Les discussions
Problème de transparance
Bonjours a tous, désolé si la question a déjà était posé (je les malheuresement pas vu) Donc voilà mon problème sur photoshop CS6 j'ai fait un logo po...
Formation photoshop cc 2015
Salut. Je vien de m'ACHETER la version complète de Photoshop. Peut-être que c'est un manque de raisonnement puisque je n'ai aucune base en Photoshop. ...
Probleme montage photo
Bonjour, je suis photographe je voudrais fair un montage dune petite fille que jai pris en photo et la placé dans un endroit ferrique mon problèm...
Logiciel photo
Quel est d'aprés vous le meilleur logiciel pour réaliser des livres photos (photo box,vistaprint ...) Merci d'avance cordialement
Ajouter des rides ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter des rides à un visage sur Photoshop CC (oui, ajouter des rides ^^ c'est juste pour une pe...
Photoshop ne trouve pas le jpg et ne lit pas les tiff
Bonjour, Mon Imac a planté il y a quelque temps et un collègue m'a réinstallé OS 10.6.8 ainsi que les logiciels dont Photoshop CS6. Depuis cette ré...
Reproduction
Bonjour, Comment je peux refaire cette forme zebré s'il vous plait ? Merci. http://www.zupimages.net/up/16/08/e4a0.png Configuration: Window...
Problème de couleur avec photoshop 7.0
RésoluBonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quan...
Photoshop
Bonjour, mes amis je veux un logiciel de adobe photoshop pour le telecharger Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aide: détourage
Bonjour, étant un novice sur photoshop (j'ai commencé à l'utiliser il y a 3 jours), je souhaiterais obtenir l'aide d'un vétéran, s'il vous plaît. M...
Changer la couleur d'un objet sur photoshop cc
RésoluBonjour, Question de débutante : je voudrais changer la couleur d'une forme simple (rectangle arrondi) sur photoshop cc mais quand je sélectionne ...
Pour ouvrir une photo sous photoshop message "disque dur saturé"
RésoluBonjour, sur mon PC Icore 5 windows 10 J'ai une photo sous photoshop CC enregistré sous PSB Taille 2,85 Go (80 cm x 120 cm) Je l'ouvre sans souci...
Nidhal gharbi
Bonjour, je change ma yeux avec photoshop oui or non Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 ET MERCI
Photoshop : problème de lecture de mes fichiers psd
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux ouvrir un fichier psd sur photoshop pour travailler dessus, l'image s'ouvre partiellement ou pas du tout. Lo...
Couper une image
Bonjour, J'aimerai couper une image sur photoshop mais je ne sais pas comment faire? En sachant que j'aimerai couper les angles de ma photo en tr...
Afficher dimension image en permanence sur l'image
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a moyen d'afficher sur l'image que l'on travail et ceci en permanence sa dimension en pixel (un petit rectangle dans un co...
Enregistrement d'un gif animé photoshop cs6
Bonjour, J'ai fait un gif animé, ce n'est pas le premier. Les images ont un fond transparent. Pour l'enregistrer, j'ai fait comme pour les autres (j...
Remplir la selection d'une couleur photoshop
Bonjour, Comment remplir la selection d'une couleur photoshop?
Besoin image
Bonjour, j'aimerais cette image en fond d'ecran d'iphone mais je ne trouve pas l'image d'origine(sans le trou ) c'est une image de coque d'iphone cell...
Photoshop cs
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi en RVB, mes couleurs sont limitées à 100 alors que je devrait monter à 255 ? Merci de votre réponse C...
Création gif animé : rotation ou zoom (outil trajectoire)
Bonjour, j'aimerais créer un gif animé avec photoshop en faisant faire un rotation ou un zoom à un calque. Je sais que c'est possible de le faire ...
Photoshop cs5 problème de couleurs rvb
Bonjour, Ayant photoshop CS5, je voudrais coloriser une photo en tiff noir et blanc, mais la balance de couleur ne peut pas déer +100 et -100....
Brush supprimé par erreur
Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps un brush sur photoshop, et je l'avais enregistré sur mon bureau. Entre temps, j'ai désinstallé et réinstallé ...
Reproduire un effet comme celui la
Bonjour, J'essaie en vain d'obtenir un rendu comme sur cette image, j'ai essayé avec le doigt, le flou directionnel etc mais je n'y parviens pas...
installer une texture dans photoshop cs4?
Hello ! Voilà j'ai téléchargé une texture sur deviantart, et je n'arrive pas à l'installer dans les textures de mon logiciel alors que pour d'autre...
Montage "bombe"
Bonjour, alors je ne sais pas si mon explication sera assez claire mais je me lance comme même. J'aimerais, sur mon image, qu'il y ait une impressi...
Photoshop et outil texte : plantage
RésoluBonjour, Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis perdu ... Je travaille très souvent sous Photoshop CS4, mais depuis 2 jours, il m'est impos...
Telechargement
RésoluBonjour tous le monde, je veux télécharger Photoshop et je ne peu pas comment ça marche merci
Problème affiche fenêtre photoshop
Bonjour, j'ai installé photoshop cc sur mon Asus N552VX et le seul problème c'eest que à l'ouverture de photoshop, les barres d'outils de la fenêtre s...
Coller image sur masque de fusion
Bonjour, ça fait plusieurs heure que j'ai ce problème: j'ai une image1 en noir et blanc et je voudrais m'en servir pour faire un masque de fusi...
Taille de police
Bonjour, Travaillant sous Photoshop CS6; J'aimerais savoir comment régler la taille du texte en dpi et non en mm s'il vous plaît. Configuratio...
Taille de l'image
Bonjour, concernant la taille de l'image J'ouvre une photo j'ai Taille de l'image 33.9 mo Dimensions 1998 px x 2983 px Ajuster à : taille d'origi...
Compatibilite windows 10
Bonjour, cs5.5 est compatible avec windows 10 je n'arrive pas a avoir mes fichiers en icone . Merci .
Photoshop : couleurs s'additionnent au lieu de se superposer
Bonjour, Je débute sur PhosoShop et je dessine avec Problème : quand j'applique une couleur sur une autre (même calque), au lieu de se superpose...
Comment écrire en rond ?
Bonjour, Je veux mettre mes écrits en forme circulaire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Créer pêle mêle avec photoshop
RésoluBonjour, Comment créer un pêle mêle avec photoshop? Merci d'avance bien cordialement
Effet au survol
Bonjour, J'ai créé un menu pour mon site web et j'aimerai que quand on e la souris sur un mot du menu, ce mot change de couleur Merci
Besoin d'aide pour mes futurs achats ordi portable+tablettehuion
Bonjour à tous , N'étant pas très calé en informatique j'ai besoin d'aide. J'ai en projet d'acheter une tablette graphique interactive Huion GT...
Transformé le fond en fond transparent
je n'ai pas trouver la méthode pour faire un fond transparent le fond est blanc et dans l'image il y a du blanc merci de la réponse si quelqu'un sai...
M aider a ameliorer ma retouche d image
Bonjour a tous, j ai réalisé une série de retouche image. Je suis loin d être une professionnelle. Voila, si une personne peut me donner un coup de ...
Transformer un calque d'une photo en image vectorielle?
Bonsoir à tous ! Nous avons ici une image dans laquelle nous distinguons de la fumée: https://pix.toile-libre.org/?img=1455141033.jpg Je va...
Comment avoir cet effet ?
Bonjour, Je souhaite réaliser l' effet suivant pour mes photos d'avions mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous m'expliquer svp ? Merci ...
Créer un bandeau sur photshop cs6
Bonjour! j'aurais aimé savoir comment transformer une couverture de magazine verticale en un bandeau horizontal sans tout déformer, je sais comment...
Logiciel pour faire photo de hockey
Salut, J'aimerais faire des montages photos de l'équipe de hockey de mon fils, soit des photos avec cadres, des cartes de hockey et des montages. E...
Comment réaliser ce genre d'action sur photoshop?
Bonsoir à tous! Je vous mets un lien (et l'image) qui illustre le genre d'action que je cherche à faire. https://pix.toile-libre.org//ori...
Formation pratique
Bonjour, je veux une formation complète en photoshop. Merci à vous.
Photoshop et sauvegarde des scripts
Bonjour, Quand on créée un script dans Photoshop, où se trouve le fichier correspondant (dans le répertoire) afin de pouvoir le sauvegarder et le réi...
Enregistrement psd en pdf
Bonjour, Actuellement en stage, j'ai un flyer à réaliser mais petit problème en enregistrant mon travail en pdf personne d'autre que moi ne peux l...
Création newsletter avec un lien
Bonjour à tous, Je suis actuellement infographiste et on m'a confier de réaliser une newsletter(mailing). Je l'ai réalisée que sur photoshop cs6, ...
Pb d'importation d'image
Bonjour, j'aimerais importer une image sur une autre (pour faire un effet fondu) mais lorsque je clique sur "importer", je ne peux pas importer d'...