Se diriger vers autre page grace au attribut action du formulaire
zakri-04 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mars 2021 à 20:07
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 mars 2021 à 20:07
A voir également:
- Se diriger vers autre page grace au attribut action du formulaire
- Action - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse
mais est ce qu'il y a une solution avec ma instruction qui ecrit la page dynamiquement dans l'attribut action de la balise form
Merci
mais est ce qu'il y a une solution avec ma instruction qui ecrit la page dynamiquement dans l'attribut action de la balise form
Merci
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 745
Non
J'ai essayé avec ce code
page formulaire3_2
mais on se dirige vers la page secret2.php qu'aprés la deuxième bonne tentative lorsqu'on entre le bon mot de e 'kangourou' on reste sur la meme page mais lorsqu'on le réentre pour la deuxième fois on se dirige vraiment pour notre page secret2.php
Je n'arrive pas à trouver le problème.
page formulaire3_2
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Formulaire 3_2 </title> </head> <body> <?php $page = 'formulaire3-2.php'; if ($_POST && $_POST['pswd'] === "kangourou") { $page = 'secret2.php'; } ?> <form method="post" action="<?php echo($page); "> <p> <label for="mot"> Veuillez entrer votre mot de e SVP : </label> <input type="" name="pswd" id="mot"> <br/> <input type="submit" value="ENVOYER" name="envoyer"> <br/> </p> </form> <br/> <?php if ($_POST) { if (empty($_POST['pswd']) || $_POST['pswd'] !== "kangourou") { if (empty($_POST['pswd']) ) { echo " VEUILLEZ REMPLIR LE CHAMPS!!!!!!! <br />"; } if ($_POST['pswd'] !== "kangourou") { echo "VOTRE MOT DE E EST INCORRECT!!!!!!!!!!! <br />"; } } } ?> </body> </html>
mais on se dirige vers la page secret2.php qu'aprés la deuxième bonne tentative lorsqu'on entre le bon mot de e 'kangourou' on reste sur la meme page mais lorsqu'on le réentre pour la deuxième fois on se dirige vraiment pour notre page secret2.php
Je n'arrive pas à trouver le problème.
Bonjour,
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Ce qui donne
Un peu de lecture :
https://forums.commentcamarche.sitesdebloques.org/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code
Ce qui donne
<?php //Affichage des erreurs php error_reporting(E_ALL | E_WARNING | E_NOTICE); ini_set('display_errors', TRUE); //récupération PROPRE des variables AVANT de les utiliser $pwd = isset($_POST['pswd']) ? trim($_POST['pswd']) : NULL; //autre variable $message = ""; //traitement du formulaire if(isset($_POST['envoyer'])){ if($pwd == "kangourou"){ header('location: secret2.php'); // redirection en php exit; // toujours mettre un exit après une redirection }elseif(empty($pwd){ $message = " VEUILLEZ REMPLIR LE CHAMPS!!!!!!! <br />"; }else{ $message = "VOTRE MOT DE E EST INCORRECT!!!!!!!!!!! <br />"; } } ?> <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Formulaire 3 </title> </head> <body> <form method="post" action="" > <p> <label for="mot"> Veuillez entrer votre mot de e SVP : </label> <input type="" name="pswd" id="mot"> <br /> <input type="submit" value="ENVOYER" name="envoyer"> <br /> </p> </form> <br /> <?php echo $message; ?> </body> </html>