Les discussions

Affichage partiel de mon écran??!!

Bonjour, par erreur de manipulation j'ai changer la résolution, depuis mon écran affiche une partie de mon bureau mais avec agrandissement , rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
jeanbern

Sos sur mozilla et internet explorer

Bonjour, mon ordi travaille avec Windows 10. Lorsque je vais sur Mozilla ou Internet Explorer, je n'ai plus le ruban, c'est à dire l'onglet qui sert à...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
pistouri

Accès à internet

Résolu

Depuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
francis_95

Activation vpn hola

Bonjour, Je viens d'installer l'extension hola avec firefox sans problème. Par contre,je ne comprends pas comment l'activer. Quand je clique sur l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
pimpous

Téléchargements : pas possible d'ouvrir

Bonjjour, Mozilla Firefox Bêta : peux pas ouvrir les téléchargements effectués, Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fermiparadoxx

Pbs avec cookies sur pc w7

bonsoir a tous, je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre sur mon navigateur Firefox en version 60.0.2 installé sur mon pc W7, depuis un cer...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
pistouri

Problème de connection sécurisé avec firefox

Bonjour j ai eu moi même la même expérience de mauvaise connection sécurisé avec ma barre de recherche Firefox. J ai tout simplement fait une mise a j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Dercazer

Comment recuperer ses marques pages

Bonjour, J'ai réinitialiser mozilla firefox avec ResetBrowser. J'aimerais savoir comment recuperer mon profil firefox pour recuperer mes marques-...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jee pee

Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pistouri

Dossiers marques-pages firefox

Bonjour, Je fais appel à vous car ma liste de marque-pages Firefox rencontre un problème : J'ai classé mes marque-pages par thématique, donc un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Atlan

Ouverture de firefox impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
kaneagle

Supprimer yahoo le moteur de recherche firefox

Bonjour, bjr, j'ai mis a jour firefox et maintenant c yahoo mon moteur de recherche ce qui me derange beaucoup car yahoo c nul comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Retour intempestif des marques-pages supprimés

Résolu

Hello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je e un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Mozilla firefox ne répond plus !

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, je constate que Mozilla Firefox (sous Vista) fonctionne très mal alor...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
MPMP10

Conserver barre personnelle favoris mozilla

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de conserver sa barre personnelle de favoris de Mozilla Firefox. Je suis actuellement en train de fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Yann211

Mozilla firefox videos non visible sur certains

Bonjour, Depuis les dernieres mise a jour de Mozilla Firefox les videos de certains sites ne s'affichent pas (ecran noir).Je n'ai que le son. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Page avast secure browser qui s'est installé

bonjour ce matin j ai vu sur mon ordinateur une page de recherche avast secure browser qui s est installé. Qui connait ? Que me conseillez vous? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeanbern

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis ct.com

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Ct.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740

Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Impossible de telecharger wot

bonjour je n'arrive pas a télécharger wot sur Firefox comment s'y prendre . merci d’avance

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Firefox en anglais

Bonjour à vous tous, j'ai sur mon PC google et Firefox . J'ai l'habitude d'utiliser google . Depuis une dernière mise à jour de Windows 10, lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tyranausor

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri

Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!

Résolu

Bonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
PatriciaG

Firefox : problème de langage

bonjour, depuis un certain temps, mon moteur de recherche est en anglais ( firefox) ainsi que le "clic" droit, malgré le choix du français d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pistouri

Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub

Résolu

bonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natom38

Problème avec un plugin

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Jospell

Reuperer ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
welcome

Farming simulator 2017

Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je n'arrive pas à trouver la clé de licence de Farming Simulator 17. Pourriez-vous m'y aider s'il vous plaî...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Accès internet

Bonjour, Est ce quelqu un peut me traduire ce message d erreur et éventuellement me donner la solution portable assus win 7 Sur secteur Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Dossier "incoming" avec emule

Bonjour, Je rencontre un problème dans le dossier incoming de emule, je n'arrive pas à le supprimer entièrement car il reste juste le pourtour du fic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pako

Les extensions

Résolu

Bonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmdepise

Problème navigateur "oups nous n'arrivons.."

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un souci sous Mozilla Firefox. Lorsque je lance une recherche ou un site internet, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
carppas

Firefox version 56.00

Bonjour, J' utilise la version 56.0 de Firefox et je ne rencontre aucun problème, mais Firefox m'envois des notification dans le navigateur pour m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Alexi1

Affichage firefox hétérogène

Bonjour, Depuis quelques jours l'affichage des textes sur mon écran montre des lettres plus "maigres" que d'autres. Par exemple le mot "quelques" ci...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
pistouri

"une page web ralentit votre navigateur..."

Bonjour, J'ouvre Messenger. (navigateur FireFox) Parfois, la conversation remonte sans cesse m'empêchant de poursuivre l'échange et, en haut un mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Firefox nouvelle version

Bonjour à tous Depuis que la version quantum de Firefox(je ne suis pas très dùr du nom) a été installée sur mon Pc je ne peux plus lire les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeanbern

Problème avec firefox

Bonsoir j'avais installé "firefox 51.0.2 pour windows 10 depuis quelques temps il bloque ,"une page web bloque " ce que je pourrais faire dans que...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
handy77

Ouvrir vers un destinataire ne fonctionne plus

Bonjour, Mon précédent message ayant été posté en double par erreur (en fait je l'avais modifié après un 1er envoi...) il a été supprimé. Je le pos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
jee pee

Mozilla firefox ne veux pas s'ouvrir

Bonjour, je n'arrive pas à avoir firefox mozilla par défaut avec windows 10,il me demande de réessayer, que doits-je faire Merci d'avance Bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
kaneagle

Google bloqué sur firefox

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour de Firefox les moteurs de recherche sont bloqués. Le certificat de Google n'est pas valide. Idem pour Bing. I...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
czen28

Navigation non sécurisée

Bonjour Je suis en train de craquer depuis plusieurs jours, c'est nouveau avant tout était ok quand j'ouvrai Firefox, je pouvais demander n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
bg62

Youtube mp3 podcaster supprimé par firefox

Bonsoir, Mon module "youtube mp3 podcaster" a été supprimé avec l'installation de la dernière version de Firefox (plus compatible selon eux). Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mananoche2

Accès à un site impossible

Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Navigateur par défaut à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Do

Impossible d'accéder à un site internet

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur le site www.automobile-catalog.com depuis mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
wilson00

Bug d'affichage sur les pages internet

Bonjour, Sous Firefox, par moment j'ai des bug d’affichage, exemple, la page de démarrage Google : https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/10/180...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bazfile

Supprimer ligne entre les onglets firefox quantum

Bonjour, J'ai envie de supprimer les lignes se trouvant entre les onglets de Firefox Quantum. J'ai utilisé le fichier Chrome.css pour arrondir le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
alexkiller01

Problème avec mozilla firefox

Bonjour* problème avec Mozilla Firefox, Google remplacer par Yahoo contre ma volonté ça fait 3 fois que je rechange mais quand je fait une recherch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
geekman46260
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 14 562