Compte amazon bloqué commande annulée ?
Résolu/Fermé titi -
Alex334_6417 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 oct. 2021 à 12:58
Alex334_6417 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 oct. 2021 à 12:58
A voir également:
- Compte temporairement verrouillé amazon
- Amazon compte temporairement verrouillé - Meilleures réponses
- Compte amazon suspendu après achat - Meilleures réponses
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Consommation & Internet
- Telephone verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Salut ! Je me permet de te répondre parce qu'il m'arrive exactement la même chose. Je veux commander le Galaxy s8, quand je commande, la commande est validée et quelques secondes après je reçois un mail me disant que quelqu'un a du utiliser mon compte de manière frauduleuse et que la commande est donc annulée (alors que c'est moi qui commande) mais le montant étant élevé ils ne prennent pas de risque. Sauf que j'ai recommencer, ils ont finis par bloquer mon compte. J'ai réussi à les dre, ils m'ont débloqué mon compte mais ils sont incapables de me dire si je recommande si ça va faire la même chose ou pas du coup je ne sais pas quoi faire. Comment s'est terminé votre problème ?
Comment avez-vous réussir à débloquer votre compte Amazon s’il vous plaît. Cela fait 3 jours que j’envois des fax en vain. Merci
je voudrait savoir qui vous avez pour savoir