Exporter le contenu de DataReport en vb6
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mars 2021 à 16:02
Lenouveauapprenti Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 31 mars 2021 à 16:02
A voir également:
- Exporter le contenu de DataReport en vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est possible qu'avec du VBA.
Macro à mettre dans le module de la feuille du TCD :
Note : On ne peut pas inhiber le message " Voulez-vous remplacer le contenu ..." lorsque la mise à jour du TCD écrase le texte situé en dessous, le plus simple est d'accepter.
Il serait possible d'inhiber tous les messages d'alerte sur cette feuille mais c'est risqué :ça masquerait aussi toutes les autres alertes (comme par exemple lors de la suppression de la feuille).
Ce n'est possible qu'avec du VBA.
Macro à mettre dans le module de la feuille du TCD :
Private Sub Worksheet_PivotTableUpdate(ByVal Target As PivotTable) Dim d&, f& Const p$ = " Bien cordialement" f = Target.TableRange2.Row + Target.TableRange2.Rows.Count - 1 d = Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp).Row If d > f Then Cells(d, "A").Clear Cells(f + 2, "A").Value = p End Sub
Note : On ne peut pas inhiber le message " Voulez-vous remplacer le contenu ..." lorsque la mise à jour du TCD écrase le texte situé en dessous, le plus simple est d'accepter.
Il serait possible d'inhiber tous les messages d'alerte sur cette feuille mais c'est risqué :ça masquerait aussi toutes les autres alertes (comme par exemple lors de la suppression de la feuille).
Bonjour a vous deux,
Lenouveauapprenti
Exporter vers quoi?
Ca vous dit kake chose:
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-36633407-enregistrer-le-contenu-de-datareport-en-tant-que-pdf
Lenouveauapprenti
Exporter vers quoi?
Ca vous dit kake chose:
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-36633407-enregistrer-le-contenu-de-datareport-en-tant-que-pdf
Bonjour f89009,
C'était un problème que je n'ai pas pu le résoudre jusqu'à maintenant.
Certes je suis encore dans la phase préhistorique de la programmation, et entrain d'apprendre encore, je vous repose bêtement encore ma question, comment pourrai je exporter l'image insérée déjà dans le DataReport (vb6) si la tentative est possible ?
Merci d'avance
C'était un problème que je n'ai pas pu le résoudre jusqu'à maintenant.
Certes je suis encore dans la phase préhistorique de la programmation, et entrain d'apprendre encore, je vous repose bêtement encore ma question, comment pourrai je exporter l'image insérée déjà dans le DataReport (vb6) si la tentative est possible ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sorry, je me suis trompé de post pour répondre.