Les discussions
Asus bloque une fois sur deux au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...
Lockdir
Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai protégé des dossiers sur un disque dur alors que j'étais sous windows XP. aujourd'hui, je suis sous windows 8...
Symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble ?
Bonjour, Comment faire le symbole mathématique de l'intérieur d'un ensemble (un rond au-dessus de la lettre) ? J'ai beau chercher dans les symboles ...
Recupere mes image surprimé
Bonjour, Heu suprime des foto et es kil est possible de les recuperer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Gestion telechargement
Bonjour, Je possède un ordinateur qui tourne sur Windows. Je l'emploie presque uniquement pour le telechargement de fichier. Ma question est...
Impossible de lire les videos
Bonjour, J'ai un soucis lorsque que je veux regarder une video en streaming sur putlocker ou en vk soit: -Cela fonctionne une minute et l'écran d...
Problème extensions
RésoluBonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...
Bonjour j ai oublie mon mot de e de facebook car j ai change
Bonjour, j ai oublie mon mot de e de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses
Macro pour copier une feuille et envoyer une colonne sur une feu
Bonjour, je recherche une macro qui permettrai de copie une feuille (contrat d'évaluation) et de transférer une colonne sur une feuille de synthè...
Reçois bien les messages, mais ne peut plus en expédier
RésoluVoila le message d'erreur, je reçois bien les messages,mais je ne peux plus en expédier merci de votre aide Échec de la connexion au serveur. ...
Récupérer plusieurs valeurs texte
RésoluBonjour, Je n'arrive vraiment pas à trouver. J'ai ceci : tableau 1 : N° OS NOM DE LA VOIE 01 RESSENCE CH DE LA 02 VALETTE ANCI...
J'aimerais pouvoir me reconecter a skype
bonsoir, pourquoi quand j'essaye de me conecté a skype ca dit toujours, pas reussi a obtenir l'adresse de proc pour obtenir des informations de proc...
Excel - vba - photo sous condition
Bonjour, j'essaye de finaliser une macro permettant de rendre visible une photo d'une série de Cellules sous conditions, je m'explique: Si la cellu...
Demande d'aide.
Bonjour, Je vous on suppliez ! ma boite électronique a été piraté, et j'ai des es que je ne trouve pas, même dans les messages supprimes; a...
Impossible de télécharger un fichier .docx
Bonsoir à tous, J'ai un soucis depuis hier, lorsque l'on m'envoie un un fichier word .docx en message privé et que je clique dessus pour donc le t...
Supprimer
Bonjour, je suis deconnecté regulierement et je ne sais pourqoi ? donc je veux supprimer mes compte skype que j ai créé ,alore je vous demande d...
Excel plusieurs cellule a remplir absolument
Bonjour, Je suis après créer un formulaire pour les achats qui seront utilisé par plusieurs personnes qui ne sont pas toujours a l'aise avec ce fo...
Récupérer une vidéo sur un site internet
Bonjour, Il y a une vidéo d'un concert sur une chaine irlandaise que j'aimerais vouloir télécharger afin d'en garder une copie. Le problème est ...
Ccleaner : que faire avec les fichiers détectés en double ?
Bonjour ccleaner a détecté pas mal de fichiers en double. MAis maintenant , je fais quoi avec ? J'en efface un sur deux ? Il demande s'il faut les en...
Problème sur fonction recherchev
Bonjour, J'ai suivi les explications de la fonction RechercheV pour ajouter, à ma Base de données, une colonne contenant la "définition / texte" d...
Lire un fichier mp4 avec sous-titre .srt
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos mp4 avec windows media player mais les sous titres ne s'affichent pas alors que les fichiers srt ont le mêm...
Problème ouverture pdf
Bonjour, Une amie m'a envoyé des cours en pdf : je peux en ouvrir certains alors que d'autres sont bloqués. Pour autant, quand je les ouvre dans T...
Oubli mot de e snap
Bonjour, je ne me souvien pas de mon mot de e snapchat et j'aimerais le retrouver Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Comment voire un adresse url pour une image
RésoluBonjour,jve un site pour avoir une adresse URL pour mes images SVP Merci a vous...
Word 2013 avec vista ??
est ce que je peux télécharger word 2013 avec un système d'exploitation vista ??
Mozilla
--comment. Desinstaller mozilla j ai essayé plusieurs fois ça ne marche pas Pierre BERNARD
Cobol
Bonjour; Je voudrais télécharger le module COBOL s'il est gratuit: A la retraite, je voudrais me remettre à la programmation, il paraît que ça détend...
Paypal ?
Bonjour, je viens de créer un compte PayPal, je dois donc lier ma banque (HSBC) à PayPal. Pour cela, Hsbc me réclame plusieurs informations sur le bén...
"mettre à jour les champs" insère aussi le § en plus des titres
Bonjour, Je suis embêté car je ne trouve pas ce problème sur le net. Voici : Je fait un rapport de stage sur word2007, et lorsque je souhait...
Convertir écriture scientifique (txt) en nombre excel
Bonjour a tous, J'ai extrait d'un fichier txt des valeurs numériques en écritures scientifiques (par ex 1,234E+001), j'ai l'impression que excel n...
Retrouver une sauvegarde sous mac
Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première sauvegarde sur itunes afin d'effectuer une mise à jour de mon iphone5 sans risque de perte de donn...
Comment installer un os ???
RésoluBonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...
Copie de formule par incrementation
comment en Exel 2010 puis-je faire copie par incrémentation sur une colonne?
Nb si erreur
RésoluBonjour, Existe-t-il une formule sur excel pour faire la somme des cellules affichants des erreurs (#VALEUR!) dans une plage de donnée? Merci d...
Problême d'internet sur une tour
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux aller sur le net une page s'affiche en me disant que mon internet est obsolète. C'est une vielle ...
Mails d'orange vers sfr
Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...
Comment trouve un serveur gmail
Bonjour, je veux aenvoyé un document a un compte microsoft j'ai e part mon adress gmail mais je ne sais pas comment trouve le nom du serveur gma...
Inserton de motifs
bonjours à tous je tente par tous les moyens d'insérer une arabesque sur un coté d'une page qui se trouve être la table des matières d'un dossier à re...
Plage de données variable sur trie dans macro
Je suis à créer un tri sur une plage qui va varier dans sa longueur Mon enregistreur me donne la commande ci-bas et je ne sais pas comment l'optimise...
Ouvrir un deuxieme compte faccebok
Bonjour, je voudrais creer un second compte facebook COMMENT PUIJE FAIRE ,? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Titre avec numéro et tabulation
Hello, je tente en vain de définir le style suivant pour mon titre de niveau 3 : - numéro centré - texte du titre aligné à droite J'ai tenté...
[excel] lister les noms de zone définis
RésoluBonjour/Bonsoir, je sais, pour l'y avoir déjà vu, qu'il existe bien caché quelque part dans l'aide d'Excel la manipulation qui permet de coller dan...
Mot dans une cellule et chaque lettre dans une cellule
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir s'il existe une formule pour faire cela, j'écris par exemple de mot "BALLON" dans une cellule A1 et je so...
Créer un tableau avec formules de calculs d'heures
Bonjour, j'ai créé un tableau et je voudrais intégrer une formule pour faire la somme d'heure en convertissant 41,60hrs = 42hrs. je n'arrive pas à ...
Coup de gueule
Résolu/Fermébonjour c est quand meme fou que quand ont pose des question ont laisse pas le temps de s exprimer et de mettre ( sujet fermer) quand meme merci et me...
Dissocier mes deux adresses
bonjour, je voudrais dissocier mes deux adresses électroniques, l'une a été créée pour facebook, maintenant j'ai plus de 1000 messages et je ne le su...
Pb µtorrent
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se e avec µtorrent:Blocage totale. J'utilise µtorrent depuis plus de 10 ans et c'est la première fois qu'un...
Téléchargement
bonjour je voudrais savoir comment installer et désinstaller helper s'il vous plaît merci
Reponse à un groupe privé
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que lorsqu'on répond à un groupe privé dans lequel on se trouve, les amis ne voient pas la conversation en questio...