Les discussions
Affichage partiel de mon écran??!!
Bonjour, par erreur de manipulation j'ai changer la résolution, depuis mon écran affiche une partie de mon bureau mais avec agrandissement , rien ne s...
Sos sur mozilla et internet explorer
Bonjour, mon ordi travaille avec Windows 10. Lorsque je vais sur Mozilla ou Internet Explorer, je n'ai plus le ruban, c'est à dire l'onglet qui sert à...
Accès à internet
RésoluDepuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...
Activation vpn hola
Bonjour, Je viens d'installer l'extension hola avec firefox sans problème. Par contre,je ne comprends pas comment l'activer. Quand je clique sur l...
Téléchargements : pas possible d'ouvrir
Bonjjour, Mozilla Firefox Bêta : peux pas ouvrir les téléchargements effectués, Comment faire?
Pbs avec cookies sur pc w7
bonsoir a tous, je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre sur mon navigateur Firefox en version 60.0.2 installé sur mon pc W7, depuis un cer...
Problème de connection sécurisé avec firefox
Bonjour j ai eu moi même la même expérience de mauvaise connection sécurisé avec ma barre de recherche Firefox. J ai tout simplement fait une mise a j...
Comment recuperer ses marques pages
Bonjour, J'ai réinitialiser mozilla firefox avec ResetBrowser. J'aimerais savoir comment recuperer mon profil firefox pour recuperer mes marques-...
Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...
Dossiers marques-pages firefox
Bonjour, Je fais appel à vous car ma liste de marque-pages Firefox rencontre un problème : J'ai classé mes marque-pages par thématique, donc un ...
Ouverture de firefox impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...
Supprimer yahoo le moteur de recherche firefox
Bonjour, bjr, j'ai mis a jour firefox et maintenant c yahoo mon moteur de recherche ce qui me derange beaucoup car yahoo c nul comment faire pour...
Retour intempestif des marques-pages supprimés
RésoluHello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je e un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...
Mozilla firefox ne répond plus !
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, je constate que Mozilla Firefox (sous Vista) fonctionne très mal alor...
Conserver barre personnelle favoris mozilla
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de fa...
Mozilla firefox videos non visible sur certains
Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour de Mozilla Firefox les videos de certains sites ne s'affichent pas (ecran noir).Je n'ai que le son. Sur...
Page avast secure browser qui s'est installé
bonjour ce matin j ai vu sur mon ordinateur une page de recherche avast secure browser qui s est installé. Qui connait ? Que me conseillez vous? merc...
[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis ct.com
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Ct.com, av...
Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...
Impossible de telecharger wot
bonjour je n'arrive pas a télécharger wot sur Firefox comment s'y prendre . merci d’avance
Firefox en anglais
Bonjour à vous tous, j'ai sur mon PC google et Firefox . J'ai l'habitude d'utiliser google . Depuis une dernière mise à jour de Windows 10, lorsque j...
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Firefox : problème de langage
bonjour, depuis un certain temps, mon moteur de recherche est en anglais ( firefox) ainsi que le "clic" droit, malgré le choix du français d...
Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub
Résolubonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...
Problème avec un plugin
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...
Farming simulator 2017
FerméBonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à trouver la clé de licence de Farming Simulator 17. Pourriez-vous m'y aider s'il vous plaî...
Accès internet
Bonjour, Est ce quelqu un peut me traduire ce message d erreur et éventuellement me donner la solution portable assus win 7 Sur secteur Merci ...
Dossier "incoming" avec emule
Bonjour, Je rencontre un problème dans le dossier incoming de emule, je n'arrive pas à le supprimer entièrement car il reste juste le pourtour du fic...
Les extensions
RésoluBonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...
Problème navigateur "oups nous n'arrivons.."
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox. Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un messa...
Firefox version 56.00
Bonjour, J' utilise la version 56.0 de Firefox et je ne rencontre aucun problème, mais Firefox m'envois des notification dans le navigateur pour m...
Affichage firefox hétérogène
Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage des textes sur mon écran montre des lettres plus "maigres" que d'autres. Par exemple le mot "quelques" ci...
"une page web ralentit votre navigateur..."
Bonjour, J'ouvre Messenger. (navigateur FireFox) Parfois, la conversation remonte sans cesse m'empêchant de poursuivre l'échange et, en haut un mes...
Firefox nouvelle version
Bonjour à tous Depuis que la version quantum de Firefox(je ne suis pas très dùr du nom) a été installée sur mon Pc je ne peux plus lire les vidéos ...
Problème avec firefox
Bonsoir j'avais installé "firefox 51.0.2 pour windows 10 depuis quelques temps il bloque ,"une page web bloque " ce que je pourrais faire dans que...
Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus
Bonjour, Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le pos...
Mozilla firefox ne veux pas s'ouvrir
Bonjour, je n'arrive pas à avoir firefox mozilla par défaut avec windows 10,il me demande de réessayer, que doits-je faire Merci d'avance Bonne jo...
Google bloqué sur firefox
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...
Navigation non sécurisée
Bonjour Je suis en train de craquer depuis plusieurs jours, c'est nouveau avant tout était ok quand j'ouvrai Firefox, je pouvais demander n'importe...
Youtube mp3 podcaster supprimé par firefox
Bonsoir, Mon module "youtube mp3 podcaster" a été supprimé avec l'installation de la dernière version de Firefox (plus compatible selon eux). Y a t...
Accès à un site impossible
RésoluBonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...
Navigateur par défaut à chaque démarrage
RésoluBonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...
Impossible d'accéder à un site internet
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateu...
Bug d'affichage sur les pages internet
Bonjour, Sous Firefox, par moment j'ai des bug d’affichage, exemple, la page de démarrage Google : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180...
Supprimer ligne entre les onglets firefox quantum
Bonjour, J'ai envie de supprimer les lignes se trouvant entre les onglets de Firefox Quantum. J'ai utilisé le fichier Chrome.css pour arrondir le...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour* problème avec Mozilla Firefox, Google remplacer par Yahoo contre ma volonté ça fait 3 fois que je rechange mais quand je fait une recherch...