Comment faire pour regarder la TV lorsque la Freebox fonctionne mal ?
Résolu
salut !
Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien !! Je constate simplement que depuis plusieurs semaines jene peux plus regarder ma télé car ma freebox bueugue complètement et toutes les chaines sont inregardables! Je l'ai installé à Noel elle marchait correctement au début et depuis quelques temps c'est inable et c'est permanent. L'image est soit noir soit en "mosaique" et le son est saccadé ou carrément coupé...Et, évidemment, impossible de dre l'assistance technique de chez free. Quelqu'un aurait-il quelques premiers conseils, qui peut être sont tout bêtes, mais comme je n'y connais rien je n'y ai probablement pas pensé !
Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien !! Je constate simplement que depuis plusieurs semaines jene peux plus regarder ma télé car ma freebox bueugue complètement et toutes les chaines sont inregardables! Je l'ai installé à Noel elle marchait correctement au début et depuis quelques temps c'est inable et c'est permanent. L'image est soit noir soit en "mosaique" et le son est saccadé ou carrément coupé...Et, évidemment, impossible de dre l'assistance technique de chez free. Quelqu'un aurait-il quelques premiers conseils, qui peut être sont tout bêtes, mais comme je n'y connais rien je n'y ai probablement pas pensé !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Forum problème freebox tv
- Freebox en panne comment regarder la tv - Meilleures réponses
- Free tv ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Forum Freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Forum Freebox
- Forum TNT / Satellite / Réception
- Forum Freebox
12 réponses