Les discussions
Problème boite mail
Bonjour, Depuis hier dans la boite mail j'ai le message suivant : impossible de se connecter au compte. le mot de e du serveur a été modifié. s...
Outlook
Bonjour, Je n arrive pas à ouvrir ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Tout effacer..
bonjour , J'ai 4000 mails à effacer,je voudrais le faire en une seule fois,Hell!!
J'ai plusieurs adresses de messagerie
Bonjour, ...qui ne me servent pas. Comment les supprimer ?
Mon compte microsoft n'existe plus.
Bonjour, J'ai supprimé un de mes comptes microsoft il y a peu mais j'avais complètement perdu de vue que c'était ce compte qui était relié à mon o...
Quel est mon logiciel de messagerie ?
RésoluBonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...
Recuperation de comptes gmail
Bonjour, Depuis plusieurs fois j'ai essaye d'ouvrir ma boite gmail et le Code d'acces n'est pas reconnu. Merci de m'aider a retrouver ma boite gmail...
Vba, recherche + copier / coller
RésoluBonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...
Problème création graphique plage variable
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...
Boite mail
FerméBonjour, Merci Jumulka. Mais qu'appelez vous logiciel de messagerie ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Logiciel emule
FerméBonjour, Où puis-je trouver les adresses des serveurs pour emule et comment les activer. Je vous remercie Configuration: Windows / Edge 14.143...
Qui me trouve la formule
RésoluBonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...
Trier
RésoluBonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...
Fond alarme
RésoluBonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...
Ouverture des pps
Bonjour Mes PPS s'ouvrent normalement avec LibreOffice Impress 5.3.3 mais parfois LibreOffice me les ouvre avec Writer ce qui me donne une page d'...
Ma page s'affiche pas
ça fait deux jours que je n'arrive plus à me connecter sur YouTube avec mon pc et pourtant l'internet marche je me connecte normalement sur d'autres s...
Marque de paragraphe - carrés noirs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...
Récupérer un dossier libre office witter
Bonjour, Suite à une mise à jour automatique de windows, un fichier que je n'avais pas enregistré hier n'a pas pris en compte toutes les modifs qu...
Deuxième conte face book
Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l istrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce te à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
Comment faire répéter des données dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...
Optimiser système windows 10
Bonjour, Bonjour, mon lecteur système est fragmenté à 100% et mon me dit qu'il faut l'optimiser mais quand je clique sur "optimiser" rien ne se pa...
Application courrier tablette surface
Bonjour, L'application courrier de ma tablette ne charge plus de nouveaux messages depuis mardi dernier. Tablette surface, Windows RT Quoi faire...
Mon comptes facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mots de e comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Création d'un espace entre deux champs d'une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterai dans la même cellule pouvoir accoler deux adresses e-mail. Seulement lorsque j'utilise la formule & les deux adresses sont ...
Mon mot de e du serveur a été modifiée
Bonjour, Adresse live.ca Échec de connexion ne synchronise plus et j'ai un message me disant que le mot de e du serveur a été changée de l'ent...
Victime de piratage
Bonjour, je pense qu'à ce jour on a piraté mon adresse mail : ***@*** sur gmail que faire, merci Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Générateur de code barres
RésoluBonjour à tous et à toute je suis nouveau sur CCM et j'aurai aimé savoir s'il existe un générateur qui génère des codes barres qui n'existent pas dans...
Logiciel gestion vide grenier, brocante, salon
Bonjour tout le monde ! J’ai pour mission d’organiser une brocante pour mon association, mais je me rends compte que la tâche est plus compliquée q...
Flèches tendances
Bonjour, J'ai un problème. Je voudrais montrer la tendance par des flèches sur excel. Je compare l'évolution des 2 mois. J'ai essayé avec Widding...
Perte de la connexion internet
Bonjour, J ai un problème récurant qui sévit sur mon ordinateur portable (Hp) il perd régulièrement internet. Je m explique, tout va bien je surf ...
Convertir un csv en un xls
Résolu/Fermébonjour, j'ai un fichier csv avec comme séparateur des points virgule. Je voudrais récupérer chaque champ dans une colonne excel. Comment faire? je ...
Les pubs
Bonjour, bonjour ;comment on peut enlever les pubs de l'internet
Cree une mise en page à l'aide d'une feuille excel comme source
RésoluBonjour voici mon problème, j'ai un fichier excel avec une feuille ayant toutes les données sources correspondant à des chantiers. Une ligne = un c...
Excel recherche de valeur
Bonjour, Je recherche une formule simple pour réaliser une recherche sous excel j'explique mon cas : Dans un fichier excel nomé "fichier 1" j'aiun...
Mettre photos pour une annonce
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon annonce . Configuration: Windows / Firefox 53.0
Telechargement et installation de google chrome
Pouvez vous m 'expliquez un peu pourquoi le logiciel Google Chrome mais des heures sans être telechargé(Téléchargement en cours)? -- Le Bien fait n...
Problemes pour compter des occurrences de mots nb.si
Bonjour, J'ai un tableau avec des données de ventes que je voudrais rassembler pour les analyser. Il s'agit d'un tableau qui recense toutes les af...
Je voudrais récupérer mon mot de e
Bonjour je suis en formation qui est rémunérer par ma région et je doit fournir un justificatif de paiement sauf que je me rappel plus de mon mot de ...
Formule si
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la formule conditionelle suivante : si une cellule contient le mot "prelevement", alors ecrire le contenu d'une autr...
Comment installer le microsoft word 10 sur mon ordinateur ?
Bonsoir, j'ai le Microsoft Word 2010, Microsoft Excel 2010, Microsoft Power Point 2010 sur mon laptop mais je souhaiterais le copier et l'installer s...
Lien hypertexte " emplacement dans ce document " vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de comment, en VBA créer un lien Hypertexte qui redirige vers un endroit du document... Car pour le moment avec mo...
Blocage de contenu !
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bl...
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui
Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Fichier excel très très lent
Bonjour, Je préviens je n'y connais pas grand chose en Excel, merci de bien vouloir me répondre simplement et en détail !! J'ai un fichier Excel 97...
Créer une zone d'image excel
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai créer dans Excel une zone (dans l'idéal des cellules, par exemple de taille 3x8 cellules) dans laquelle je...
Renseignement
bonjour je ne suit pas tres douer rdit je voudrais juste savoir en quelque mot cmment sa marche merci
Problème avec macro
Bonjour, J'utilise excel 2013!A chaque fois on me dit impossible d'executer la macro....il es possible qu'elles ne soient disponible dans ce classeu...
Determiner combien de clients ont été fidèles depuis un fichier
RésoluBonjour, Comment trouver une formule pour déterminer combien de clients ont été fidèles depuis un fichier EXCEL. D'après mes critères: ENTREPRIS...