Les discussions

Problème de connexion serveur sorteur

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Format de cellule et validation des données (numéro siret)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel où l'utilisateur doit saisir un numéro de SIRET, avec un format d'affichage souhaité du type 123.123.123.12345 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Phil14

Appel inconnu : arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Jemeposeunequestion

Problème avec mon numéro de récupération facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Mais j'ai toujours mon compte gmail sauf que mon numéro de récupération n'existe plus car je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Az09912

Windows live mail windows 10

Bonjour, Impossible ce matin d'envoyer un mail avec Windows Live Mail J'ai le message d'erreur Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: x

Xileh

Comment insérer une base de données sur exel

Résolu

Bonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Patrice33740

Help comment réaliser un tableur automatique pour devis

Bonjour ! Je vous explique ma problématique ; Je souhaiterai réaliser un fichier excel automatique pour faire des devis et ensuite facturation (dan...

Yoyo01000

Bannissement temporaire snapchat

bonjour, je repose la question : j'aimerais savoir si quelqu'un savait combien de temps j'avais à attendre pour ne plus être bannie temporaireme...

naven

Compte facebook désactiver sans raison

Bonjour, J'ai été constaté que mon compte Facebook a été désactiver, prière de bien vouloir m'assister

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Clarckos

Convertire un fichier cbr en pdf

Bonjour, j'ai déjà chercher sur Google et sur le site,je cherche un bon convertisseur de cbr en pdf pour pouvoir lire mes comics sur ma tablette,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
viking2020

Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kaiz

Mon affichage lors de mes recherches à changer

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mes recherches Google bug ou je ne sais quoi.... Avant j'avais ça : A présent j'ai toujours ça pui...

pistouri

Le fichier que je veux enregistrer en version .pdf le fait en .log bloc-note !

Bonjour, Ce matin, pas moyen d'imprimer un fichier Word en version .pdf. Le fichier s'enregistre en "document texte" sur le bloc-notes ! J'ai bien ...

contrariness

Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebok piraté

Bonjour, J'ai besoin d'aide parce que mon compte Facebook a été piraté le 27 mai 2020 et j'ai pas accessible maintenant

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail

Bonjour,j'ai oublié mon mot de e et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...

Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté .

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté . Je veux le récupérer .

Raf

Mail

Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Dragon ball intégral en téléchargement

Bonjour, J'aimerais recommencer tous les dragon ball, mais je ne trouve aucun lien de téléchargement valide, quelqu'un aurait un tuyau ? ???? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lool

Chronologie de projet... améliorée...

Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Probleme de connexion

Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...

jeannets

Code vba pour supprimer ligne

Bonjour tout le monde, Svp est ce que vous avez un code vba qui va me permet de supprimer une ligne C par exemple si le montant dans la colonne est e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ccm81

Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8

Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...

Natbou26

Crash très régulier sur adobe premier cc première pro 2019

Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Frozway

Gras ou italique pour captcha

bonjour , je cherche à créer un t mais on me demande de recopier le "captcha" je ne sais pas faire les lettres ou chiffres en italique ou gras à par...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Marylou

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choucroute

Incrédimail ne fonctionne plus

Bonjour, Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gelsia

Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MOMO01011964

Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?

Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Recherche de bot discord

Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...

Alvin1614

Impossible d'ajouter mon compte free.fr à la messagerie outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un pdf

Bonjour, J'ai installé Acrobat Reader DC qui me permet normalement de lire un PDF mais lorsque je veux ouvrir un document en ligne trop volumineux, ...

Alvin1614

Ahci port device error au démarrage

Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error

fabul

Créer un bouton pour réinitialiser un document excel

Bonjour, Je travaille sur un document excel dont les paramètres seront modifiés par les utilisateurs. C'est à dire que certaines données chiffrées...

eriiic

Pdf vers texte

Voila j'ai donc reçus un fichier PDF que j'ai convertis en document texte du coup je pensais que c'était bon je l'avais déjà fais ça c'était bien ...

Alvin1614

Problème de liens pdf

Bonjour j'ai un xiamoi redmi 7.. mais je ne pense pas que le modèle du smartphone importe dans mon cas Sur mon ordinateur j'ai créé un PDF dans lequ...

Alvin1614

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué et j'ai oublié le mot de e je demande conduite à tenir ?? Merci

Utilisateur anonyme

Problème d'écriture

Bonjour, comment se fait-il qu'il y a parfois une superposition d'écriture lorsque je tape un texte. merci d'avance pour la réponse que vous p...

Chris 94

Plusieurs classeurs excel

Bonjour a tous, et merci d'avance pour votre aide J'ai plusieurs fichiers excel avec la meme structure mais provenant de sources differentes (plusi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Problème de format d'heures en minutes

Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Récupération mot de e ou formatage

Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...

lfpo26

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

jee pee

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

Utilisateur anonyme

Les etudes de marche express

Résolu

Bonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...

Chris 94

Bal fonctionnel

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....

Utilisateur anonyme

Instagram message (privé)

Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?

bazfile

Les statuts sénia nemmiche

Bonjour, Recherche mon page et récupérer

bazfile

Je voudrais un logiciel pour les équation

Salut ! SVP je voudrais un logiciel autre que "math type" qui me permetra de saisir des équation pour les intégré dans word.

Raymond PENTIER

Creer des dossier en foction des noms des fichiers

Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Géolocalisation de mon pc erronée

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Suz74
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000