Les discussions
Impression recto-verso
RésoluBonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...
Epson xp 255
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de e où pourrais-je trouver le mot de ...
Hp deskjet 3639
RésoluBonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...
Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon
RésoluBonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié
Recuperer adresse ip imprimante
Résolubonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...
Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos
RésoluBonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DJ785Dw, impossible de f...
Problème impression.
Résolubonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...
Pixama 3000
RésoluBonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...
Problèmes d'impression
RésoluBonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...
Canon mg7150 ne s’allume plus
RésoluAprès plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...
Print qui perd sa connexion wi-fi
RésoluBonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...
Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir
RésoluBonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...
Aide scanner
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...
Nouveau par ici avec un souci d'imprimante
RésoluBonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...
Paramétrage de papier
RésoluBonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...
Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...
Imprimante epson l382
Résolu/FerméBonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?
Problème d'impression
RésoluBonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...
Echec systeme encre hp photosmart 3210
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...
Mon imprimante canon mp 270 séries
RésoluBonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...
Imprimante a l'aide réinspallation
RésoluBonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci
Canon pixma mg2550
RésoluBonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...
Sublimation avec epson ecotank et2600
RésoluBonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...
Imprimante epson stylus sx205
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...
Epson stylus dx3850
RésoluBonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...
Imprimante brother mfc-9140cdn
RésoluBonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...
Installation de hp laserjet1020
RésoluBonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?
Imprimante disparue des paramètres
RésoluBonjour Mon imprimante Brother D 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...
Imprimante hp deskjet 3070a
Résolubonjour Mon imprimante HP Deskjet 3070A affiche:" bourrage supprimer le blocage chariot " Pas de papier coincé, le chariot se laisse déplacer à la m...
Canon mg 5750
RésoluBonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci ...
Imprimante epson
RésoluBonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...
Cartouche 302
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...
Erreur b200 sur imprimante mp 550
RésoluBonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil
Imprime pas en direct de mon imprimante
RésoluBonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...
Faire fonctionner l'imprimante wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...
Problème imprimante
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...
Canon pixma mg 3650 aide s v p
RésoluBonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...
Installation imprimante lexmark x1150 sans cd
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...
Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32
Résolu/FerméBonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...
Imprimerie en panne
RésoluBonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????
Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi
RésoluBonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...
Nettoyage des buses
RésoluBonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis é récemment de Windows 7 ...
Imprimante hp envy 5010
RésoluBonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...
Panne imprimante lexmark x2470
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Touche impr écran syst
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans er par paint ? Cordialement
Imprimante: les textes ne s'impriment pas dans word
RésoluBonjour à tous j'ai une imprimante EPSON SX218 et j'ai un problème depuis quelques jours elle imprime bien les photos mais pas les textes je vi...
Impossible d'imprimer ...
RésoluBonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...