Les discussions
Web cam
Bonjour, Je voudrai savoir comment sa se fait que quand j'installe ma web cam etque je l'essai elle ne fonctionne pas merci Configuration: Wi...
J'ai un probleme de connexion
Bonjour à toutes et à tous, c'est la premiere fois que j'ecris sur un forum car d'habitude j'ai toujours reussit à me debrouiller seul mais là j'ai v...
Emails effacés de la messagerie
RésoluBonjour, Je viens de commencer à utiliser Windows Mail (version 2006) et Windows Live Mail (version 2011), et je les ai configurés pour 3 compt...
Probleme adobe 10
RésoluBonjour, je vien d'avoir un hp mini 110-3010sf et j'ai un probleme pour lire les video ( you tube ) sa me dit que je doit telecharger la derniere ve...
Msn, émoticônes
Bonjour a tous, j'ai téléchargé des emoticônes mais quand je les envoie aux gens, ils recoivent pas les imoticônes mais des codes-barres. Alors, j'ai ...
Scanner doc avec recon de texte et enreg en
Bonjour, je voudrais scanner plusieurs documents, que dois modifier, avec reconnaissance de texte et ensuite l'enregistrer sous Word... comment f...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaiterais faire apparaitre en couleur une cellule "Date" lorsque l'on est à 15 jours de l'échéance de cette date. EX : controle t...
Samsug wayve 723
bjr voila j ai un samsung wave723 mais dans l application samsung il ne trouve pas msn messenger merci de m informe
Barre d"outil
Bonjour, j"ai mis ma barre d"outil a jour et maintemant il me manque une rangée (fichier option etc ) merci de me répondre Configuration...
Capturer une vidéo de l'ecran
Bonjour, Je suis en train de chercher un logiciel pour filmer l'écran de mon ordinateur, mais je ne trouve que CamStudio ou Fraps dont la qualité est ...
Ma dsi a un probleme avec internet.
Bonjour,J'ai eu une nouvelle ds une dsi et je voudrai me connecter a internet je ni arrive pas .Si quel qu'un pouvait meder sa serai simpa.
Suppression de compte yahoo
Bonjour, Je voudrais supprimer entièrement mon compte yahoo. Merci de faire parvenir une solution. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Livraison
Bonjour, je suis client free j,ais commande une freepugs j,aurais aime connaitre le suivi de mon coli via kiali salutation Configuration: Windo...
Petit problème avec msn
Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. Lorsque je me connecte avec une adresse msn tous mes s sont notés HORS LIGNE al...
Problème mess sur netbook
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook, et pas moyen d'envoyer un mess via un forum, je ne comprends pas trop pourquoi, si il y a...
Google chrome plug-in
Résolu/FerméBonjour, voila je me suis installée google chrome que je conseilles mais j'ai un souci tout bête je n'arrive pas a trouver les plug-in qui me manque,...
Facebook ?
Bonjour, Comment faire pour eviter qu'on me retrouve sur facebook ? jai deja utilisé cette option mais j'ai beau la cherché sur les parametres j...
Porbleme carte graphique
Bonjour, lorsque je demarre mon ordinateur ma carte graphique deconne il me dise aucun materiel ati est connecté. Apres je suis obligé de desactivé la...
Enlever le bloquge des sur msn
Bonjour, svp j aimerais savoir la liste de que j ai bloqué et est ce que y aurait une possibilité d enlever ce bloquage svp répondez moi c...
Probleme connexion wifi non securise
Bonjour, J ai un probleme avec mon ordinateur portable ... je suis dans un appart ou il y a la wifi non securise mon ordi la capte se connecte mai...
Problème de connexion wifi - livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion wifi de mon ordinateur. Il y a 3 ordinateurs connectés à ma livebox et jusque là, tout marchait mais ce...
Le micro integré de mon pc ne fonctionne pas
Bonjour, mon PC est de marque Acer, modèle Aspire 3050 series. Mon micro ne fonctionne plus depuis que j'ai réinstallé mon OS. Je n'arrive pas à téléc...
==> ocr et pdf
Bonjour, Comme la plupart des personnes dans cette section, j'ai un problème dans le domaine des OCR, pour des raisons de procédures de travail o...
Msn 2011 > en anglais ..?
RésoluBonjour, exc moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...
J'ai perdu outlook express
j'ai perdu outlook express et ne sait pas le retrouver comment faire ? j'ai à cette mème adresse mail mis provisoirement increditmail rene.gl...
Excel 2003: grouper/créer un plan
Bonjour, Quand je choisis l'option "grouper/créer un plan", d'habitude, j'ai une espèce de barre en haut ou sur le côté de mon tableau (selon ...
Convertisseur amv ???
Bonjour, j'ai un mp4 sony qui lit que les vidéos amv alors je cherche un convertisseur amv gratuit svp!!! ps:c'est en urgence Configuration: W...
Trouver un mot de e
FerméBonjour, je voudrais trouver un mot de e sur zimbra sans que l'autre ne le sache. je connais l'adresse mail mais pas le mot de e qui vien...
Erreur sur la page facebook
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des difficultés à accéder sur certaines pages de FACEBOOK, voici l'un des messages : Détails de l'erreur de ...
Connécté la wii
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connecter sa wii à un réseau sans fil public ? Merci pour votre réponse. Cordialement. Conf...
Film en streaming
Bonjour, j'aimerai bien regarder des film en streaming sans que sa se coupe au bout de 70 min merci.
Problème sur ma boite mail
Bonjour, ma boite mail sur hotmail et bloquer, c'est à dire je reçois le courrier mais je ne peut pas envoyer. pourquoi?
Fonction moyenne
RésoluBonjour, comment utiliser la fonction moyenne sans prendre en considération les cellules qui contiennent des zéros. remerciements anticipés ...
Incompatibilité
Bonjour, pourquoi adobe flai player est incompatible avec windows 7famili plentium? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Mon micro ne marche pas sur skype
Bonjour,je voudrais just vous demander une sollution pour mon micro sur mon ordinateur il ne marche pa sur skype mais sur un autre ordinateur il march...
Connexion internet impossible
Bonjour, Je suis sous windows xp, internet explorer. J'ai eu quelques problèmes de virus, notamment Think Point. Lorsque j'ai récupéré une conne...
Problème avec frostwire
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel et au début tout aller très bien j'aller dans mes documents>frostwire et ensuite je couper les musiques que je ...
Résultat dans une cellule différente
RésoluBonjour, a vous toutes et tous je vais essayer de vous présenter mon soucis. je dois gérer une équipe de huit personnes et pour les remplacer en cas...
Excel
Bonjour, j'aimerai que soit automatiquement copier sur une feuille excel les informations contenues sur une autre. Ex: Mon tableau suivant Thè...
Lien vers plusieurs onglet dans word
Bonjour, Je cherche a mettre un lien sur Word qui ouvre deux onglets (ou fenêtre sa m'est égale)en un seul clic. Je sais que c'est faisable sur...
Insertion image dans e-mail
Bonjour, pas de problème d(insertion, mais à la réception il n'y a qu'un cadre vide à la place de l'image inséré ... pourquoi ? Merci
Quelle formule excel choisir
Bonjour, Quelle formule doit-on utiliser dans Excel pour trouver le nombre de lignes dont plusieurs cellules contiennent une valeur n ? Configu...
[office] clé d'installation mais pas de cd
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One. Parallèlement à c...
Afficher les sous dossiers hotmail dans msn
RésoluBonjour, J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces d...
Contrefaçon logicielle sur la partie droiteor
Bonjour, Je suis victime d'une contrefaçon logicielle (affiche sur la partie inférieure de mon ordinateur,à droite). Comment éliminer. Merci. ...
Chrome: favoris non à l'ouverture automatique
RésoluBonjour, Comment stopper l'ouverture automatique des dossiers favoris du même gestionnaire dans chrome ? [Allusion au cafouillis impossible ...
Configuration j er
Yep !! Salut tout le monde. Voila je viens de télécharger J er et j'aimerai savoir si quelqu'un avait les bonne configuration a mettre. Pck l...
Msn marche plus
Bonjour, Voilà je suis endresse!! mon msn ne marche plus depuis 3 jours,quand je vais dans connexion il y est marquer que je ne suis pas connect...
Fenetre intempestive sur mozilla
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de nombreuses fenetres de pub qui s'ouvre sur mozilla firefox. j'ai cherché une reponse sur les différents forum...
Logiciel pour voir tf1 et m6 avec adsl tv
Bonjour, Voilà mon problème. Je suis abonné chez sfr, et je dispose d'une neuf box, ayant l'abonnement 100% box. Pour regarder la télé c'est la g...