Ecole d'Infographie BAc + 5

amana -  
 2009 - 13 août 2009 à 13:32
Bonjour,

SVP, j'ai trop besoin de votre aide, je suis perdue et j'arrive pas koi choisir. je cherche une école d'infographie mais en ayant la possiblité de terminer mes études juska avoir un bac + 5 ; sachant ke 3ndi niveau bac...?????? koi faire ??????????
A voir également:

3 réponses

DTS

ecoute Mlle amana,

je connais une école que tu pourrais intégrer mm b niveau bac et avoir un diplôme de technicien en infographie, c'est BIGSOFT je pense déjà tu la connais hit elle très réputée ds ce domaine surtt b la qualité des études .

et puisque tu cherches à terminer tes études juska bac + 5, tu pourrais t'inscrire f la licence professionnelle k'offre BIGSOFT et par la suite tu fera un Master et là rah tu aura un bac + 5 f la mm carrière , malgré Niveau bac . lmohim c la solution ke je trouve convenable et je pense makayenach autre possiblité a part celle de BIGSOFT. Bonne chance en tt cas.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
2009

La seule Ecole qui offre cette possiblité , je crois ke c'est BIGSOFT, voici le site dialehom: www.bigsoft.ma
0