Supprimer les éléments sur Photoshop

Résolu
loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 sept. 2017 à 20:26
Bonjour à tous pourriez-me dire comment faire pour supprimer dans nouveau document sur photoshop cc 2017 les éléments récents car il s'enregistre tous et je ne peux pas les faire partir Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Slt

Réinitialise les préférences

Appuyez et maintenez touches Alt + Ctrl + Maj (Windows) lorsque vous démarrez Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées. De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.

SOURCE

2
loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et un grand merci à vous de m'avoir sorti cette grosse épine du pied .ça a très bien fonctionné Michel
0
fermiparadoxx Messages postés 11644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 968

Bonjour,

Cette fonction est normale dans à peu près tous les logiciels.
ez un petit coup de Ccleaner pour nettoyer tout ça.
Mais ça reviendra à la prochaine utilisation.
0
loulou266 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je me suis peut être pas bien exprimer
quand j'ouvre mon logiciel de dessin photoschp et que fais nouveaux pour commence à travailler il m’arrive un cadre ou il est marquer vos éléments récents il y à 17 pages avec un petit angle corner qui sont enregistre que je peut pas supprimer
0