Rendre invisible ordi en réseau

julienvincent Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 juil. 2020 à 15:04
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Voici ma question :
Mon ordi est connecté sur une ligne internet avec un autre ordi. Je voudrais comment le rendre invisible ainsi que ma navigation internet. La découverte réseau est désactivée et je suis en mode public.
J'utilise Windows 10 et Google.
Même question avec mon téléphone portable, un Samsung S6, qui est également visible.

Merci beaucoup.

Julien ????

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, rendre invisible dans quel sens ? Par quel moyen vous vérifiez sa visibilité ?
1
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Hello,

Il faut également désactiver le partage de fichiers et d'imprimantes dans les paramètres réseau de W10.
Pour le portable, sorry, je ne sais pas.
0
julienvincent Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour l'info. Comme ça il sera totalement invisible donc ?
0
brupala Messages postés 111555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 042

Salut,
Ta navigation internet est invisible aux autres, qu'est ce qui peut te faire croire qu'il en serait autrement ?
0