Photoshop recherche de forme et outil
Bonjour quelqun connait-il des liens sympas qui proposent des formes d'outils et des scripts en téléchargement pour Photoshop 7. Merci.
Photo montage
Bonjour, Avis aux utilisateurs avertis du soft Gimp ! Je vous remercie de bien vouloir m'expliquer comment faire une incrustation d'un élément ...
Desinstallation complete adobe after effects
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider... Voila j'ai un problème avec le logiciel ADOBE PHOTOSHOP AFTER EFFECT...
Reduire le format d'une photo
Bonjour, je souhaite reduire le format de mes photos pour les mettre sur un blog! Comment faire? Je vais ds modifier?? et apres? Je suis sous Vista!...
Peux pas installer photoshop
Bonjour,bonsouar Chers amis du net @_@ Ce soir je vous appele pour savoir si le pere nowel existe ... ( DEHORS ===>[]) Bon j'reprends , Sal...
J'ai perdu une photo
Bonjour, Je voulais agrandire une photo et en agrandissant je me suis tromper de bouton et j'ai pris le stylo j'ai donc gribouillez la photo lorsqu'u...
Colorer zone
Bonjour, J'ai une photo de l'enseigne d'un magasin dont les lettres sont difficilement lisibles. Je souhaiterais remettre de la couleur sur ces lett...
Visualisation d'une photo 300x300 pixels
RésoluBonjour, Je dois envoyer une page (photo + texte) reduite a la taille 300X300 pixels ou moins pour un concours artistique. Je me la suis envoyee pa...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...
Quelle différence entre gimp et gimpshop ?
Bonjour, J'ai téléchargé gimpshop en espérent avoir une interface comme photoshop. Mais personnellement, je ne vois pas la différence entre gimp et...
Logiciel photo
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche, trucage de photo qui soit gratuit est sans durée limitée
Affichage photos
RésoluBonjour, Petit problème que certains experts vont se faire un plaisir de résoudre ! Lorsque je veux consulter mes photos, elles s'ouvrent avec u...
Réduire le poids des photos
RésoluBonjour, je travaille avec le logiciel PICASSA - pouvez-vous me dire comment réduire des images de + 300 KO en - de 300 KO merci beaucoup
Codage lancement d'animation apres un clic
Bonjour, Voila j'ai crée une animation, d'un personnage et après l'avoir mis dans un bouton pour qu'au Clic elle se lance, j'ai voulu chercher à me...
[gimp] transparence image
Bonjour J'ai une petite question. Je voudrais utiliser une image en filigrane sous Open Office. Le problème est qu'elle est un peu trop "sombre" à m...
Psp
Bonjour, comment pourais je switcher ma psp a partir de mon ordi ? merci d'avance
Transfert photo
Bonjour, ayant mobil Philips 355 et un Dell (XP), je n'arrive pas à transférer mes photo dans le PC. J'ai acheter le Pack multimédia Philips compatibl...
Pb importation images appareil photos
Bonjour, Je n'arrive plus à importer les photos de mon appareil SONY. Messages "le module d'importation graphique n'existe pas" ou "impossible de t...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai me payer une carte graphique, histoire de m'am un peu sur les jeux. Je n'y connais pas grand chose. Je voulais donc ...
Logiciel blender et cherche d'autre logiciel
RésoluBonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...
Logiciel blender
Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...
Probleme avec ma carte graphique 7300sg
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une carte graphique getforce7300SG tt marche mes au bout de 5 minute sa plate mon pc
Faire une video avec des photos
Bonjour, je voudrais creer une video a partir de photos que j ai dans mon micro pour ensuite les reprendre dans 1 blog sous forme de film comment f...
Mode d'emplois photoshop v7
Bonjour tout le monde, J'ai vu que pas mal d'entre vous avait le mode d'emplois de photoshop. J'ai été voir liens proposés, mais j'aurais plus faci...
A quoi sert 3dmark06 ?
RésoluVoila, je suis nouveau sur ce site et je remarque que de maniére repetitive on parle de " ... points sur 3dmark06 " pour les cartes graphiques. Je so...
Photos
Bonjour, j'ai une amie qui aimerait que l'on truque sa photo c'est à dire ( mettre sa tête dans le corps d'une autre fille) est ce que cela est possib...
Comment dupliquer une page ?
Bonjour , Je travail sur un projet d'une centaine de page (projet A) et j'aimerais dupliquer certaines de ses pages dans un nouveau dossier (projet...
Photos du samsung e600 vers pc (encore!)
Bonjour, J'ai déjà lu les différents posts sur le sujet. Je résume. Mon port IrDA est reconnu par l'ordinateur. J'ai installé easyGPRS, téléchargé dep...
Personnage en 3d
Bonjour, SVP qui peut me donner des personnages modélisés en 3dmax pour que je puisse les utilisés dans une animation merci pour tous qui peuvent m...
Autocad 2006
Bonjour, je commence à travail dans une nouvelle boite où je serais à utiliser l'autocad mon patron va me faire dans un mois une formation mais j'aim...
Photo trucage
Bonjour, je voudrai faire des foto trucage avec mes enfants mes je trouve aucun logiciel interrasant sauf creabar mes arrive pa a le telecharger po...
Photo sur bal
Bonjour,
Photo internet
Bonjours, j'ai une veille photo que j'avais pris sur un blog et je me rappelle plus de l'adresse comment je peut retrouver cette adresse. vennais mo...
Photos+txt+son
Bonjour, je voudrais faire un album avec du texte qui défilerais et un son d'ambiance.quel logiciel dois-je utilisé ?