Les discussions
Problème de connexion serveur sorteur
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...
Format de cellule et validation des données (numéro siret)
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...
Appel inconnu : arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...
Problème avec mon numéro de récupération facebook
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Mais j'ai toujours mon compte gmail sauf que mon numéro de récupération n'existe plus car je ne su...
Windows live mail windows 10
Bonjour, Impossible ce matin d'envoyer un mail avec Windows Live Mail J'ai le message d'erreur Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: x
Comment insérer une base de données sur exel
RésoluBonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...
Help comment réaliser un tableur automatique pour devis
Bonjour ! Je vous explique ma problématique ; Je souhaiterai réaliser un fichier excel automatique pour faire des devis et ensuite facturation (dan...
Bannissement temporaire snapchat
bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...
Compte facebook désactiver sans raison
Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister
Convertire un fichier cbr en pdf
Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...
Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?
Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...
Mon affichage lors de mes recherches à changer
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes recherches Google bug ou je ne sais quoi.... Avant j'avais ça : A présent j'ai toujours ça pui...
Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !
Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...
Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...
Compte facebok piraté
Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant
Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail
Bonjour,j'ai oublié mon mot de e et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...
Mon compte a été piraté .
Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .
Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...
Dragon ball intégral en téléchargement
Bonjour, J'aimerais recommencer tous les dragon ball, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement valide, quelqu'un aurait un tuyau ? ???? Mer...
Chronologie de projet... améliorée...
RésoluBonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...
Probleme de connexion
Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...
Code vba pour supprimer ligne
Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...
Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8
Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...
Crash très régulier sur adobe premier cc première pro 2019
Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...
Gras ou italique pour captcha
bonjour , je cherche à créer un t mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...
Problème de fond d'écran
Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...
Incrédimail ne fonctionne plus
Bonjour, Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je s...
Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...
Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?
Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...
Recherche de bot discord
Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...
Impossible d'ajouter mon compte free.fr à la messagerie outlook
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...
Ouvrir un pdf
Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...
Ahci port device error au démarrage
Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error
Créer un bouton pour réinitialiser un document excel
Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...
Pdf vers texte
Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien ...
Problème de liens pdf
Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué et j'ai oublié le mot de e je demande conduite à tenir ?? Merci
Problème d'écriture
Bonjour, comment se fait-il qu'il y a parfois une superposition d'écriture lorsque je tape un texte. merci d'avance pour la réponse que vous p...
Plusieurs classeurs excel
Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...
Problème de format d'heures en minutes
RésoluBonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...
Récupération mot de e ou formatage
Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...
Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:
RésoluBonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Flasc player
Résolubonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
Les etudes de marche express
RésoluBonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...
Bal fonctionnel
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....
Instagram message (privé)
Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?
Les statuts sénia nemmiche
Bonjour, Recherche mon page et récupérer
Je voudrais un logiciel pour les équation
Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.
Creer des dossier en foction des noms des fichiers
Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...
Géolocalisation de mon pc erronée
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...