Roulement pour travail en 4X8
Résolu zeusdemarseille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 juin 2011 à 00:50
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 6 juin 2011 à 00:50
A voir également:
- Travail en 4x8 avis
- Exemple planning horaire 4x8 - Meilleures réponses
- Horaire 4x8 - Meilleures réponses
- Forum Word
- Forum Excel
- Forum Excel
- Forum Vos droits sur internet
- Forum Photoshop
4 réponses
Bonjour.
Ce type de problème a déjà été posé, sous une forme ou une autre, une bonne cinquantaine de fois dans ce forum.
Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de 2 réponses à peu près satisfaisantes !
En effet, ce que tu demandes, ce n'est pas de la Bureautique ; même pas de l'informatique : C'est de l'organisation du travail et de la répartition des horaires ... Travail d'analyse, de réflexion, éventuellement de concertation ► papier+crayon+gomme !
Ce type de problème a déjà été posé, sous une forme ou une autre, une bonne cinquantaine de fois dans ce forum.
Je ne pense pas qu'il y ait eu plus de 2 réponses à peu près satisfaisantes !
En effet, ce que tu demandes, ce n'est pas de la Bureautique ; même pas de l'informatique : C'est de l'organisation du travail et de la répartition des horaires ... Travail d'analyse, de réflexion, éventuellement de concertation ► papier+crayon+gomme !
zeusdemarseille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
merci pour ta reponse j'ai fait egalement avec excel un roulement, mais je ne sais pas si cela est correct