[Photoshop] Photomanipulation : incorporation
Caïnael Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diamondra - 23 mai 2009 à 15:11
Diamondra - 23 mai 2009 à 15:11
A voir également:
- [Photoshop] Photomanipulation : incorporation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Forum Photoshop
- Photoshop 2022 - Accueil - Guide photo
2 réponses
Pour commencer, tu devrais atténuer la coupure entre les images en gommant avec une brosse douce.
Attention à ne pas trop utiliser les modes de fusion de calque aussi. Tu perds en contraste ce qui est dommage.
Ensuite, pour le personnage dans l'eau, tu pourras simuler l'immersion en utilisant une brush toute faite qui simule des ondes dans l'eau.
Attention à ne pas trop utiliser les modes de fusion de calque aussi. Tu perds en contraste ce qui est dommage.
Ensuite, pour le personnage dans l'eau, tu pourras simuler l'immersion en utilisant une brush toute faite qui simule des ondes dans l'eau.
Il n'y as pas de recette magique, mais quelques conseils pour t'aider,
déjà les images que tu as utilisé (hormis le fond) sont de très mauvaise qualité.
Ensuite il faut énormément travaillé sur tes calques pour qu'ont ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une photo,
donc utiliser des filtres des réglages...
ensuite essais d'imaginer la composition finale, par exemple l'effet que va produire ton personnage dans l'eau la coupure doit être moins net, le reflet ondulé, il faudrait aussi des ondulation dans l'eau.
Bref c'est énormément de taf et je sais de quoi je parle mdr
déjà les images que tu as utilisé (hormis le fond) sont de très mauvaise qualité.
Ensuite il faut énormément travaillé sur tes calques pour qu'ont ai l'impression qu'il ne s'agit que d'une photo,
donc utiliser des filtres des réglages...
ensuite essais d'imaginer la composition finale, par exemple l'effet que va produire ton personnage dans l'eau la coupure doit être moins net, le reflet ondulé, il faudrait aussi des ondulation dans l'eau.
Bref c'est énormément de taf et je sais de quoi je parle mdr