Les discussions

Demande d'aide sur photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sonia91760

Menu 3d dans photoshop cs6

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregstrer en .swf sur flash cs3

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya

Photoshopcs6 probleme outil texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle

Photoshop raccourci coller style de calque

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs5 à cs6

Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais er à la version Adobe CS6 Web-. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness

Photoshop element 8

Bonjour, je vien d avoir le logiciel photoshop elements 8 mais je ne c pa du tout m en servir je voudrai faire un montage vidéo avec du son comment f...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe cs5.5

Bonjour, je voudrai juste savoir si il existe un lien de télécargement vers des logiciels cs5.5, car j'ai juste paye 2500$ pour la master collecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
contrariness

Photoshop books

Résolu

Bonsoir tout le monde , S'il vous plait , Pourriez vous me conseiller quelque bons livres sur Photoshop genre tutoriel ou des magazine ( mensuel ou a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
htm.26

Fusionner plusieurs photos avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme. Aprés plusieurs recherches sur le net, j'ai réussi à superposer ou fusionner deux photos entre elles mais je ne sais pl...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
roandral

Comment télécharger photoshop gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir télécharger Photoshop gratuitement mais je ne trouve pas de site qui me le permette. Si vous connaissez un site...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
végers

Problème: pas d'importation sous ps cs5.1

Bonjour, Je n'arrive plus à importer un document scanné sous PS 5.1. Jusque-là ça a tjs très bien marché, mais depuis 2j, lorsque que je demande ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
TuscaraG

Photoshop

Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Cherche photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Crazybasketball

Cours pratique sur photoshop

Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de PHOTOSHOP et j'aimerai avoir un cours pratique sur son fonctionnement. je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^Abel^

Photoshop cs5.1

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Photoshop est capricieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage de photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Luke1

Photoshop element 8 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gragu

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Problème photoshop.

Fermé

Bonjour, un ami m'a é Photoshop cs3 par le biai de Skype, et quand je clique dessus ça me met "Impossible de démarrer le programme car il manque A...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Importer un masque photoshop

Bonjour, Je cherche à utiliser des fichiers .msk dans Photoshop Il s'agit de masques créés par des infographiste, que je souhaite importer dans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
contrariness

Sos doc photoshop trop lourd

Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Ouverture impossible de doc dans photoshop

Bonjour, En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aldrielle

Prix de photoshop cs4

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Photoshop

Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

! photoshop cs4 problème !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
juju

Créer une image avec photoshop

Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rida48

Adobe photoshop elements 9

Bonjour, Suite au remplacement de mon dernier pc, j'ai installé photoshop sur le nouveau et impossible de lancer le logiciel car il à déja été inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Louviia

Traits sous photoshop avec ma tablette

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette graphique (Trust Slimline Design Tablet 16447) quand j'essaye de dessiner so...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Luke1

Contour droit sous photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un contour "droit" sous Photoshop. J'ai tapé un texte et j'ai voulu lui mettre un contour, m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
doRémy

Objets 3d photoshop !

Bonjour, Je fais depuis pas mal de temps du graphisme sous Photoshop, et j'aimerai bien essayer d'insérer des objets 3D dans mes réalisations. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Help pour photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème , je débute dans photoshop et on m'a demandé de faire une chose apparemment simple qui est d'illuminer une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
transat

Message d'erreur photoshop cs5

Bonjour, travaillant depuis longtemps sous photoshop element, je suis surpris de voir ce message arrivé lorsque j'importe une photo sous photoshop cs5...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
contrariness

Probleme police d'écriture photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mes polices d'écritures elles ne sont pas de la même qualité ou du moins sont moins détaillé que sur d'autre plate fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
adriouxxx

Peinture photoshop

Bonjour, je fait souvent des dessins de voitures et j'aimerais les peindres avec photoshop, pouvez vous me dire comment fair sil vous plait ? Merci !

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
docsteph

Comment faire un texte 3d sur photoshop cs6

Résolu

Bonjour, je debut et j'ai vu qu'il été possible de fair des textes en 3d avec photoshop cs6 (j'ai la version extended) et du coup j'ai pas le menu "...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - dimensionner photos

Bonjour, Je travaille sous Photoshop et je dois créer un patchwork de photo, avec des tailles bien prédéfini ( en cm ). Genre pour un format A4 (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kos61

Numero de serie adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour je vous demande si vous aurez pas un Numero de serie Adobe Photoshop Merci D'avance.

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lilidurhone

Probleme avec photoshop, croiser deux anneaux

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Photoshop CS5, je n'arrive pas à croiser deux anneaux pour donner l'impression qu'il sont accrocher ensemble. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
kadiks

Photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Une petite question qui me taraude : avez vous une solution pour récupérer la fonction variantes qui se trouvait jusqu'alors dans le menu i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
kubik

[photoshop] zone de travail : redimensionner

Résolu

Bonjour, Comment travailler correctement la Taille de la zone de travail, pour l'instant j'y vais à taton a+

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
jhadira

Outils sur photoshop

Bonjour, j'ais besoin de transformer une photo sur des différents forme sur photoshop svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
^Abel^

Photoshop filtre

Bonjour, je n arrive pas a reinitialiser le filtre nuage j ai comme un effet lineaire et je n arrive pas a avoir un " nuage " voici la photo du fameux...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs3 en français

Bonjour, je veux télécharger adobe photo shop cs3 version française et merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
vieu bison boiteu

Exporter un fichier photoshop vers illustrato

Résolu

Bonjour, j aimerai que quelqu un m'aide , je voudrai savoir comment faire pour exporter un fichier photoshop vers illustrator Merci d avance.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
etoiles

Ouverture d'image photoshop cs3 (mac)

Bonjour, Si je poste sur ce forum, c'est parce que j'ai un problème sous Photoshop CS3, et je crois que si ça continue je vais devenir folle ! Je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour photoshop 7.o

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp me renseigner au sujet du logiciel photoshop 7.0 ,je voudrais ajouter quelques styles d'écriture dans ce logiciel mais je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
morganoume
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 10 494