Probleme d'autorisations phpmy mysql

Xandros_15 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 23 sept. 2021 à 08:06
Bonjour, J'ai supprimer mon accès pour aller sur le php, à l'origine je voulais faire ma base de données pour un serveur localhost fiveM. Le message d'erreur est le suivant :

Bienvenue dans phpMy

Erreur
MySQL a répondu : Documentation

Connexion impossible : paramètres incorrects.
mysqli::real_connect(): (HY000/2002): Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée
La connexion au « control » telle que définie dans la configuration a échoué.
mysqli::real_connect(): (HY000/2002): Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée
phpMy a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Merci de vérifier les valeurs de host, name et dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'istrateur du serveur MySQL.

Quelqu'un saurait résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows / Opera 78.0.4093.186
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745

Bonjour,

Tu nous dis
J'ai supprimer mon accès pour aller sur le php

Et le message d'erreur t'informe que :

le serveur a rejeté la connexion. Merci de vérifier les valeurs de host, name et dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'istrateur du serveur MySQL

En gros.. la réponse est dans la question ... non ?!

0