Les discussions
Recevoir l'appel sur deux téléphones
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une solution pour mon problème. N'étant pas toujours à ma société, j'aimerais recevoir les appels sur mon ...
Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués
RésoluBonjour, Un correspondant n'arrive pas à me dre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...
Plus de tonalite
Bonjour, bonjour je est plus de tonalité sur mon fixe
Téléphone sonne à minuit
RésoluBonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...
Répondeur
Bonjour, comment interroger répondeur
As690h - journal des appels
Bonjour, comment activer le journal des appels sur as690h ? Merci
Je ne peux ni appeler ni etre appelé
RésoluBonjour, J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels Le téléphone est chargé...
Pas de son
Bonjour, Siemens Gigaset AL 14H. sur trois combinés il y en a 1 qui n'a plus de son quand on décroche ou que l'on fasse un n° que fait ? même en ...
L'impossible racordement au réseau vieille maison sans internet
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis maintenant plus de 9 mois j'attend désespérément qu'on raccorde ma maison au réseau. Le soucis c'est que c'est u...
Téléphone fixe panasonic : le signe plus
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone DECT Panasonic. Je voudrais mémoriser les n° internationaux avec le signe +, comme sur les ...
Batterie telephone sans fils
Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser. Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les bat...
Tel/fax panasonic kx-ft988
Bonjour, Mon téléphone fax Panasonic ces derniers jours m'imprime le message > a chaque fois il imprime ces message plusieurs fois dans la journée...
Gigaset as690h
Bonjour, Quelqu'un sait comment étendre l'écran de veille sur gigaset as690h?
Témoin lumineux combiné clignote
Bonjour, le témoin lumineux du combiné sur base clignote sans charge ni appel Comment l'éteindre ?
Numero espagnol
Bonjour, comment faire pour avoir un numero de telephone espagnol etant residant de pour gérer mes affaires avec mes clients espagnol
Décrocher avec le combiné
Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...
Combiné téléfunken
Bonjour, Aucune fonction sur mon combiné. Malgré le mode d'emploi impossible de mettre en marche les fonctions. Depuis la base il faut m'expliquer ...
Transfere
Bonjour, comment transfèrer un appel a un autre poste de travail
Pb téléphone telefunken tb200
Bonjour, Sur mon tel fixe telefunken TB200 Peps, l'icône téléphone clignotte. Mais le plus embêtant est que l on entend que très faiblement le c...
Probleme gigaset al14h
Bonjour, lorsque je forme mon numero et appuie sur la touche decrocher le telephone raccroche automatiquement
Ecran de mon téléphone fixe
Bonjour, Suite à des manipulations, mon écran de téléphone fixe n'affiche plus que "ALCATEL 1". Je ne parviens plus à retrouver l'écran d'accueil av...
Sonnerie
Bonjour, Comment peut-on ajouter d'autre sonnerie, car dans la mienne que je vienne de l'installé y en a qu'une sonnerie. merci.
Gigaset a700a trio
RésoluBonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...
Sonnerie téléphone s63
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de trouver dans un vide grenier un téléphone SOCOTEL S63 que j'ai réussi à faire fonctionner en réception d'appe...
Volume sur s250 voice duo
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment augmenter le volume merci
Ecouter message s250 alcatel
Résolubonjour, je n'arrive pas à écouter les messages sur mon alcatel s250 voice duo merci de m'aider
Sonnerie trop basse sur téléphone fixe
Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...
Transfert gigaset al117a vers alcatel f670 voice duo
Bonjour, transfert gigaset al117A vers alcatel F670 VOICE DUO comment faire merci
Giga set h 200 touche accès rapide
Bonjour, Comment désactiver une touche "accès rapide" (touche A) Ce téléphone est trop difficile à régler pour répondre aux besoins du quotidien. M...
Derniers appelants
Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros qui ont ppelé ?
"appel"
Bonjour, je reçois quelque fois des appels sur mon fixe et c'est noté "appel" rien d'autre et je ne peux pas savoir qui m'a appelé ça n'est pas...
Je n’arrive pas à appeler en corré
Bonjour, j’essaye d’appeler un numéro coréen ????????donc + 82 vié à mon téléphone fixe et j’arrive pas pouvez vous m’aider svp .???????????????????? ...
Le combiné s'éteint en mode mains-libres (batteries neuves chargées)
RésoluBonjour, J'ai un gigaset 3 combinés Les combinés s'éteingnent quand je e en mode mains-libres. Pourtant j'ai changé les batteries qui sont neuv...
Repondeur alcatel
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe avec socle repondeur Alcatel F630 Mais pas moyen de voir la présence de chiffre annonçant un mess...
Poteau penche
Bonjour, je réside au Adresse supprimée Modération CCM. le poteau téléphonique penche vers ma maison et le fil légèrement descendu. veuillez fair...
Bonjour mon telephone alcatel velsatis d300 a le micro coupé: impossible de le
RésoluBonjour, mon telephone alcatel velsatis D300 a le micro coupé: impossible de le debloquer . donc impossible de er des appels ni d'en recevoi...
Affichage sur téléphone gigaset as690h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone AS690H Gigaset et il y a un affichage en bas à gauche sur l'écran en face de l'heure qui m'indiq...
Défaut de numérotation de nos appels sur l'écran de nos correspondants
Bonjour, j'ai un Gigaset AS470A DUO. Lors des appels nos correspondants nous informent que la mention " numérotation privée ou" inconnu " apparait ...
Bloctel
Bloctel ne sert absolument à rien ! J'ai déclaré plus de 100 numéros qui me harcèlent régulièrement (0974xx , 0189xx, 0586xxx, etc) et ça continue, ça...
Nouveau branchement
Bonjour, mon voisin en achetant sa maison a coupé la ligne téléphonique qui m'alimentait ( car sa propriété et la mienne faisaient une) . j'ai donc ...
Changer la langue du téléphone
Bonjour, Impossible de mettre mon 2155 en langue française.meme en suivant la notice Pouvez vous m'aider Merci
Raccordement maison neuve
Bonjour, Nous attendons depuis plusieurs mois le raccordement de notre nouvelle maison, en effet un chargé d'affaire est venu faire une étude que no...
J'avais un message personnel sur mon répondeur, remplacé par un message alleman
Bonjour, J'avais un message personnel sur mon répondeur, il a été remplacé par vos services sans que je sois au courant, en allemand, que je ne dé...
Mon telephone alcatel
Bonjour, je viens d acheter un telephone sans fil alcatel f530 mais la sonnerie coupee , qd on m appelle il ne sonne pas ,,, comment faire pour l ...
Changement de langue
Bonjour, J ai un fax tel Panasonic kx-fl328cn dons la langue de l écran est chinoise. Comment je peux le modifier en français
Comment effacer tous les messages reçus (as 405) ? la notice sem
Bonjour, Comment effacer tous les messages reçus (AS 405) ? La notice semble proposer plusieurs options.. Une seule me suffirait !
Heure téléphone panasonic kx-tg175csk
Bonjour, J’ajuste mon heure sur le combiné au bout 2 à 3 h plus tard l’heure se désajuste avec 4 h de décalage avec la vraie heure. Merci
Telephone socotel et touche bis
Bonjour, J'aimerais avoir des informations, sur les téléphones socotel des années 80. Que signifie avoir un téléphone à carillon svp? Est-ce un...
Désappairer un combiné sur téléphone fixe alcatel
Bonjour Je souhaite désappairer un de mes 3 combinés sur mon alcatel F530 Voice. Comment faire? Par ailleurs il y a t-il possibilité de changer les ...