Les discussions

Impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, comment effectuer directement une impression recto-verso avec une imprimante munie de cette fonction, et ceci sans retourn...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Epson xp 255

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 255 je voudrais me connecter avec la wifi mais il me demande le mot de e où pourrais-je trouver le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
jmarion3

Hp deskjet 3639

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de compréhension pas banal, je vous le décris le "mieux" possible.... cette imprimante NEUVE, fonctionne chez moi sur plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
poupougne13

Imprimante canon pixma 5150 cd insta perdu driver n'existe plus sur site canon

Résolu

Bonjour, merci pour cette réponse comment trouver ce cd je suis sur window 7 dans le configurateur window il n'est pas notifié

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jmarion3

Recuperer adresse ip imprimante

Résolu

bonjour comment recuperer l'adresse IP de mon imprimante EPSON sx218 qui n'est pas connectee au wifi.c'est pour pouvoir imprimer depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
barnabe0057

Brother utilities pas fonctionnelle pour imprimer mes photos

Résolu

Bonjour tout le Monde vous allez Bien ? Je voudrais vous demander ? je viens d'acheter en ligne, une Imprimante Brother DJ785Dw, impossible de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
vannades8364083

Problème impression.

Résolu

bonjour, je voudrais faire une impression de l'ordinateur a l'imprimante, mais cela ne marche pas, que faire? mon imprimante est une Canon MG 4200. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
ChariduP

Pixama 3000

Résolu

Bonjour a tous Voila j’ai chercher et essayer pas mal de site pour obtenir le pilote d'une imprimante canon pixma 3000 pour Windows 7 et Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
mpuissance4

Problèmes d'impression

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime depuis mon ordinateur (HP) vers mon imprimante (EPSON), les impressions sont très claires, comme s'il n'y avait plus asse...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Claire11

Canon mg7150 ne s’allume plus

Résolu

Après plusieurs années de fonctionnement sans problème l’imprimante ne s’allume plus. L’alimentation et le câble ont été vérifiés. Après branchement s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Print qui perd sa connexion wi-fi

Résolu

Bonjour, je ne sais pourquoi, au bout d'un certain temps(X jours/mois) ma print brother, perd sa connexion wi-fi et ne rtrouve pas sa connexion, du ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zoulou33

Imprimante xp245 qui n'imprime plus en noir

Résolu

Bonjour, eh bien moi, gros mystère, avec mon imprimante EPson XP245, je peux imprimer en couleurs mais pas en noir (recemment, avant ça marchait...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jmarion3

Aide scanner

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si on peut scaner avec imprimante LBP 3010 Si oui comment faire, j’ai chercher un peut sur youtube rien trouver Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
toapze

Nouveau par ici avec un souci d'imprimante

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Utilisateur informatique senior, il est probable que j'aurai besoin régulièrement de vos services, je vous remercie pou...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
cristali

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sylvain

Imprimante connectée mais non visible dans paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante est connectée à mon PC, elle fonctionne. Hors, celle-ci n'apparait pas dans les propriétés de Windows 10 (voir screen). ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mots croisés

Imprimante epson l382

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au bénin en Afrique de l'ouest. Comment faire pour payer la clé win reset key pour imprimante epson l382?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jmarion3

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, Le modèle de mon imprimante est une Epson stylus sx105. Les cartouches ne sont pas vides , les buses nettoyées, l'imprimante sort le doc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
leportier

Echec systeme encre hp photosmart 3210

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai fais des recherche sur le net et j'ai fais comme je trouvais sur tout les syt disaient de faire Retirer cartouches, ét...

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
JP06

Mon imprimante canon mp 270 séries

Résolu

Bonjour , Je voudrais télécharger des documents mais mon imprimante est hors connexion en plus à la résolution des problèmes , çà m'indique " voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
noucka1

Imprimante a l'aide réinspallation

Résolu

Bonjour, j ai perdu le logiciel pour installer mon imprimante modele brother mfc j4700w comment je peux faire merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jmarion3

Canon pixma mg2550

Résolu

Bonjour, j'ai eu un bourrage papier sur mon imprimante, papier que j'ai enlever en le tirant mais depuis je ne peux plus rien imprimer, elle ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
DelNC

Sublimation avec epson ecotank et2600

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire de la sublimation avec mon imprimante Epson juste en remplaçant l'encre normale avec de l'encre sublimation ? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
rikko23

Imprimante epson stylus sx205

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX205 installée depuis Mars 2009 sur mon PC a disparu du jour au lendemain de la liste des imprimantes quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Domi331

Epson stylus dx3850

Résolu

Bonjour, mon imprimante ne veut plus imprimer elle m'inscrit des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie consulter la documen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bipbip

Imprimante brother mfc-9140cdn

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon imprimante laserjet couleur Brother. Ce soir, mon toner jaune est vide. Dès lors, mon imprimante ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Installation de hp laserjet1020

Résolu

Bonjour, comment installer l'imprimante hplaserJet1020 sur un pc?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante disparue des paramètres

Résolu

Bonjour Mon imprimante Brother D 195c n'apparaît plus dans le panneau de configuration . Il n' y a aucune anomalie dans le gestionnaire de périphé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

bonjour Mon imprimante HP Deskjet 3070A affiche:" bourrage supprimer le blocage chariot " Pas de papier coincé, le chariot se laisse déplacer à la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jmarion3

Canon mg 5750

Résolu

Bonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
jmarion3

Imprimante epson

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson Wf.3725 ne reconnais pas la cartouche d'encre noire neuve qui est pourtant de la marque epson ....Si l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DelNC

Cartouche 302

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524. Je dois mettre des cartouches 302. Y a t'il comptabilité, c'est à dire es ce que toutes les 302 iront p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jmarion3

Erreur b200 sur imprimante mp 550

Résolu

Bonjour, comment peut on redémarrer une imprimante canon MP 550 pixma quand on a un défaut B200???? Merci pour un conseil

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jmarion3

Imprime pas en direct de mon imprimante

Résolu

Bonjour, je ne peux imprimer direct avec mon imprimante Canone MG - 5350 alors que j'imprime direct sur mon PC ça marche pourquoi merci de me dire p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Chris 94

Faire fonctionner l'imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3

Epson dx4050

Résolu

Bonjour, nettoyage des tetes ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
michel

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Billy

Canon pixma mg 3650 aide s v p

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa

Driver pour imprimante canon lbp 2900 installé sous windows7, 32

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
123

Imprimerie en panne

Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987

Hp laserjet pro m15w - configuration wi-fi

Résolu

Bonjour Besoin d’aide svp Impossible d’imprimer document iPhone 7 via imprimante avec wifi Le bouton bleu du wifi imprimante clignote tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Nettoyage des buses

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une EPSON XP 202 dont je nettoyais les buses d'impression selon le manuel utilisateur. Je suis é récemment de Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bazfile

Imprimante hp envy 5010

Résolu

Bonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3

Panne imprimante lexmark x2470

Résolu

Bonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jeannets

Comment changer les cartouches ?

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jmarion3

Touche impr écran syst

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si à partir de cette touche (impr écran syst) on peut imprimer directement sans er par paint ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
JCB40

Imprimante: les textes ne s'impriment pas dans word

Résolu

Bonjour à tous j'ai une imprimante EPSON SX218 et j'ai un problème depuis quelques jours elle imprime bien les photos mais pas les textes je vi...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
gilles38000

Impossible d'imprimer ...

Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de faire court ... j'ai une imprimante HP Officejet Pro 6970. Nous connectons nos 2 pc portable dessus. Mon mari tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Panneimprimante
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 519