Les discussions

Gboard intègre une fonction d'annulation pour rectifier du texte

Google améliore Gboard, son clavier virtuel pour Android, avec une nouvelle fonction d'annulation. Cette fonction permet de revenir sur des erreurs co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Adraen

Réouvrir un groupe messenger supprimé

Bonjour, J’ai fermé des groupes que j’avais ouverts sur le messenger de Facebook en supprimant au préalable les gens qui étaient dedans puisque j’en ...

Radinoz

Retrouver message disparu

Bonjour, Quelqu'un qui n'est pas dans mes s m'a envoyé un message whatsapp ephemere ou bien l'a supprimé. Je ne sais pas en tout cas le messag...

Radinoz

Impossible de m'inscrire

Bonjour,pourquoi je ne peux m'inscrire

Radinoz

Opérations récurrentes

Bonjour, quelqu’un peut-il me dire comment configurer les opérations récurrentes sur l’application money manager et peut on mettre une date de fin. ...

brucine

Bonjour, je voulez me connecter sur facebook opera

Bonjour, svp je un téléphone mobile opera muni, mais je voulez me connecter sur facebook mais je n'arriver pas à découvrir facebook dans telephone mob...

Radinoz

Code de confirmation

Bonjour, Comment avoir un code de confirmation sans avoir Facebook 

Radinoz

Rétablir barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour,   La barre de recherche située dans le prolongement de la barre d'adresse a disparu. J'utilise Firefox comment faire pour la rétablir ? D'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
MORDIRA

Comment retrouver son compte yahoo ?

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, fate d'avoir perdu mon adresse de récupération, je ne peux donc rien Il n'y a pas de solut...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
georges97

Correction automatique sous windows 10 et dans word et edge

Salut ! Je n'en peux plus, en tapant vite, de laisser er toujours les mêmes coquilles, typiquement "c'ets" au lieu de "c'est".  Je ne veux pas a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brucine

Titre : sites de téléchargement illégal : les références à connaître et ce qu'il faut savoir.

Les sites de contenu piraté en téléchargement direct se livrent une bataille acharnée. Le paysage de ces plateformes favoris a beaucoup changé ces der...

georges97

Formule excel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'essaie ca et cela ne fonctionne pas. =RECHERCHEX(AF5;'Déclarations Mars 2024'!$J$4:$J$445;('Déclarations Mars 2024'!$D$4:$D$4...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
georges97

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Comment télécharger google play store en français et gratuit

Bonsoir à tous et meilleurs vœux. 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
IrvLox

Google chrome en anglais et sans recherche vocale

Bonjour, mon google chrome est en anglais et n'a pas la recherche vocale. pouvez vous svp palier ce problème.merci

IrvLox

Pas de retranscription des messages vocaux

Bonjour, Sur whatsapp sur mon iPhone 16 impossible de retranscrire un message vocal en texte par contre bien sûr le 12 oui est ce un problème uniquem...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Andre

Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??

Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec  un autre système....

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Redbart

Récupération de mon compten gmail bloqué

J'ai ouvert un gmail avec un mot de mais je ne parviens pas à y entrer car on me dit que ce mail n'existe pas alors que il avait été créé pour un...

Redbart

Impossible de tchatter sur gametwist....

Bonjour, impossible de tchatter sur gametwist, comme avabt

MPMP10

Mon compte whatsapp est bloqué pour cause de spam que faire?

Bonjour,Mon compte WhatsApp est bloqué pour cause de spam que faire?

JCB40

Cv et lettre de motivation

bonjour a tous bonne année pouvez  vous m'aider j'arrive pas a modifier mon curriculum vitae pouvez vous m'aider sil vous plait merci beaucoup cordial...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
eugene

Digi hack s'affiche

Bonjour,  Ce matin en ouvrant mon PC  HP, il y a  une  annonce  DIGI HACK  ,Commet enlever ?  qu'est ce  ?  Que faire , j'ai GOOGLE CHROME  Aidez mo...

kaneagle

Problème aavec un groupe face book (nouveaux membres)

Résolu

Bonjour. J'istre un groupe FB qui, depuis un an, comptait environ 400 nouveaux membres par semaine. Courant décembre ce nombre est soudain é...

BoBot

Marketplace

Bonjour,  Dépôt annonces voitures Françaises impossible, les marques n'apparaissent pas dans le menu déroulant??

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Radinoz

Microsoft redirige les recherches google vers bing sur edge

Microsoft utilise une méthode controversée pour encourager les utilisateurs à opter pour son moteur de recherche Bing plutôt que Google, via son navig...

LieutenantDan

Comment trouvé une autre compte créer par même numéro

Bonjour, j'ai besoin d'aide

MPMP10

Création et gestion de stories facebook en quelques étapes

Facebook propose aux utilisateurs de créer des "stories", des publications éphémères qui disparaissent après 24 heures. Ce format, devenu très populai...

Répondre

Calculs excel erronés

Résolu

HELP !!!! J'ai des calculs erronés dans mon tableau, malgré que les formules et les formats de cellules sont tous les mêmes.  Voici des exemples :  ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Raymond PENTIER

Fichiers trop petits

Bonjour.  Dans Google Disque, de nombreux de fichiers ne sont pas sauvegardés ni synchronisés. Il est dit liste d’erreurs car fichiers trop petits… i...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Paulinetherese

Mails frauduleux

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, j'ai reçu pas moins de 15 mails de hameçonnage, j'ai signalé, j'ai bloqué, j'ai même été en avec Microso...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
bazfile

Problème game twist

Bonjour, game twist   impossible d'acceder au chat sous windows avec 2 PC différents

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
georges97

Compte hotmail bloqué

Bonsoir, Mon compte hotmail (compte secondaire) est bloqué suite à trop de tentatives de connections qui ne sont pas de mon fait. J ai tenté de chan...

MPMP10

Word, saut de section continu

Bonjour, je travaille sur la version 16.78 de Word pour Mac. Je réalise un document de 80 pages pour lequel j'ai besoin de créer des entêtes différen...

m@rina

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Darqueen

Comment supprimer un espace indésirable ?

Bonjour, Un espace s'est créé en début de mes notes de bas de page. Le signe "masquer -afficher" qui indique toutes les ponctuations s'affiche, mais ...

DjiDji59430

Inclure une image dans le corps d'un courriel (pas en pj)

Bonjour, J'aurais besoin d'inclure une image dans le corps d'un courriel (Orange), au milieu du texte, et pas en pièce te. Comment dois-je faire...

georges97

Firefox : adresse non valide

bonjour et bonne année à tous, je suis sous windows 11 et depuis quelques temps je ne puis utiliser firefox car on m'annonce " adresse firefox invali...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
pistouri

Impossibilité de transmettre doc numérisés.

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à numériser mes doc et à les retrouver mais impossible de les transmettre vers les destinataires. Pouvez vous m'aider ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
inza56

Données perso publiques

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je me suis aperçu que mes nom, prénom et adresse ressortaient lorsque je fait une recherche sur un moteur de recherche...

MPMP10

Vérification identité compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte ce matin (6 mois après ma dernière connexion) et 1 heure après j'ai reçu une notif de compte désactivé sans...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
lou

Un des serveurs 1fichier en panne ?

certains fichiers ne se chargent pas : Sous synology station : le nom du fichier apparait et un essage d'erreur suit (délai déé), sous j...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Panth33ra

Installation de norton safe email

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter faut il mettre le mot de e de messagerie  ici c'est orange ou le mot de e de norton. l'un comme l'aut...

MPMP10

Sigle + sur icône téléphone

Bonjour, Que signifie le sigle + sur l'icône téléphone de Whatsapp ? Merci   

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
IrvLox

Facebook me modère systématiquement

Fermé

Bonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...

Dernière réponse le 5 janv. par
SanglierPuissant80

Mise a jour pour money pour creer un compte

comment créer un nouveau compte sur Money merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Affichage trop grand sur leboncoin

Bonjour, L'affichage sur leboncoin est devenu brusquement trop grand; Comment faire pour revenir à l'affichage normal ?

Didi64_549

Barre d'affichage historique-marque page

Bonjour, Bonjour, Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
brucine

Courriel reçu, comment identifier celui qui l'a envoyé

Je voudrais identifier celui qui m'a envoyé un courriel gmail

georges97

Facebook, où se trouve publication enregistrée en brouillon

Bonjour, Pour un anniversaire demain 5 Janvier, j'ai préparé une publication et j'ai vu que je pouvais l'enregistrer en brouillon, ce que j'ai fait S...

Répondre

Destructeur de fichier bitdefender

Bonjour, je suis sous Windows 11 24h2 que j'ai récemment installé et (depuis ?) je n'ai plus l'option de destruction de fichiers lorsque je fais un c...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
alost
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000