Arnaque aux faux DHL - Le bon coin
Résolu/Fermé Ax3100 -
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 juin 2021 à 05:25
Xileh Messages postés 19377 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 3 juin 2021 à 05:25
A voir également:
- Facteur dhl
- Service dhl express argent liquide - Meilleures réponses
- Paiement dhl le bon coin - Meilleures réponses
- Forum calculatrices
- Forum Consommation & Internet
- Forum calculatrices
- Forum Laposte
- Forum Vos droits sur internet
163 réponses
Hello. J'ai eu exactement la même situation sur Anibis.
Un compte professionnel me e sur Wathsapp et habite loin de chez moi et exploite exactement la même procédure que toi !
J'ai bien vu que le mail reçu finissait mail.ru et sa doit toujours terminé dhl.fr ! j'ai demandé un numéro de transaction DHL sur wathsapp (qui serait obligatoire) et comme par hasard d'un coup son compte wahtsapp n'est plus valide, plus de photo de profil... Faites attention les gens !!!!
Un compte professionnel me e sur Wathsapp et habite loin de chez moi et exploite exactement la même procédure que toi !
J'ai bien vu que le mail reçu finissait mail.ru et sa doit toujours terminé dhl.fr ! j'ai demandé un numéro de transaction DHL sur wathsapp (qui serait obligatoire) et comme par hasard d'un coup son compte wahtsapp n'est plus valide, plus de photo de profil... Faites attention les gens !!!!
Bonsoir, et bien même topo pour moi mais tout m'a paru bizarre donc aucune réponse de ma part et j'ai bloqué ce numéro. Et je vois vos avertissements . J'ai eu une bonne intuition.
Merci.
Merci.