Couleur indexées...
RatonLAveurSplendide55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RatonLAveurSplendide55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2025 à 19:24
RatonLAveurSplendide55 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 24 mars 2025 à 19:24
A voir également:
- Couleur indexées...
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Forum Powerpoint
- Forum Word
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'option "Couleur indexées" a été supprimée à partir de GIMP 2.10. Ainsi, elle n'est plus disponible dans la version 3.0 que tu utilises. Maintenant, si tu souhaites réduire le nombre de couleurs de ton image, tu peux utiliser l'option "Convertir en espace colorimétrique" dans le menu "Image". Ensuite, tu sélectionnes "Palette", puis tu définis le nombre maximum de couleurs que tu veux conserver, tout en choisissant la méthode de dithering que tu préfères.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
L'option "Couleur indexées" a été supprimée à partir de GIMP 2.10. Ainsi, elle n'est plus disponible dans la version 3.0 que tu utilises. Maintenant, si tu souhaites réduire le nombre de couleurs de ton image, tu peux utiliser l'option "Convertir en espace colorimétrique" dans le menu "Image". Ensuite, tu sélectionnes "Palette", puis tu définis le nombre maximum de couleurs que tu veux conserver, tout en choisissant la méthode de dithering que tu préfères.
Merci Bobot!
Je suis allée regarder et pour moi, j'ai ceci dans l'onglet ''Image'':
''Gestion des couleurs''; ensuite: ''Convertir en profil colorimétrique''
ensuite, je ne vois pas l'option: ''Palette''. Donc, je n'ai pas accès à un nombre de couleurs...
J'aurais besoin d'aide, pour bien savoir où trouver ce que tu m'expliques.
Merci de m'aider! c'est vraiment gentil !