Problème Photoshop Portable
guillaume155 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty123 - 28 mars 2012 à 03:13
azerty123 - 28 mars 2012 à 03:13
A voir également:
- Problème Photoshop Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Peut-être que ta version de Photoshop "portable" n'est tout simplement pas compatible avec l'OS Windows 7 tu as vérifier ce point déjà ou pas?
On m'a dit que ma version était OK pour windows 7, enfaite sous Windows 7 j'appuie sur l'ione pour l'ouvrir mais rien :o
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Oui, mais Photoshop Portable ne s'installe pas Portable est justement la version qui ne s'installe pas . J'ai acheter cette version je n'ai pas l'autre :o mais cher mes collègues la version marche sur leur windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Oui évidemment je le savais, essaie une des versions de tes collègues si tu peux pour voir s'il marche sur ton ordinateur.
Je ne les voie pas justement on est en vac et j'en ai absolument besoin pour travailler et rendre mon travail je part demain matin . Mais normalement j'ai les similaire, j'ai vue sur plusieurs sites que ma version est compatible avec windows 7 et si elle n'était pas compatible j'aurais surement recu un message d'erreur :o Quand je clique sur l'application il y a un chargement de 1seconde et puis rien or sur mon ordi là elle marche .
Merci
Merci