Adobe refuse mon abonnement à Photoshop !

Résolu
Rikunette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mad - 5 mai 2012 à 02:37
Bonjour,

Depuis peu ,J'ai téléchargé Photoshop CS5.1 extended.Quand j'ouvre Photoshop ,Une fenetre d'Adobe s'ouvre me demandant un numéro de série ,Je le rentre ,il est bon pas de soucis . Je cliques sur continuer .Mais voilà le problème ..Adobe me demande ensuite de rentrer mon ID Adobe ,J'en avait créer un, je marques mon adresse électroniques et mon Mot de e ,et Adobe affiche ''Réésayer.Nous ne sommes pas en mesure de démarer votre abonnement à Adobe Photoshop CS5.1 Extended Subscription Edition. Sélectionnez fermer, puis relancez votre produit.Vous serez invité à démarer votre abonnement après le relancement du produit.'' Pourtant mon mot de e est bon ,et j'ai essayé à plusieurs reprises de faire d'autres comptes et de m'identifier avec ,toujours ce meme message qui s'affiche.Et j'ai bien peur que si je relance mon produit le résultat soit le meme ,Que faire ??! Merci de votre aide ,Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

le plus simple:
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/.html

Cordialement
1
Rikunette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup ,j'essaie et je vous tiendrai au courant de la situation ,cordialement.
0
Rikunette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
J'ai réessayé de télécharger le logiciel, sa avait l'air de bien marcher ,j'ai tapé mon code qui était bon, le téléchargement c'est mancé puis le meme message est arrivé. Je ne sais plus quoi faire ,surtout que ce logiciel est extrement cher.
Pourriez-vous ,Peut-etre me proposer un lien de téléchargement Adobe Photoshop CS5.1 Extended ou l'identifiant Adobe n'est pas demandé ? Merci d'avance ,et bonne journée.
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

1/ Ou tu l'as réellement acheté et dans ce cas tu es le SAV, ils sont là pour ça et c'est compris dans le prix.

2/ Ou tu ne l'as pas acheté, donc piraté, donc pas d'aide.

Cordialement
-2
Rikunette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je l'aie Piraté, donc je n'ai pas d'aide .. Merci quand meme ! Aurevoir
0
vincent
 
Rolalala mais les gens, arrêtez de tout le temps dire "Achetez ce logiciel sinon vous n'aurez pas d'aide" vous avez vu les prix ou pas ? 300 euros un logiciel ? ALLOOO on est étudiant et pas cet argent là a claquer. Arretez l'hypocrisie tout le monde télécharge, logiciel, musique film c'est le partage de la culture.
0
Rikunette Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'avoue ! Surtout que moi je suis en 5eme, je n'ai pas du tout les moyens.
0
Cass
 
et puis il est pas à 300 mais à + de 1000 euro ...
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
moins que trois cents € !
https://www.adobe.com/products/catalog.html
0