Les discussions

Chrome utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, Pourquoi google chrome utilise beacoup de ram ? ( plus de 1 go ) et comment faire pour réduire la consomation de ram de google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
unknown_programmer

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Bonjour, J'ai besoin d'aide, please. Je dois faire un échéancier des relances à partir d'un fichier excel où on répertorie toutes les factures cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
via55

Comment éviter d'écraser par mégarde une formule dans excel

j'aimerais avoir la possibilité de saisir des données dans une cellule d'une feuille de calcul excel sans pouvoir écraser par mégarde la formule qui s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
redaiwa

Comment lire fichiers zip?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir des fichiers ZIP que j'arrive à lire uniquement avec une version d'"essai" de WinRaR présent d'origine, sur un PC avec...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
mohshadow

Manque une barre sur mon histogramme

Résolu

Bonjour, je fais un histogramme groupé à 3 catégories et 3 barres par catégories mais voilà, la dernière barre ne s'affiche pas et je ne trouve pas...

vdddv

Autocad 2002

comment telecharger autocad gratuit et sur quel site

Utilisateur anonyme

Ouverture du logiciel compta liberal

je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel pourtant j'ai encore toutes les données je pense que le problème se pose ainsi : quand je vais dans ciel compt...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
regcal

Site lesjordanspourfilles.com

J'ai commander il y a 1 semaine maintenant des nikes blazers sur le site http://www.lesjordanpourfille.com/ mais depuis je n'est rien reçu alors que l...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
samgunsjovirow

Problème editeur equation (word 2003)

Bonjour, Comme le précise le titre, je rencontre un problème avec l'éditeur d'équations de word 2003. Je suis prof de maths, et là je tape mes cour...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tontong

Windows live mail x montpellier-2

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installer Windows Live Mail afin d'avoir tout mes compte de mesasgerie a portée de main le plus facilement possible. J'ai con...

GuillaumeFDS

Aidez moi je vous pris

la visualité de ma page s'est reduite au point que je ne peux plus lire un seul mot, aidez moi donc à ramener cette page à l'etat d'avant s'est à dire...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pecarick

About blank m'empêche de me connecter à internet

Bonjour, Depuis deux jour, impossible de me connecter à internet via mon Pc. J'habite une résidence, j'arrive à me connecter à la wifi avec mon télép...

Malekal_morte-

Open office et windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive plus à , lire, ouvrir et modifier mes documents avec open office version gratuite que j'avais installée, je pense que cela vi...

OOoForum

Usurpation d'identité gmail

Bonjour, Je me permets de vous er car une personne se connecte sur ma boîte Gmail à intervalles de temps très très réguliers (1 à 3 fois par ...

regcal

Les boutons des options cachés dans lecreur védio youtube

Salut tout le monde!!! dans internet explorer, pour lire les védios youtube, les boutoms des options comme play, parametres,plein écran... sont masqu...

Utilisateur anonyme

Window 7 et windows8

comment installer windows 7 sur windows 8?

Utilisateur anonyme

Faire un diaporama avec texte qui défile.

Résolu

Bonjour, voilà je sais faire un diaporama avec des image et du texte ainsi qu'une musique en fond, seulement l'image change à chaque diapositive. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nini

Pas de facebook sur candycrush

Bonjour, J'e n'ai pas de Facebook sur jeux candycrush je suis au désespoir je ne peu avancée plus loin Configuration: iPad / Safari 9537.53

Utilisateur anonyme

Aol client mail

Bonjour, svp ,comment télécharger AOL client mail, il n'est plus dans la liste de Google play merci

Utilisateur anonyme

Interdire un d acceder a ma messagerie

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais savoir comment bloquer l acces a ma messagerie d un indésirable , sur orange , incredimail , hotmail , gmail ...

gpnur

Aide pdf creator réglages qualité

Bonjour à toutes et à tous, J'ai téléchargé PDF creator il y a quelques temps. Je l'utilise essentiellement pour transformer un fichier Word en PD...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nazeeninformatique

Navigateur ?

Bonjour, connaitriez vous un navigateur qui consomme peu de ram ? merci

jussieu

Cc cleaner

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Je télécharge cc cleaner . Ca me dit chargement terminé et je n'ai rien sur mon ordi. Po...

momochar

Retirer cb

bonjour, me serait-il possible de pouvoir retirer enfin ma carte bancaire cet après midi?bien sûr sur rdv.

Xileh

Badoo messages effacés

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...

laribaudiere

Idm

Bonjour les mais, je cherche un site sûr sur lequel je peux acheter le lociel idm. Merci

e.t

Je voudrais savoir quand je pourrais joué

Je pourrais joué quand

Utilisateur anonyme

Pour effacer mes conversations...

Résolu

Je ne trouve pas "vie privée" dans skype.

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
transat

Formules

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un intervalle de temps en mois et jour je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. ex: date entrée: 25/03/13 date...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
g

Bonjour chers amis,s'il vous plait j'aimerais maitriser excel.

aidez moi à maitriser excel et etre une bonne informaticienne.merci bien

Utilisateur anonyme

Traduction de arabe phonetique en français

je voudrais avoir la traduction de cette phrase en français: ya dadiou ya yaroussou. Merci

DorisOups

Connaître la vérité via adresse gmail

Résolu

Bonjour, Voilà,je suis en avec une personne (une relation à distance) mais j'ai des doutes sur la sincérité de mon cont qui est au cou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
caroline

Logiciel batifree

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

nobeline

Je suis perdue

bonjour, je suis malade et avec mon traitement j'ai les idees tres confuses voila j'ai recu un livre par internet (qui ne s'envoit pas par papier)...

Miura564

Convertir nombre en date + heure

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un nombre en date + heure, malgré mes recherches je n'arrive pas à résoudre ce problème (sur Excel 2010). Le nombr...

PrunierB

Windows xp ne s'éteint pas correctement

Bonjour, J'ai un petit problème, mon Windows XP ne s'éteint pas correctement par la procédure habituelle. J'explique, il e par les étapes ha...

Xeep

Gestion des favoris sur internet

Résolu

Bonjour ! Juste pour vous signaler un p'tit site que j'ai fait pour mettre ses favoris sur Internet et ainsi les retrouver de n'importe quel ordinate...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
aaa

Insérer autant de ligne qu'il y a d'info dans une cellule

Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide sur un fichier excel comme vous pouvez vous en douter.. Sur mon tableau il y des centaines de lignes, s...

Yazsou

Où télécharger simulsen ?

Résolu

Bonjours, je cherche à effectuer la simulation du Barrage du Pont Baldy (à Briançon). Je dois réaliser un exposé sur ce barrage, mais voilà j'aimerai...

regcal

Comment supprimer le code par sms pour ouvrir boîte gmail ?

Bonjour...!?? Je pars à l'étranger le 25/10/2014 et comme par deux fois par le é, je vais avoir le même problème afin d'ouvrir ma boîte gmail, sa...

kaumune

Mémorisation des mots de e

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox dernière version ne me propose plus de mémoriser mon nom d'utilisateur et mon mot de e pour Mon site Inte...

e.t

Tutoriel pour skype

Résolu

Bonsoir, Peu à l'aise avec tous les outils Internet, j'aimerais savoir s'il existe un tutoriel pour installer Skype sur l'ordinateur, puis s'en se...

PapyBN

Petite question toute bête...

Bonjour Comment effacer des conversations sur skype sans bloquer la personne, juste effacer au fur et à mesure l'historique. Merci pour votre ai...

Utilisateur anonyme

Plan détaillé

Bonjour, SVP j'ai un thème de rapport de stage qui s'intitule " élaboration d'une application de gestion des contribuables d'une mairie" j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Comment réintégrer des images dans un poste facebook?

Bonjour, j'ai ouvert une page il y a peu de temps sur facebook et j'ai dû réorganiser mes albums pour que ce soit plus propre. Je sais que l'on ne p...

Iakaa

Impossible d'ouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir systématiquement ma boite Hotmail.com depuis un mois. j'attend plusieurs heures avant qu'elle ouvre . c'est aléat...

regcal

La banque postale et paypal: où est la sortie ?

Bonjour à tous, En récompense de quelques services rendus, mes parents devaient me verser 30€ sur Paypal. Seulement, malgré mes connaissances d'habit...

Titi98

Comment ouvrir les comptes crées windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un deuxième compte chez Orange et ajouté ce dernier sur Windows mail. Comment fait on pour changer d'utilisateur sur Windows mai...

byltex

Comment insérer photo sur annonce le bon coin

Bonjour, je veux er une annonce sur "le bon coin",pour l'annonce tout va bien mais lorsque j'insère la photo après avoir patienté..... il me marqu...

yoan

Pivoter une zone de texte

Bonjour, je ne sais pas comment on pivote une zone de texte dans word 2010. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Mike-31
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000