Les discussions

Configurer une sortie vga ?

Bonjour, Voila je cherche le moyen de pouvoir paramétré une sortie VGA (PC au vidéo projecteur). Concrètement je cherche un logiciel capable de r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
GrandeGalere

Acer aspire one series zg5

Bonjour, je voudrais er un ZG5 de windows XP à windows 7. y-a t'il une version spéciale, j'ai essayé mais le dvd win 7 ne boote pas. mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pico.l

Extrait une video avec google chrome

Bonjour, Voila j'utilise le navigateur google chrome depuis peu et je suis a la recherche d'une extension qui permet de télécharger directemen...

benoi001

Comment créer son premier jeu en ligne

Bonjour, je voudrait avoir une petite liste des sites ou on peut trouver comment créer son premier jeu merci d'avance pour ce qui m'aideront ...

terminatorn

X trap

Bonjour, J'ai cherché longtemps sur internet et de très nombreuses personnes ont un problème avec X-Trap. Chez moi il ferme le lanceur du jeu en r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Word

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur Word 2007, le problème c'est que je doit faire un travail et doit le rendre a un de mes professeurs à mon collège...

2011N2

Internet exploreure 9

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger "internet explorer 9" suite à un mail me le proposant (pourquoi pas). A la fin de l'installation il m'est dit que des mise...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
2011N2

Graphique sous open office calc

Sur open office calc, comment peut on faire un graphique avec plusieurs courbes sans avoir forcement la meme réference

yuyumi

Excel regrouper valeurs de 2 feuilles en une

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel (2007), du type de l'exemple ci-dessous : Feuille 1 : IndexP | Nom | Prénom 127 | Dujardin | Jean 362 | Youn ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Vaucluse

Adresse id

Bonjour, sur ma ps3 il me demande mon adresse ID mais je ne sais pas ce que c'est pouvez vous me le dire et comment faire svp Configuration: W...

kev-951

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le fichier stdole32.tlb (message d'erreur à l'ouverture d'excel), je l'ai donc téléchargé, mais maintenant je ne sais...

M4X15130

Problème création d'article sur wikipédia

Bonjour, j'ai voulu créer ce matin une page wikipédia mais ne connaissant pas l'édition de wikipédia j'ai tout d'abbord fait une page de test, un i...

Chris 94

Bande noir sur le coté de l'écrant

Bonjour, j'ai deux bande noir sur le coté droit et gauche de mon ordinateur ( 2.5cm de chaque coté) comme si mon bureau avais baisser de résolution...

adriusse2009 vectraforever

Impossible de retrouver un pote sur facebook

Bonjour, Bonjour, Pour faire un test sur Facebook avec un pote j'ai supprimé son profil et changé de pseudo. Après il ne voyait plus ma petite phot...

le creux42400

Créer un personnage 3d

Bonjour, Je recherche des logiciels gratuits pour créer des personnages (genre Poser mais en gratuit).

Utilisateur anonyme

Convertisseur pdf

Bonjour, Je cherche un convertisseur pour mac qui prend en les formats open office tout en gardant la structure des dossiers en convertissant les do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
samsam77

Lecture texte écrit en petits caractères

Résolu

Bonjour, je reçois des dossiers comportant des dizaines de pages ( ce sont des photos jpg de registre d' état civil ) . Je les lis avec " Ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com

Bonjour, ma page hotmail ne s'ouvre pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

diablond

Importer des données excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment importer des données de plusieurs fichiers Excel vers un même document. Merci d'avance de votre aide Co...

Patrice33740

Mail automatique

Bonjour, Je vous e à propos d'un problème rencontré par un ami, Il y a des E-mails qui s'envoient automatiquement de sa boite vers tous ces c...

Emelie18000

Comment savoir si une personne m'a supprimée?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne m'a bloquée sur Facebook ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows XP ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
homme_à_soucis

Créer un document dans word 2010

Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...

Denise C.

Emplois du temps

Bonjour, je cherche un logiciel des emplois du temps tunisien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Simple

Personnaliser sa page facebook (static fbml)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis l'istrateur de la page Facebook de Rhône-Alpes Tourisme (http://www.facebook.com/rhonealpestourisme). Alors voilà : j'aimerai...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
romio

Apprendre le coran en warch

Bonjour, je cherche à télécharger un programme qui peut m'aider à apprendre le saint coran mais "riwayate Warch" Configuration: Windows Vista ...

0Albert0o

Transfert de photo dans la carte mémoire

Bonjour, comment on fait pour transferer des photo dans la carte mémoire avec le nokia c3 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Danial91

Adobe reader ou pdf-x change viewer ?

Résolu

Bonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Comment supprimer un ami de msn

Bonjour, svp j' ai que 11ans jsais pas supprimer un ami sur msn merci de me le dire merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Open office : le correcteur orthographique.

Bonjour, Je travaille avec la dernière version d'open office, Je rédige une note en droit international dans le cadre d'un devoir en commun pour ...

georges97

Httrack aspirateur de site, utilisation

bonjour, voila deux jours que je me debats avec le logiciel gratuit HTTrack, un aspirateur de site, pour obtenir une copie d'un forum boursier sur ...

The_boy_hark

Vidéo dans power point.

Bonjour, je souhaiterais insérer une vidéo .avi dans un diaporama mais lorsque j'essaie de l'insérer, il ne trouve même pas la vidéo... Que puis-...

Gawenronne

Probleme bisar avec la cam et msn ^^

bonjours voila quand je veut faire un communication via webcam avec msn sa charge puis sa fait gris sur la vidéo de mon correspondent et la mienne mo...

michimourasane

Problème avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

pooki

Logiciel gratuit pour créer personnage 3d

Bonjour je recherche un logiciel gratuit et francais pour créer des personnage en 3 d , ou une demo , avec un asser large choix :) merci bien ^^

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
3d Mad

Comment regarder une vidéo depuis l'étranger?

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos, mais on me dit qu'elles ne sont "pas disponible pour votre pays". N'y a t-il pas un moyen pour voir ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aivlysse43

Problème avec kiwee

Bonjour, J'ai télécharger un clin d'oeil pour msn sur kiwee et après .... Quand j'ouvre une nouvelle page de recherche, j'ai une page "KIWEE.com ...

mattiuzzivir

Problème de connexion sur certains sites...

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème avec Internet. Je n'arrive pas à me connecter à certains sites comme google ou crédit mutuel (et bien d'...

Nikoo14

Fichier dll

Bonjour, J'ai un message d'erreur de chargement au démarrage de Windows le fichier introuvable est : mxvdwm.dll j'ai cherché partout et je ne trou...

ecout

Connexion limité

Bonjour, j'ai un petit problème qui m'agacent j'ai un ordi en windows seven et j'arrive plus a me connecté en wifi sa m'indique "cet ordinateu...

gusi1209

Compte facebook désactivé

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai inscris le site d'un blog d'une maladie (la spondylartrite) sur 5 pages Facebook... ceci y'a peu de temps (envi...

Ticki84

Gmail est déconnecté

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux pas consulter ma messagerie car dés que je clique sur gmail un cartouche apparait pour m'indiquer que ''gmail...

philrunner

S'organiser...

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour mieux s'organiser à la maison, au travail et au collège (pour mon ado). J'aimerais qu'il soit assez co...

00caroline00

Internet explorer 8...

Bonjour, Internet Explorer proposait un mise a jour (Internet Explorer 8) et depuis, j'ai plein de pubs, il y a des musiques (pubs d'internet) qui...

Chiingy77

Macros... grand besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis extrêmement novice en macros, je sais à peu près lire les codes, et plus ou moins les modifier quand j'en comprends l'objectif, m...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Sousséyé

Problème tableau sous word 2003

Bonsoir, Je m'excuse par avance si la discussion que je lance est redondante. J'ai eu beau chercher une réponse à ma question, je ne l'ai pas trou...

m@rina

Macro selectionner ligne si deux conditions

Bonjour, j'ai fait une macro pour sélectionner une ligne sous deux conditions qui ne fonctionne pas. Ma démarche est la suivante : entre les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Mike-31

Macro pour suppression lignes selon contenu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui fonctionne ainsi : J'ai une base de données avec une ligne par fournisseur, et plusieurs colonnes cens...

Sousséyé

[word 2007] recto verso tout le temps

Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...

m@rina

Injection cle demo condor 5000 fta

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le logiciel pour injecté les clés dans le demo condor 5000 fta

kanache

Mon imprimante et lente

Bonjour,mon imprimante et trop lente vous-les vous m'aidez.jade

jajou36000
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000