Les discussions

Problème boite mail

Bonjour, Depuis hier dans la boite mail j'ai le message suivant : impossible de se connecter au compte. le mot de e du serveur a été modifié. s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
jumulka

Outlook

Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
barnabe0057

Tout effacer..

bonjour , J'ai 4000 mails à effacer,je voudrais le faire en une seule fois,Hell!!

barnabe0057

J'ai plusieurs adresses de messagerie

Bonjour, ...qui ne me servent pas. Comment les supprimer ?

barnabe0057

Mon compte microsoft n'existe plus.

Bonjour, J'ai supprimé un de mes comptes microsoft il y a peu mais j'avais complètement perdu de vue que c'était ce compte qui était relié à mon o...

barnabe0057

Quel est mon logiciel de messagerie ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Petronille337

Recuperation de comptes gmail

Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...

barnabe0057

Vba, recherche + copier / coller

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...

Patrice33740

Problème création graphique plage variable

Résolu

Bonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Wazzid

Boite mail

Fermé

Bonjour, Merci Jumulka. Mais qu'appelez vous logiciel de messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 16 juin 2017 par
baladur13

Logiciel emule

Fermé

Bonjour, Où puis-je trouver les adresses des serveurs pour emule et comment les activer. Je vous remercie Configuration: Windows / Edge 14.143...

Utilisateur anonyme

Qui me trouve la formule

Résolu

Bonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Guilouxx

Trier

Résolu

Bonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
litchoutsou

Fond alarme

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

renard bleu

Ouverture des pps

Bonjour Mes PPS s'ouvrent normalement avec LibreOffice Impress 5.3.3 mais parfois LibreOffice me les ouvre avec Writer ce qui me donne une page d'...

renard bleu

Ma page s'affiche pas

ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...

Malekal_morte-

Marque de paragraphe - carrés noirs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
swanX

Récupérer un dossier libre office witter

Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs qu...

dubcek

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l istrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Mail malveillant

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce te à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
magicustilicool

Comment faire répéter des données dans un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...

Juliefoo

Optimiser système windows 10

Bonjour, Bonjour, mon lecteur système est fragmenté à 100% et mon me dit qu'il faut l'optimiser mais quand je clique sur "optimiser" rien ne se pa...

Utilisateur anonyme

Application courrier tablette surface

Bonjour, L'application courrier de ma tablette ne charge plus de nouveaux messages depuis mardi dernier. Tablette surface, Windows RT Quoi faire...

Utilisateur anonyme

Mon comptes facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mots de e comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Utilisateur anonyme

Création d'un espace entre deux champs d'une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...

Vaucluse

Mon mot de e du serveur a été modifiée

Bonjour, Adresse live.ca Échec de connexion ne synchronise plus et j'ai un message me disant que le mot de e du serveur a été changée de l'ent...

barnabe0057

Victime de piratage

Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...

barnabe0057

Générateur de code barres

Résolu

Bonjour à tous et à toute je suis nouveau sur CCM et j'aurai aimé savoir s'il existe un générateur qui génère des codes barres qui n'existent pas dans...

pazdu63

Logiciel gestion vide grenier, brocante, salon

Bonjour tout le monde ! J’ai pour mission d’organiser une brocante pour mon association, mais je me rends compte que la tâche est plus compliquée q...

YvesHYD

Flèches tendances

Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais montrer la tendance par des flèches sur excel. Je compare l'évolution des 2 mois. J'ai essayé avec Widding...

ccm81

Perte de la connexion internet

Bonjour, J ai un problème récurant qui sévit sur mon ordinateur portable (Hp) il perd régulièrement internet. Je m explique, tout va bien je surf ...

glg29

Convertir un csv en un xls

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je ...

Hamza

Les pubs

Bonjour, bonjour ;comment on peut enlever les pubs de l'internet

Xileh

Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Cdsj

Excel recherche de valeur

Bonjour, Je recherche une formule simple pour réaliser une recherche sous excel j'explique mon cas : Dans un fichier excel nomé "fichier 1" j'aiun...

Vaucluse

Mettre photos pour une annonce

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon annonce . Configuration: Windows / Firefox 53.0

Jimpix

Telechargement et installation de google chrome

Pouvez vous m 'expliquez un peu pourquoi le logiciel Google Chrome mais des heures sans être telechargé(Téléchargement en cours)? -- Le Bien fait n...

BIG225

Problemes pour compter des occurrences de mots nb.si

Bonjour, J'ai un tableau avec des données de ventes que je voudrais rassembler pour les analyser. Il s'agit d'un tableau qui recense toutes les af...

Vaucluse

Je voudrais récupérer mon mot de e

Bonjour je suis en formation qui est rémunérer par ma région et je doit fournir un justificatif de paiement sauf que je me rappel plus de mon mot de ...

Xileh

Formule si

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Maminoushka

Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?

Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...

Jojolaguitare

Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...

cs_Le Pivert

Blocage de contenu !

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bl...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sammy4517

Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?

Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?

Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Fichier excel très très lent

Bonjour, Je préviens je n'y connais pas grand chose en Excel, merci de bien vouloir me répondre simplement et en détail !! J'ai un fichier Excel 97...

Sh33

Créer une zone d'image excel

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai créer dans Excel une zone (dans l'idéal des cellules, par exemple de taille 3x8 cellules) dans laquelle je...

gbinforme

Renseignement

bonjour je ne suit pas tres douer rdit je voudrais juste savoir en quelque mot cmment sa marche merci

Xileh

Problème avec macro

Bonjour, J'utilise excel 2013!A chaque fois on me dit impossible d'executer la macro....il es possible qu'elles ne soient disponible dans ce classeu...

gbinforme

Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier

Résolu

Bonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SECER2
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000