Problème Photoshop Portable

guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 azerty123 - 28 mars 2012 à 03:13
Bonjour,

J'ai Photoshop Portable or il m'est impossible de le mettre sur mon ordinateur portable qui a windows 7, or sur mon xp tout marche, voilà mon ordi portable avec windows 7 :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/FUJITSU/3003404-Ordinateur-Portable-Amilo-Pi-3660-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-18-4.htm

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Merci
A voir également:

7 réponses

bvrn Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peut-être que ta version de Photoshop "portable" n'est tout simplement pas compatible avec l'OS Windows 7 tu as vérifier ce point déjà ou pas?
0
guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On m'a dit que ma version était OK pour windows 7, enfaite sous Windows 7 j'appuie sur l'ione pour l'ouvrir mais rien :o

Merci de m'aider
0
bvrn Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

T'as essayé de réinstaller ton logiciel?
0
guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais Photoshop Portable ne s'installe pas Portable est justement la version qui ne s'installe pas . J'ai acheter cette version je n'ai pas l'autre :o mais cher mes collègues la version marche sur leur windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui évidemment je le savais, essaie une des versions de tes collègues si tu peux pour voir s'il marche sur ton ordinateur.
0

Je ne les voie pas justement on est en vac et j'en ai absolument besoin pour travailler et rendre mon travail je part demain matin . Mais normalement j'ai les similaire, j'ai vue sur plusieurs sites que ma version est compatible avec windows 7 et si elle n'était pas compatible j'aurais surement recu un message d'erreur :o Quand je clique sur l'application il y a un chargement de 1seconde et puis rien or sur mon ordi là elle marche .

Merci
0

Solution trouvé, j'ai fait executer en tant qu'istrateur (je suis istrateur ......)

Merci b de ton aide
0
yassin

j'ai le même problème et j'ai rein compris a votre solution , est ce que tu peux m'explique en détails
et merci d'avance
0
azerty123

mer6 pr la sol :-))))))))))
0