Les discussions
Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante hp photosmart 8050
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté des cartouches d'encre récemment pour remettre mon imprimante HP photosmart 8050, il y a deux jours. J'ai voulu l'in...
Imprimante disparue
Résolubonsoir, mon imprimante hp c 4280 a disparu de la liste des impri...par défaut ! je ne sais pas comment la retrouver ni comment la réinstaller ... da...
Installer imprimante pixma mg3150 sur netbook
RésoluBonjour, Je voudrais installer mon imprimante canon pixma mg3150 sur mon netbook qui n'est pas équipé d'un lecteur CD. Sur le site de Canon, un pr...
Epson stylus cx 6600
RésoluBonjour, je viens d'acheter d'occasion cette imprimùante, mais je je sais pas comment enlever les cartouches qui doivent être vides, car lorsque j...
Tray app imprimante hp
RésoluBonjour, Ce programme est lié à du matériel HP et son apparition inopinée à chaque mise en route de la machine a déjà fait l'objet de nombreuses ...
Connecter son imprimante au réseau via son pc de bureau
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour la question poser si haut. Je possede une imprimante laser Dell laser monochrome B1265dnf, cell...
Imprimante cannon pixma 280
RésoluBonjour!? je possède une imprimante de marque Cannon Pixma 280 et j'ai un problème avec ,elle e des ligne quand j'imprime avec.Comment fai...
Problème d'imprimante : ça sort rayé
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon PixmaMG6150. Aujourd'hui, j'ai voulu imprimer une image qui sort systématiquement rayé. Cela fait des bandes rosâtr...
Canon ir2018
RésoluBonjour à tous, J'ai quelque problème à mon Imprimante multi-fonction CANON IR 2018, sur l'écran s'affiche Erreur système E007, aide moi s'il vous...
Lexmark
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante S405 Lexmark: bon j'avoue avoir fait une bêtise, il y a eu un bourrage papier et comme je n'arrivais pas...
Cartouche deskjet 5743
RésoluBonjours j'ai une imprimante hp deskjet 5743 dont les cartouches que j'utilise est 131 et 134. Je viens d'acheter des cartouches hp 130 et 135 sur...
Reservoir usager
Résoluje possède une imprimante canon pixma MP450 ,on m'indique erreur code 5800,réservoir usagé voir maintenance ,mais comment faire la grande question ...
Cd installation imprimante perdu
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...
Je n'arrive pas à imprimer sous adobe
RésoluBonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...
Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures
RésoluBonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante D -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...
Canon pixma mp 810
Résolumon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...
Changer les cartouches d'encre d'une imprimante multifonctions
RésoluBonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...
Photocopieur kyocera km1635
RésoluBonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...
Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd
Résolubonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...
Imprimante epson stylus 235w
Résolubonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.
Notice hp deskjet 610c
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...
Imprimante photosmart c 4380
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...
Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...
Seven 64bits et lexmark x2670
RésoluBonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois é d'une version 32 bits ...
Mon pc ne detdecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...
Pas de communication entre imprimante lexmark s400 series et ord
Résolucomment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...
Erreur d'alimentation pour imprimante samsung
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...
[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)
Résolu/FerméBonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...
Imprimante hp deskjet 1280
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...
Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante
RésoluBonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...
Problème d'impression brother mfc-j625dw
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...
Canon pixma mp 110
RésoluBonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...
Chariot imprimante n'avance plus
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide car le chariot de mon imprimante HP OfficeJet G85 ne fonctionne plus pour imprimer la fenêtre me dit "ouvr...
Imprimer via wi-fi
RésoluSalut a tous, je souhaite imprimer des document avec mon ordinateur portable connecter a la WI-FI de mon autre ordinateur fixe mais je sais pas commen...
Problème pour l'installation du logiciel de mon imprimante hp
RésoluBonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Spooler impression bonjour le spooler d impression est bloqué
RésoluBonjour, j ai lespooler d impression qui est bloqué j ai effectué la manipulation recommandée net stop spooler et net start spooler ensuite il e...
Initialisation imprimante epson stylus c45
RésoluBonjour, Ayant égaré le CD d'installation de mon imprimante, je voudrais savoir comment faire pour l' installer sans CD. Merci. Configuration: ...
Cd installation photosmart 6510 e-all-in-one series b211
RésoluBonjour, j ai perdu mon CD installation d'une imprimante reéférence: photosmart 6510 e-all-in-one series b211 sur le site je ne trouve pas cette...
Installer epson stylus cx3600 sur xp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer une epson stylus cx3600 dans mon pc qui est une windows xp s'il vous plait répondez moi le plus vite po...
Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...
Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7
RésoluBonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...
Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??
Résolubonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...
Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...
Remplissage cartouches d'imprimante
RésoluComment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...
Impression de pdf's décalée
RésoluBonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...
Canon mp 160 absorbeur plein
RésoluBonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290
RésoluBonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...
Epson stylus dx5000
RésoluBonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?