Les discussions
Comment lier cette vidéo de musique sur youtube et la mettre sur
Bonjour, comment lier cette vidéo de musique you tube et la mettre sur mon compte face book et comment la faire parvenir à ma famille sur une adre...
J ai acheter un sac lancel sur exclancel
Bonjour, alors comme b ce dimanche 6 je decide de me faire un petit plaisir! allons y pr un lancel adjani noir croco ! la classe non? 268 euros !!...
Probleme touchpad v 6.5 synaptic medion akoya
Bonjour,du jour au lendemain mon pavé numerique n'a plus fonctionné correctement impossible de double cliquer pour valider un choix il s'agit d'un ord...
Tableau excel 2007
RésoluSalut tout le monde : J'espère que pouvez m'aider, je veux s'avoir comment je peux créer une liste des numéros successives dans un tableau Excel 20...
Historique google vide
Bonjour, depuis début janvier quand je vais dans mon historique, l' icone google apparait mais ne me donne plus les différentes pages que j'ai pu visi...
Remise en état d'usine acer aspire
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum pour vous expliquer mon problème qui est le suivant. J'ai déménager et je récupérer juste u...
Reinstallation systeme
Bonjour, je souhaite faire une réinstallation système via le l'application recovery ( restaurer votre ordinateur a son état initial), mais lorsqu...
Case à cocher sur word
Bonjour, j'ai reçu un document sous word. je dois cocher des cases. Comment dois-je faire ? Merci pour votre réponse François Bouteille Con...
Envoi et reception des messages
Bonjour, Je souhaite etre en communication avec le monde à travers facebook et aussi a communiquer mes oeuvres dans l'intention d'etre lu par mes ...
Faire apparaître une leégende
RésoluBonjour, Je dois faire un graphique avec des colonnes sur lequel doit apparaître en dessous le nom des pays. Mais je voudrais aussi faire apparaître...
Que ma cellule s'applique si
Bonjour, J'aimerai savoir comment: J'aimerai que dans ma cellule B1 (par exemple) le mot "Forfait" vienne s'inscrire si je mets un "x" sur la c...
Lier liste déroulante et remplissage d'un tableau synthétique
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un suivi de la comptabilité simple sous excel. Sur une feuille 1, j'indique les dépenses et recettes que je venti...
Problème de débit
Bonjour, j'ai un problème avec mon débit internet. Je suis raccorder par wifi a une livebox, le débit afficher par la carte wifi oscille entre 36 et ...
Desabonnement free mobile et internet
Bonjour, je souhaite résilier tous mes contrats chez free. Je me demande si je dois payer pour les 2 résiliation (je suis abonné chez eux pour le mobi...
Spam cleaner en panne ?
RésoluBonjour, Le serveur de spamcleaner.org serait-il en panne depuis le début de l'année ? Depuis 2 jours, impossible de m'y connecter. Quelqu'un a...
Safari rechargement abusif
Bonjour! Comment configurer Safari pour qu'il ne recharge pas tout seul? Ça m'énerve quand il fait ça! Ça me fait pareil sur l'iPhone... Sur l'o...
Debloquage des majuscules et de windows live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de e,quand j'ec...
Logiciel amaya
Bonjour, est ce que quelqu'un connait ce logiciel? et l a utilisé? j ai quelques petits soucis ...pour inserer les images c est assez aléatoire ...
Supprimer mon compte fecebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Impossible d'avancer dans ie
Bonjour à tous, J'ai la chance d'avoir sur mon PC, à la fois xp et Windows7. Depuis hier, lorsque je veux aller sur le net, lorsque j'arrive sur la...
Excel : que le relevé remplisse chaque facture correspondante
Bonjour, Mon problème est assez simple, mais comme je suis nul sur Excel, j'ai besoin de votre aide. S'il vous plaiiiiiit !!!!! :-) J'ai sur une ...
Ecran dégueu après installation de drivers
Bonjour, je viens d'effectuer un formatage de mon ordinateur, et je suis un peu perdue par rapport à tout ce qu'il faut réinstaller comme les Dri...
Plus de vérificateur orthographique en français
Bonjour, j'ai mon vérificateur orthographique qui m'affiche les mots en anglais, comment faire pour le remettre en français, en sachant que je n'a...
Pour créer un diaporama
Bonjour, J'aimerais créer un diaporama, avec ses photos et ses textes, et l'envoyer à un ami sans avoir à lui envoyer tout ce qu'il y a autour d...
Besoin d'aide pour pc sur tv via hdmi
Bonjour, jusqu'ici aucun soucis pour connecter mon pc sur ma telé. je viens de changer le cable d'alimention de mon pc portable (pris le moins chè...
Récupération de mails supprimés en été 2011 ?
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de récupérer les mails supprimés sur ma messagerie : [email protected] courant 2011 en prov...
Demande par rapport a skype
Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Reduire la taille du trou d'un cd en impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon MP 610. Je voudrais imprimer une étiquette sur CD avec cd labelprint. Ca fonctionne bien mais je voudrais rédui...
Calcul des heures
RésoluBonjour, Je voudrais calculer mes heures de travail avec open office.org en soustrayant l'heure de fin à l'heure du début. merci de m'aider à trouve...
Site non affiché
Bonjour, je me suis inscrit dans un site , mais quand je me suis connécté dans ce site ce dernier ne s'affiche pas sur mon Pc (hp 1702) , le haut de...
Outlook 2003- éléments envoyés non sauvegardés
Bonjour, Tous les courriels envoyés depuis le 5 janvier 2013 n'apparaissent pas dans mon fichier "Éléments envoyés". Je ne peux donc retracer auc...
Scoot.it!
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec mon scoop.it! J'ai paramétré le partage et la publication de mes articles scoop.it! sur mon ...
Insérer un .swf dans word et en sous .html
RésoluBonjour mes amis; c'est urgent s'il vous plait ! je veux insérer un .swf dans un fichier .docx puis l'enregistrer sous forme de page web htm/html. ...
Quel logicel utilise pour ecrire un roman
Bonjour, je mapelle kevin jai 12 ans et je voudrais ecrire un roman le probleme je nai aucun logiciel jai recherche sur google mais il y a tellement ...
Comment créer une boite mail internet commune ?
Bonjour, Nous sommes plusieurs à vouloir un accés à une boite mail qui serait donc commune... C'est à dire une boite mail avec une adresse où é...
Calul somme sans doublon avec conditions
RésoluBonjour, Je cherche à effectuer deux calculs dans le tableau suivant : A1 A2 A3 A4 TAILLE DEPARTEME...
Imprimer un dépliant
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un site où je peux créer mon propre papier dépliant ; qui se déplie en Z. Où je peux charger sur chaque face...
Date automatique excel
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un tableau avec une colonne date et a coter une colonne date prochain. Je souhaiterais que si je met p...
Dupliquer un
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de dupliquer un dans le carnet d'adresse Thunderbird. J'ai parfois plusieurs s d'une m...
Impossible d'ouvrir une page web
Bonjour, Je possède la version 2 de Incrédimail,et comme naviguateur,Firefox, et le soucis que je rencontre c'est qu'il m'est impossible d'ouvrir un...
Messagerie ne fonctionne plus
Bonjour, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie thunderbird, çà mouline sans arrêt... par contre, tout fonctionne sur ma messagerie...
Impossible de télécharger ma photo sur meetic
Bonjour, je n'arrive pas mettre ma photo sur meetic, il me demande de télécharger flash player 11, ce qui est déjà fait. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Message lu facebook
RésoluBonjour, comment savoir si un message a été sur facebook , sachant que la personne a qui j'ai envoyé le message ne fait pas parti de mes amis ? me...
Mois automatique excel 2010
RésoluBonjour, J'essaye de construire une facture type pour mon travail J'aimerai que le mois concerné se note automatiquement je fais mes factures po...
Difficultés avec outlook express
Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes emails via outlook express. Comment archiver mes anciens messages dans outlook express reçus et ...
Je suis perdue
Bonjour, Mon iphone 4 est cassé, j'ai récupérer mes sms qui ont été supprimés, sur mon ordinateur, mais je ne peux plus les lire. il s'affiche com...
Traduction francais anglais
RésoluBonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...
Retour de courier de wanadoo
Bonjour, j'ai fait un copier /collé de ce que l'on me renvoi mais en anglais et je ne comprend rien,commme adresse j'ai [email protected] ...
Ou est la valeur cible sur excel 2007?
RésoluBonjour, Je cherche la valeur cible sur Excel version 2007. Dans quel menu se trouve-t-il? Merci d'avance !
Fai belgique
RésoluBonjour, Je vais minstaller en belgique. je voudrais avoir vos conseils sur les fai avec les.differentes offres et prix jai constater de gros...