Les discussions
Choix theme
Bonjour a tous! Je me lance dans l aventure wordPRESS mais ce n'est pas facile pour un debutant! J'ai acheter et heberger un nom de domaine donc de ce...
Fenêtre properties
RésoluBonjour, Un ami à un souci auquel je n'arrive pas à l'aider il à fermer la fenêtre Properties sans le vouloir faut dire que c'est un vrai débutant ma...
Problème thème enfant sur wordpress
Bonjour, Bonjour tout le monde SVP Voilà mon problème, espérant que quelqu'un peut m'aider. Je crée des thème enfants de quelque thème fournis par...
Création de logo
FerméBonjour, Je suis dj et mon nom est Dj Klooz. Je mixe masqué. Et j'aimerai trouver quelqu'un pour me faire un logo style avec si possible un code co...
Macro : transférer données dans un autre fichier excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une macro permettant de transférer les données entrées dans un fichier excel dans un autre fichier excel. Je m'expliq...
Tableau php
Bonjour, salut mes amis j ais un tableau qui est Quentin plusieurs enregistrement exp:1ere enregistrement :A 2eme enregistrement :B 3eme enregist...
Probleme sur mon pc
Bonjour, j'ai crée une petite application sur mon poste de travail au bureau, pour aider ma mere dans le calcul des moyennes pour sa classe, mais lo...
Comment réaliser un dégradé net?
RésoluBonjour à tous ! Je viens ici pour demander de l'aide sur ce qui me semble être un problème récurent sur mes créations : le dégradé saccagé. Il se t...
Photoshop cc
Bonjour, Je ne trouve pas l'outils Baguette Magique dans les outils , il faut avoir PhotoshopCC Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Traitement de photos
Bonsoir J'ai quelques photos qui ont un fond très mauvais. Comment puis-je régler ce problème ? Merci pour votre aide. Cordialement. -- MamouneMa...
Executer un java script
Bonjour, je cherche a exécuter un fichier javascript en js je ne veux pas de html n'y de php. c'est un logiciel que je suis entrain de coder est la ...
Algorithme " boucle "
RésoluBonjours , voilà j'ai fait un ptit programme qui consiste a deviner un nombre de 0 à 100 et "l'ordinateur " doit essayer de le trouver , voilà mais j...
"erreur d’exécution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"
RésoluBonjour, Je suis entrain d’écrire une fonction qui me permet d'initialiser des vecteurs en interagissant avec l'utilisateur en lui demandant: nom As...
Problème de compréhension sur les structures
Résolubonjour, je n'ai pas compris le fonctionnement,l’intérêt des structures. Si quelqu’un pouvait m'expliquer le fonctionnement sa serait génial ;). mer...
Probleme pour compiler et lancer sur code::blocks
Bonjour, Je souhaite lancer code::blocks après l'avoir télécharger depuis le site http://www.codeblocks.org/s/binaries j'ai choisi: cod...
Connexion
Je n'arrive pas a me connectée pourquoi
Comment obtenir ses droits d'auteurs
Bonsoir, J'aimerai prochainement publié sur une page youtube toutes mes créations , Des chansons composées uniquement par moi même et ainsi, pouvoi...
Différence entre read et readline vb.net
Bonjour je suis entrain d'apprendre le VB.net sur le site openclassroom et je suis arriver la : "Pour lire en mode console, par exemple si vous souh...
Probleme blender !!!urgent!!!
Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...
Case a cocher
Bonjour, slt comment faire apparaître un textbox en fonction de la case a cocher par exp: si je coche la case a cocher le textbox apparaît sinon il...
Créér une mosaïque de diplômé
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel programme ou logiciel je peux faire une mosaïque de diplômé ? merci
Lien relatif inopérant
Bonjour, Dan s mon site créé avec Dreamweaver je souhaite dans deux menus remplacer les liens appelant une url par des lien relatifs comme ci-dessous...
Définir un fond à un a:hover
Bonjour j'aimerai savoir comment définir un fond à un hover comme ce site: http://ecole-des-soeurs.com/ comme en voie dans le site quand on e ...
Menu flotan avec face id
Bonjour Dans ce lien (Ci dessous) le code est très simple pour un menu flottant. En revanche comment faire pour rajouter une faceId (Icône à coté du...
Calcul format pdf
Bonjour, J'aimerais savoir combien fait 1/4 de 1185x840 en 300DPI? Merci beaucoup! Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
Afficher le resultat de requete ajax dans une colonne de tableau
Bonjour, Je souhaite afficher un tableau , qui contient 6 colonnes, 4 colonnes seront extraites à partir de la base et 2 colonnes seront calculées d...
Ajouter une pagination sur blog wordpress
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma ion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...
J'arrive pas à faire une soustraction pour trouver le solde
RésoluBonjour et merci d'avance de votre aide ou des pistes, il s'agit d'une balance, elle doit renvoyer, un colonne unique comportant les numéros de comp...
age de variable javascript / php dans la même page
Bonjour, J'ai besoin de transformer une variable javascript en php dans la même page. Par exemple : var ma_variable="Bonjour"; J'ai besoin de la r...
Android studio gros soucis avec mes layout
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans la programmation android, je suis sur un projet d'application regroupant des proverbes par catégories, pour chaque cat...
Mise en page via vba
RésoluBonjour à tous ! Et même si je suis en retard, bonne année. Une Question VBA (je suis déjà pas au top mais là c'est pire). Mise en page VBA, j'essa...
Insérer une image par html via notepad++
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en html. Mes codes sont les suivant : ...
Surchage d'opérateur
RésoluBonjour, Je souhaite créer une méthode de la classe vecteur qui a pour but de retourner la différence entre l'instance et un autre Vecteur, mais il y...
Problème de compilation dev p
RésoluBonjour je m'aimerais m lancer dans la programmation. J'ai donc installé la dernière version de dev-p sur windows 8.1. J'ai modifié le chemin Bin ...
Plugin showcases wordpress
RésoluBonjour, Sur mon site web, j'ai 3 pages (Pomme, Cerise et Poire) qui sont parents de plusieurs autres pages. Et j'aimerais afficher sur chacune de c...
Afficher résultat d'une fonction javascript en tableau php
Bonjour, Dans ma page web, j'affiche un tableau qui contient 6 colonnes, 4 colonnes sont affichées à partir de la base et deux colonnes sont calculé...
Modifier la page d’accueil
Bonjour, Comment je peux modifier la page d’accueil d’un site déjà créé par wordpress 4.2.7 ? Comment je peux récupérer un Widget que j’ai supprim...
Modification date fr - en
RésoluBonjour, J'ai créer un script ou a un moment il me permet de renvoyé la date du jour dans un fichier: echo %date% > dateveille.txt Sauf qu'il me m...
Menu déroulant
RésoluBonjour, Dans mon menu déroulant, je voudrais que le logo de gauche reste fixe pendant que les autres bandeaux défilent. Voir www.saintsebastienspor...
Chiffrement aes-256 texte...
RésoluSalut, Je cherche une manière de chiffrer (pas hasher) un texte dans un script PHP. J'aimerai le faire avec un fonction perso, qui chiffre une chain...
Besoin d'un avatar...
Bonjour, je viens ici car je vois sur plusieurs chaîne YouTube et twittos une photo cartoon autrement dit AVATAR, et si quelque personne douée en Phot...
Créer et renommer un dossier.
RésoluBonjour tout le monde. J'ai besoin de votre aide svp. J'ai un logiciel de gestion de restaurant, qui cree des fichiers (4 fichiers) à chaque command...
Faire un rafraichissement automatique de ce petit code
RésoluVoilà le code, est-il possible de le faire se rafraichir ? Merci d'avances pour vos réponses et vos aides ! (Ps: pour le src=""quot;"quot;http:--"...
Lisp de création schéma à partir des blocs du dessin sur autocad
Bonjour, Je suis un padawan en Lisp et encore c'est beaucoup dire, mes compétences sont encore loin de suffir alors je m'en remet aux experts pour m...
Problème photoshop
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier pdf dans photoshop, le texte apparaît sous forme de point. Quelle est la solution .Merci :) Configuration:...
Agrandir une image
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permette d'agrandir une image Je suis peintre amateur et, avec mon ordi je recherche des modèles sur inter...
[image] illustrator vers in design
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer un fichier Illustrator dans In Design, avec un fond transparent, et en gardant sa vectorisation. → Cependant, qua...
Conversion date format string en date format date
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à convertir une date de naissance de format string (jj.mm.aaaa) en format date (jj/mm/aaaa). j'ai déjà e...
Le mode débogage ne démarre plus sous visual basic 2010 express
Bonjour, j'ai crée un logiciel sur Adobe Visual Basic 2010 Express. J'essaye donc de le lancer, mais je n'y arrive pas. Le processus tourne bien, mais...
Tri/ pointeur
Bonjour, Je veux créer un algorithme qui permet de remplir et afficher un tableau puis le trier en utilisant les pointeurs. svp, qui peut me dire, y...