Les discussions

Pour amiliorer la frappe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'améliorer sa frappe, de dégourdir ses doigts, de permettre la saise plus rapidement et une...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Annonces avec bandelettes - languettes...

Bonjour, Je cherche à faire une pub en A4 avec en dessous des bandelettes avec mon tel... je n'y arrive pas !... Pouvez vous m'aider?... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
AnnieDax

Modification pdf

Bonjour,  J'ai un PDF de 14 pages, j'ai voulu dupliquer la page 9, j'ai donc extrait la page 9 sur un fichier PDF seul puis inséré cette même page de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Pierr10

Comment faire pour agrandir ma page mails sur l'ordinateur

Bonjour j'aimerais réactualisé page de mails comment faire pour agrandir cette qui se trouve à droite de mon ordinateur mais je n'arrive pas à agrandi...

T3chN0g3n

Extraire caractères entre deux x

Bonjour, Colonne A avec des valeurs tels que par exemple : 12x659.77x254.28-0-K Je souhaite avoir dans le colonne B 659.77 Je souhaite avoir dans l...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Willzac

Ouvrir fichier via office en ligne

Bonjour, Suivant les conseils de ce site, j'ai installé office "en ligne", en installant les applications via edge. Le site explique bien comment réa...

Maitremanouche

Message d'erreur lors de ma recherche v

***** Bonjour. Je n'arrive pas à faire ma recherche v j'ai deux tableaux avec le n° de dossier en valeur commune et je souhaite rapatrier la référen...

myke

Impossible de me servir de ce logiciel

Bonjour, je vais essaye de vous explique le plus clairement possible j'ai téléchargé libre office mais quand je travaille dessus aussitôt il disparai...

dubcek

Disparition de gmail

Bonjour, Subitement plus de Gmail sur ma barre de tâches ? Que faire pour récupérer l'ensemble Gmail ? Merci pour toute aide gbko

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
gbko

Telechargement de google impossible

Résolu

Bonjour, quand je veut telecharge google sa commence bien et apres au moment de prendre le fichier il me vient Edge c'est le moteur qui est enregistr...

13liliane

Aucun fichier demander donc pas de partage

Bonjour, pti probleme sur emule je n est pas de demande de partage sur 20 fichier en partage donc pas de telechargement car j ai cru comprendre que...

kaumune

Spam qui réapparaît incessamment dans ma corbeille

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook j’ai eu il y a 15 jours un spam que j’ai bloqué et qui réapparaît tous les jours dans ma corbeille. Que puis-je f...

foulq

Probleme office ltsc

Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je ne sais plus ouvrir les appli office qu'en mode et lorsque je clique sur un fichier word ou excel rien ne se p...

Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Kinet80f

Liste déroulante en cascade dans une même colonne

Bonjour, Je souhaiterais faire un tableau avec 4 colonnes où le choix de réponses seraient oui/non en liste déroulante, dès qu’on sélectionne le non,...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Carine

Est-ce que un compte gmail peut se supprimer tout seul ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un compte Gmail peut se suprimer au boit d'un moment. Car j'ai créé plusieurs comptes et je ne retrouve plus les codes....

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Redbart

Mon ami m'a bloqué?

Bonjour, j'étais sur WhatsApp avec un ami horsligne donc mon dernier message envoyé n'affichait qu'un seul vu. Mais par la suite je le voyais conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Modifier une fenêtre d'un logiciel

Résolu

Bonsoir, je me pose une question que je n'arrive pas à résoudre : Est-ce possible de modifier une écriture voir toute une fenêtre d'un logiciel? (en c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Macomades

Envoyer directement par mail un document enregistré

Bonjour. Dans explorateur de fichiers, il y a un onglet qui s'appelle "partage" et qui permet d'envoyer directement sur notre boîte mail un document ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
brucine

Excel. impossible d'insérer une ligne dans un tableau

Bonjour. Aujourd'hui je ne parviens plus à insérer une ligne dans un tableau excel figuré sur toute la feuille. J'effectue pourtant la sélection de ...

rara_7276

Créer un autre compte snap après être bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement….  Et j’essaye de recréer un autre mais ils me laissent toujours pas, si quelqu’un c’est comment fair...

jag72

Anydesk, comment changer le numéro du poste de travail ?

Bonjour, Avant une mise à jour, sur Anydesk, le numéro de poste de travail changeait, plus maintenant. Comment faire pour qu'il change à nouveau ? ...

brucine

Supprimer une photo sur copainsdavant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une photo de classe https://copainsdavant.linternaute.com/photo/ce2-ecole-saint-exupery-910917?photo__id=2580...

Adraen

Désinstaller seulement certain programmes de office 2021

Bonjour, J'ai installé hier office 2021 pro et je m'attendais à avoir la possibilité lors de l'installation de pouvoir sélectionner les programmes qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Panth33ra

Excel temps ou durée

Bonjour à tous, j'ai besoin qu'on m'aide s'il vous plait j'ai créer un tableau excel pour faire un rapport journalier sur mes chauffeurs (Conducteurs...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
ishma

Suivi des modifications grisé sur excel 2017.

Bonjour, Je voudrais activer l'onglet "suivi des modifications" sur le fichier Excel 2017, alors que fichier n'est pas protégé ? Merci 

JCB40

Adresse électronique

Bonjour, question simple mais réponse inconnue. Comment supprimer une adresse électronique? A+

bazfile

Conversion document pdf en jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'aiderait-il à convertir un document pdf en jpg, il s'agit d'une radiographie ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
_entraide_

Vba condition selon couleur de cellule

Bonjour, Est il possible en VBA avec la fonction IF then else d'effectuer une condition selon la couleur de la cellule. C'est à dire par exemple...

Clem

Comment totalement empêcher les mises à jours firefox ?

Bonjour, je cherche un moyen pour totalement empêcher les mises à jours Firefox. Je souhaite empêcher les mises à jour automatiques ainsi que les aler...

barnabe0057

Problème de partage de post sur une autre page que je gère

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus partager des posts que je reçois sur page perso vers une autre page que je gère, le bouton "envoyer...

SB

Libreoffice calc - diagrame a plage de donnee retreinte

Bonjour, Je souhaiterais créer un diagramme 3D affichant les plages de données uniquement avec des cases pleines. En gros j'ai un tableau avec 3 colo...

geoffrey.billet

Réinitialisation pc w10 et partition

bonjour, mon PC est très lent, j'ai effectuer toutes les démarches de nettoyage...., et je suis contraint de faire une réinitialisation par le progra...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
gege3340

Je n'arrive pas à mettre mon mot de e sur bouygues fibre

Bonjour J'ai creer un identifiant bouygues sur la box mais je ne sais pas comment mettre le mot de e. Merci.

Pierr10

Connexion impossible au site jee.com

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur  jee.com depuis plusieurs mois hors depuis 4 jours  je ne peux plus me loguer et ce site  m'indique un mot de ...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
claire

Double messagerie simultanée

Bonjour, DEPUIS QUELQUES TEMPS, je reçois mes messages sur gmail et sur Outlook simultanément. Quand je supprime sur outlook, ils sont aussi supprimés...

brucine

Bloquer une hauteur et large de cellule excel

Bonjour,  Lorsque j'actualise un fichier Excel connecté à ma base de données, la hauteur et largeur de cellule revient à un format standard à chaque ...

Elodie67

Diviser une cellule excel sur base de la police

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une colonne de cellules sur base de la police :  dans mes cellules j'ai des mots en italique et des mots en police norm...

AM

Comment désactiver microsoft edge ?

Bonjour, Voilà tout est dans la question, comment désactiver Microsoft Edge dans Windows 10 ? Merci beaucoup, cordialement

pistouri

Je ne reçois pas de message de confirmation instagram

Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à mon compte instagram. il me demande un code de confirmation que je dois recevoir par message mais je ne re...

bazfile

Plantage sans ecran bleu windows 10, fresh install

Bonjour j’ai un problèmes avec mon pc. Quand j’allume mon pc au bout de 1 a 5 min il plante et de se redémarre pas il faut que je le r’allume moi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Redbart

Envoyer un fichier excel comportant des macros par mail

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel comportant plusieurs feuilles et plusieurs macros. Lorsque j'ai envoyé simplement le fichier par mail à mon coll...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
blackmefias_3350

Impossible de désinstaller mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais Mozilla Firefox quand tout d'un coup ça a bugué. J'ai "forcé" le logiciel à se fermer en éteignant mon ordinateur (un Windows 10...

Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
therollercoaster

Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Hayden

Récupérer mon compte

Bonjour... Qui pourrait m'aider à récupérer mon compte Facebook ?? J'ai changé de téléphone... J'ai réinstallé Facebook mais j'ai oublié mon MDP et...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Miliy7880

Message box si occurrence d'une case > 40 excel

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction MSGBOX. Dans la colonne B:B, j'ai des numéros de moules qui se déclarent à chaque fois que ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle en fonction du temps

Bonjour  Je souhaiterais mettre en surbrillance une cellule en fonction de l’heure. J’ai une heure de sortie notée dans cette cellule (exemple 10:00...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
PHILOU10120

Impossible de me reconnecter à mon compte insta

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me reconnecter à mon compte Instagram.  J'avais pourtant publié, et tout allait bien. Puis j'ai déco...

MPMP10

Google chrome sur mon portable samsung

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer mes favoris de mon logiciel google chrome à mon ordinateur  ? ( exemples : copier les lie...

chris974___

Exclure des cellules d'une formule

Bonjour, Je dois appliquer une formule si sur une série de données qui représente des codes d'archives. J'aimerais que ma formule arrive à renvoyer s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
D.

A l'aide compte facebook encours de desactivation

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte facebook.j'arrive plus a accéder a mon compte a chaque fois que je tape sur le logo de l'application dans...

MPMP10
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000