Problème de pixel

bernie33260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 janv. 2019 à 10:28
Bonjour,
l'istration ne veut pas de ma photo d'identité,parce que je ne respecte pas les pixels(412x531),comme je suis novice en informatique et je n'y arrive pas sur photoshop,serait il possible que quelqu'un m'aide,merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
  • Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ?
  • Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1000 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Meilleures réponses
  • Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 240 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Meilleures réponses
  • Image Resizer : changer les dimensions d'une image sur PC - Guide
  • Forum Word
  • Zone de telechargement - Accueil - Outils
  • Forum Word
  • Forum Free mobile

8 réponses

bernie33260 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci bien mais ca ne va toujours pas ,d'aprés eux,voila ce qu'il me disent"La photo doit respecter la règle « la définition doit être supérieure ou égale à 413x531 px pour 300 DPI », veuillez sélectionner une autre photo
2