Dissocier calques photoshop
Arnauld -
kabakak Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2022 à 15:14
kabakak Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2022 à 15:14
A voir également:
- Défusionner des calques photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Forum Photoshop
- Forum Photoshop
7 réponses
kabakak Messages postés 687 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 139
Il faut le faire sur le calque au dessus de celui de votre fille. Celui qui corrige les couleurs
Merci pour votre retour
En attendant j'avais byer cela en sélectionnant le visage et on peut directement corriger la teinte.
Pour information et sans vouloir ab est il possible de récupérer la teinte d'un autre visage pour pouvoir l'appliquer en partie?
Car en effet meme avec les saturations, luminosité, couleurs je n'arrive à avoir les mêmes réglages..
merci par avance
En attendant j'avais byer cela en sélectionnant le visage et on peut directement corriger la teinte.
Pour information et sans vouloir ab est il possible de récupérer la teinte d'un autre visage pour pouvoir l'appliquer en partie?
Car en effet meme avec les saturations, luminosité, couleurs je n'arrive à avoir les mêmes réglages..
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
je ne réponds pas avec le meme pseudo car j'ai du me connecter pour poster une image :)
Merci pour votre retour mais dans mon cas cela concerne la teinte du visage.
a gauche le visage d'un membre du groupe avec une teinte spécifique
a droite la photo que je souhaite insérer mais il me faut adapter la teinte mais j'ai beau corriger l'exposition, la saturation, la luminosité je n'arrive pas à cela..
une idée de comment je pourrais procéder svp?
je ne réponds pas avec le meme pseudo car j'ai du me connecter pour poster une image :)
Merci pour votre retour mais dans mon cas cela concerne la teinte du visage.
a gauche le visage d'un membre du groupe avec une teinte spécifique
a droite la photo que je souhaite insérer mais il me faut adapter la teinte mais j'ai beau corriger l'exposition, la saturation, la luminosité je n'arrive pas à cela..
une idée de comment je pourrais procéder svp?