Les discussions

Cherche un software

Résolu/Fermé

e serveur à blouqué les é-mail conférences comme des publicités sortant y a-t-il d'une solution

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Installation fraduleuse de avanced système care free

bonjour, on m'a installé avanced système care free 10,3 ça m'a bloqué internet je n'arrive pas à le supprimer sur mon ordinateur HP orange me dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows 8 pro build 9200

Bonjours à toutes et tous ! Je viens solliciter votre aider pour l'activation de Windows 8 Pro Build 9200. En effet, je n'arrive plus à ouvrir Word...

MPMP10

Recherche du logiciel de batiment limium

Bonjour!! j'espere que vous aller bien!!! je suis à la recherche du logiciel Limium; un logiciel d'architecture qui permet d'eclairer un plan. J'ia b...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kukel

Un logiciel pour mettre une image transparente en premier plan ?

Salut, je voudrai savoir si un tel logiciel existe !? En résumé, ce que je voudrai, c'est faire comme si j' imprimai un dessin sur du papier calque...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
jjpot

Datedif - calculer ancienneté conditionnelle (excel 2010)

Bonjour, J'aimerais calculer le temps resté dans l'entreprise. Je voudrais obtenir le nombre de mois és dans l'entreprise, à la fois pour les ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ad

Trouver le numéro de la semaine avec un mois et une année

Bonjour à tous, J'aimerais que les numéros de semaine d'un mois entier s'affiche automatiquement quand je choisis le mois et l'année correspondante...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
PHILOU10120

impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le problème suivant : il m'est impossible d'er des fichiers sur le net, excepté des très petits fichier...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gorby1980

Blocage /deblocage

Bonjour, je souhaite débloquer un ami FB mais quand je clique sur 'débloquer ' ..rien ne se e ... Que dois-je je faire ? Merci pour votre répons...

Utilisateur anonyme

Cherche formule qui cumule au fur et à mesure avec condition si

Bonjour, J'établis un tableau comparatif de ventes. Mes onglets sont donc les mois de l'année; et sur chaque feuille il y a la colonne N-1 à côté ...

Anita

Probleme page internet

Salut a tous, Je viens pour un peu d aide sinon je vais er mon ordi par la fenetre :mouarf: Je m explique jusqu a hier soir pas de souci,mai...

Stephou41

Probleme d'acces a mon compte yahoo

Bonjour, pourqoi je n'est plus acces a mes mail sur yahoo Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

Utilisateur anonyme

Désommation

Résolu

Bonsoir, je cherche les formules a attribuées dans chaque cellules étant données la somme de ces derniers dans la cellule d’après voir fichier ...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hakimr

Bonjour, sur excel 2000, je veux faire un calcul de case

Résolu

Bonjour, dans la case AB11, je veux que s'affiche "X" si le montant de l'une des cases L11, N11, P11, R11, et T11 est supérieur à 0, sachant que chacu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
didier28

Je ne me rappelle plus ni mon adressee-mail ni.mon mot de e

Bonjour, bonjour je ne me rappelle pas mon E-Mail ni mon mot de e qu'est-ce que je fais svp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Impossible de me connecter à ma messagerie outlook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma boite de réception Outlook que faire ??? Merci de bien vouloir m'aider (ajouté par la modérati...

Utilisateur anonyme

Maintien de mon adresse mail

Bonjour, Mon adresse mail est ***@*** que je ne veux pas changer et j'ai vue apparaître l'adresse : ***@*** c'est l'adresse de mon service au bure...

Utilisateur anonyme

Supression du compte

Bonjour, sil te plait c 'est très urgent je veux supprimer mon compte de Skype aide-moi s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...

Utilisateur anonyme

Favoris

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de recherché un nouvel amis plusieur fois en peu de temps et d avoir ete identifié par cette personne sur des ...

Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook

Bonjour j'ai perdu mon compte Facebook comment puis je le récupérer aider moi svp

Utilisateur anonyme

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook via ma messagerie Hotmail.merci de m'expliquer comment faire. Merci infiniment. Conf...

Utilisateur anonyme

Créer un nouveau compte facebook

Bonjour, J aimerais avoir un autre compte facebook mon mari en a un je voudrais le mien aussi. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J aimerais récupérer mon ancien compte facebook qui est peau de lune j ai oublié le mot de e et l adresse mail.merci bien Configur...

Utilisateur anonyme

Qui peut me er sur facebook a disparu

Bonjour, je souhaiterez que personne ne puisse m'envoyer de message et dans les paramètre la fonction " qui peut vous envoyer des messages " a disparu...

Utilisateur anonyme

Clôture d'exercice ciel compta 18.1

Bonjour, Suite à un malentendu avec mon comptable, j'ai procédé à la clôture d'un exercice avant de saisir certaines OD Mon comptable me dit qu'il e...

contrariness

Mes réceptions emails ????

Bonjour, Bonjour jai un problème avec mes emails reçues non pas à leurs boites réception Mais en rubrique spams indésirables Je souhaite que s...

louisou17

Aperçu avant impression

Résolu

Je travail sur excel. je voudrais mettre en forme mon tableau (dimension des colonnes), mais un message s'affiche sur l'écran: "l'aperçu avant impress...

bemaitso

Demande radiation du site

Bonjour, je veux radier mon inscription du site et n'arrive pas à le faire . Comment le faire? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Folders in your mailbox have name conflicts

Bonjour, Je reçois Toujours ce message de Microsoft Outlook: One or folders in your Mailbox have name conflicts with others or système réserved...

fabul

Aide pour un virement

Bonjour, Une entreprise a un montant de 2000 euros à m'envoyer mais elle veut faire ça d'un compte a un autre. Je vis en Amérique et j'ai un comp...

fabul

Premiere pro n'utilise pas 100% de mon u

Bonjour, Qqun pourrait m'expliquer pourquoi Adobe Premiere Pro n'utilise que 40% lors d'un rendu vidéo? C'est très chiant car au lieu de durer 20 m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Axel

Qwant

Y a-t-il un problème avec Qwant ? Je l'ai mis comme logiciel d'accueil. Depuis ce soir lorsque je cherche à l'ouvrir, j'ai bien son adresse en haut, m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
extempor

Intervalles sur excel :/

Bonjour, Alors j'ai des intervalles comme cela par exemple [10-15], je veux mettre dans la commande supérieur ou égales a 10 mais j'y arrive pas j...

gbinforme

Problème avec valentina pour faire un patron...

Salut ! J'ai un problème pour créer un patron avec le logiciel Valentina. Voici le travail qui devrait être fini : http://save.free.free.fr/tmp/v_...

Mic

J'ai oublie mon mot de e

Bonjour, je oublié mon mot de e facebook pourquoi le code non reçu sur mon téléphone je répité plusieyrs fois et n'existe pas Configurati...

capthor

Impression étiquettes

Résolu

Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Véroby

Logiciel

je cherche un convertisseur pdf vers word

durock

J ai oublier mon mot de e

Bonjour, J ai oublier mon mot de e et je ne sais pas comment la recuperer

Jimpix

Remplir formulaire dans document pdf

Merci de m'indiquer comment remplir les formulaires dans un document en pdf ,scanné , y a til un logiciel spécifique en plus de adobe reader version 7...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Teatch

Moteur de recherche : qwant

Peut-on avoir des précisions sur le nouveau moteur de recherche français Qwant, Merci

Jimpix

Excel 2013

bonjour, j'ai une feuille excel avec une formule de somme. Dans la cellule du résultat on ne voit que ##### mais quand on place la souris dans la c...

durock

Envoi d'une adresse

Bonjour, Il m'arrive de copier-coller des adresses. pour envoyer à des amis. Mais il arrive aussi que (vu la longueur de l'adresse) une partie se c...

Jimpix

Problème internet

Résolu

Bonjour, J'écris à partir de mon ordi de bureau car j'ai un souci d'internet avec mon ordi portable : Quand j'active la wifi, mon ordi de bureau mar...

Theo1702

$ valider formule excel

Bonjour, Cimment faire pour que ma formule accepte $ poyr info f4 ne fait rien Merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

eriiic

Exporter html vers excel

Résolu

Bonjour Voila j'ai un ennuie, car je souhaiterai pouvoir à partir de l'intranet de mon entreprise (config: I.E5.5 et ASP) pouvoir exporter mes donnée...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ragou

Ok troubled une personne qui a changer de ville

Bonjour, Comment retrouver une personne qui a changer de ville Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

makamou

Démarrage d'une tablette legend

Bonjour, ne démarre pas

Jimpix

Compte live

Bonjour, je suis ennuyée car j'ai souvent un message me mentionnant ceci Les paramètres du compte live sont obsolètes. Pourquoi ? Je n'arrive pas a...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gugu01

Je veux étre un gamer youtuber

Bonjour, est ce que le youtuber tunisien sera payé par youtube à 1.5m vues ?

piquesous

Comment telecharger whatsapp sur mon windows phone

Bjr Comment telecharger whatsapp sur Mon windows phone.. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Technoinfo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000