écran noir obs

SDesign -  
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 févr. 2021 à 23:12
Salut,
j'ai windows 10 32 bits j'ai téléchargé obs pour filmer des tutoriels de photoshop car je suis designer mais quand je la démarre l'écran de l'enregistrement est noir j'ai vu plusieurs tuto sur youtube et j'ai lu plusieurs articles mais rien ne fonctionne pouvais vous m'aider????
merci en avance!
A voir également:

14 réponses

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Bonjour,

Peux-tu faire une copie d'écran et me dire les paramètres que tu as mis?
0
hamza_SDesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

v

voila
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

On dirait que ça a été recadré. Tu vois le petit carré rouge en haut à gauche? C'est en fait un cadre qui s'agrandit. Prends le bord et étire, tu auras sûrement ton écran.
0
hamza_SDesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai deja fais et rien ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans les paramètres de windows > Système > tout en bas dans affichage sélectionne paramètres graphiques > parcourir > sélectionne l'exe d'obs dans program files\obs-studio\bin\64bit\obs64.exe > économie d'énergie

Si ça ne marche toujours pas suis les instructions de cette vidéo pour changer les paramètres de ta carte graphique https://www.youtube.com/watch?v=xH3PQQDlhV8
0

pardon mais j'ai pas nvidia sur mon ordinateur
0

As-tu effectué les premières instructions?
0

comment
0

je t'ai mis des instructions dans mon précédent message: "Va dans les paramètres de windows..." essaye déjà ça.
0

oui oui j'ai fais tous et rien
0

Tu as bien refermé et réouvert OBS?
0

oui
0

Suis les instructions de cette vidéo, c'est pour n'importe quelle carte graphique, ça devrait marcher, enfin j'espère lol

https://www.youtube.com/watch?v=x-OgWjDNgF0
0

je n'ai pas nvidia
0

J'ai bien compris, donc il faut faire la manip avec ta carte graphique.
0

comment faire sinon j'installe un autre logiciel
0

il suffit de faire comme il montre sur la vidéo et de cliquer sur la carte graphique que tu as.
0
hamza_SDesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment faire
0

et comment faire?
0

Comme il le montre dans la vidéo, il faut cliquer droit sur la carte graphique et sélectionner désactiver l'apareil
0
hamza_SDesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veux le faire il m'envoie un message qui dit:
la desactivation de l'apareil va entrainer un arret de fonctionnement
je clic sur oui ou non
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > hamza_SDesign Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, désactiver c'est un arrêt du fonctionnement, mais il faudra la réactiver quand tu n'utilises pas OBS.
0
hamza_sdesign > MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

seeeeeeeeeeeeer t9awed
0
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > hamza_sdesign

??
0