Enregistrement sous pdf dimensions incorrect
Maxim1971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 sept. 2019 à 10:42
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 sept. 2019 à 10:42
A voir également:
- Les dimensions de cette page sont incorrectes illustrator
- Supprimer une page word - Guide
- Illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum Word
- Forum Word
2 réponses
Vous devez deer les dimensions maximums imposees par Windows..
50 pieds ca me semble bien long !! ... Windows ne peut pas deer 5.04 metres (ou qq chose comme ca)..
Si vous voulez que cela soit plus grand, il faut travailler avec un rapport d'echelle de reduction ou utiliser un logiciel special lors de l'impression.
50 pieds ca me semble bien long !! ... Windows ne peut pas deer 5.04 metres (ou qq chose comme ca)..
Si vous voulez que cela soit plus grand, il faut travailler avec un rapport d'echelle de reduction ou utiliser un logiciel special lors de l'impression.
Par exemple, y a t’il un moyen de garder mon travail que j’ai fait et de simplement changer le format (de le diminuer ) sans avoir à tout recommencer?
Ensuite modifier le format du document (sur mon Illustrator je ne peux pas deer 5.779 metres)