Les discussions
Enlever barre recherche sur gmail
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux enlever la barre recherche qui est en haut dans gmail Merci
Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?
RésoluBonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...
Mon compte facebook temporairement verrouillé
Bonsoir Je souhaiterais savoir comment faire pour supprimer mon compte Facebook temporairement verrouillé je n'arrive pas à me connecter à ce compte ...
Desinscription
Bonjour, je souaitera me desinscrire sur twoo Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Peut-on télécharger office word 10 ou 16 sur surface pro3 ?
Merci à vous de bien vouloir répondre à ma question : Peut-on télécharger Office WORD 10 ou 16 sur surface pro3 ? Pour le moment j'ai Office 365 mai...
Impossible supprimer photo
Bonjour, j'ai publié une photo sur mon mur, je voulais la supprimer mais c'est impossible, elle est floue et lorsque je suis dessus je ne peux pas avo...
U torrent
Bonjour, sous W10 Google sur 411 lorsque je veut télécharger un torrent la fenêtre qui doit afficher exécuter est remplacée par ouvrir ou enregistrer...
Comment se désinscrire des sites de rencontres?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Styles de tirets (puces) sous word 2007
Bonjour, J'aimerais créer un style de puces sous Word 2007. Il s'agit de tirets (tiret du milieu, touche 6 sur le clavier.) Le but est que les ...
Comment supprimer une vidéo sur youtube sans compte?
FerméBonjour. Un utilisateur a publiée une vidéo de moi sur YouTube sans mon autorisation et je suis mineure. J'ai fais la méthode de signaler la vidéo, m...
Abonnement telephone fixe
Bonjour, Existe t il un abonnement téléphonique pour un fixe et a quel prix ? Sinon qu'elle solution existe t il pour un abonnement de téléphone fix...
Mot de e perdu
Bonjour J'utilise windows live comme messagerie. Depuis quelques jours, une fenêtre me demande de rentrer les nons de l'utilisateur et mot de e...
Addition sur les heures comprenant un h
RésoluBonjour, Je dois faire un tableau excel en gardant absolument le h pour noter les heures. Ex: je rentre 2h25 dans la cellule A1 et 3h10 dans la ce...
Impossible de jouer a agar.io depuis google chrome
Salut, Mon PC est neuf de 3 jours, je jouais a Agar.io sur Google Chrome depuis hier soir jusqu’à ce que ce matin quand je vais sur un serveur, Agar....
Envoi photo de pc sur tel portable
Comment envoyer une photo depuis un PC vers un tél portable Merci d'une réponse simple je ne suis pas un pro.
Page de messagerie sfr grisée
RésoluBonjour, depuis 2 jours la page d'accès à ma messagerie SFR est grisée et donc inaccessible. Je ne peux ni lire ni écrire de message
Comment récupérer une animation svg sur internet ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...
Excel gratuit ..
RésoluBonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65
Créer une adresse mail facebook
Bonjour, comen kréé 1 adress e mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème d'inscription
Bonjour, je me suis inscrite sur facebook le mercredi 23 décembre et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation pour terminer mon inscrip...
Firefox 43.0.2 s'ouvre mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps Firefox s'ouvre normalement, mais lorsque je clique sur un lien marque-page ou que je tape quelque chose dan...
Document word 2013 en lecture seule !
RésoluBonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...
Élliminé photos génante
bonsoir pouvait vous me dire comment je doit faire pour élliminé des photos génante sur mon accous de twitter car jusqu'a présent je ny suis pas arri...
Non acces a mon compte
Bonjour, Je n arrive pas a acceder a mon compte Configuration: iPad / Safari 9.0
Changer un son de skype
RésoluBonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...
indésirable.
Bonjour, Dans mes s, un nom c'est ajouté tout seul!!(echo123) Comment faire pour le supprimer, si je clic droit, l'option "supprimer" est gr...
Adobe acrobate
RésoluBONJOUR comment retirer l’icône d'adobe acrobate reader DC v 1500920069 qui reviens souvent dans la barre des tâches et qui me dit qu'il est disponib...
Retours incessants aux anciens paramètres du wifi
Bonjour, Avant toute chose, je vous remercie de vous être arrêtés sur ma question. Que vous puissiez m'aider ou non, c'est aimable d'avoir au moin...
Nixon coolpix p610
Bonjour, je capote j'ai un nixon coolpix 610 j'ai voulu transferé mes photos sur mon ordi mais elle a bugger et a tout effacer... comment faire pour...
Problème multiples
Bonjour, je vous explique rapidement ce qui m'arrive. L'autre jour mon skype à changer brusquement sans aucune raison apparente c'est à dire que: ...
Enregistrer au lieu d'imprimer
Bonjour, J'ai changé il y a peu de navigateur pour Chrome. Or, lorsque je veux imprimer quelque chose (un itinéraire par exemple), alors que la pag...
Connexion internet impossible sur windows xp
bonjour, Je fais appel à la communauté ; je me connectais normalement sur mon PC fixe mais depuis 2 jours plus de connexion ! Un internaute plus sa...
Probleme de connection
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j`avais skpe sup mon windows7 mais depuis 2 jours j`arrive pas a me connecter, je su...
Scrabble sur facebook
Bonjour, je n'ai plus accés au scrabble sur facebook on me dit à chaque fois on me dit clic droit en dehors du jeu ensuite clic sur rafraichir ou ...
Connexion bloqué avec outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte outlook depuis assez longtemps donc j'ai décidé de réinitialiser mon mot de e donc après l...
J'arrive plus a imprimer en noir avec brother j5910
j'ai une brother J5910 et je n'arrive plus a imprimer en noir je c pas quoi faire. help
Sos mon skype
bonjour, mon SKYPE ne fonctionne pas depuis 15 jours il me dit (nous sommes désolé, nous n’avons pas pu établir la connexion) sachons que ma connexio...
Identifiant ou mot de e incorrect (tapés correctement)
Bonjour, J’ai une adresse mail professionnelle sur le serveur de messagerie voila.fr Le serveur de messagerie voila.fr va bientôt fermer et je so...
Image système
je recherche image système pour PC PORTABLE SAMSUNG RV 711
Je suis encore désinscriite
FerméBonjour, je n'y comprends rien je suis tiujoiurs désinscrite voila déjà trois fois pourquoi monpseudo (le dernier blondinette3600...
Bonjour, mon compte facebook a été cloturé je n'arrive pas à le récupérer on m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité je ne comprends pas pourquo...
Clef usb
bonjour j'ai mon ordinateur depuis 2 ans j'ai réussi à installer Windows 10 et voilà que l'on m"à offert une clef USB mais je ne sais pas comment fair...
Valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...
Bot twitter
Bonjour, Je voudrais crée un bot twitter (pas pour faire du spam) mais je ne trouve pas de tuto à jour... Les tutos sont soit avec yahoo pipes qui es...
Mauvais fonctionnement prenuim
Bonjour jai regle par carte bancaire il ya& deux jours et on me reclalme toujours de souscrrire un pack prenuim j ai aussi une deuxieme adresse ***@...
Comment effacer toute la liste d amis sur face book j ai un i pa
Bonjour, Comment effacer liste de tous les amis sur mon iPad.merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Instalation
je vient de acheter une unite central asus sprint 5231f ma question est comment l installer le fournisseur ma fourni les papier d instation d une ca...
Suprimer mon compte de facebook
Bonjour, J aimerai supprimer Mon compte sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Edi code::blocks
Bonjour, J'ai essayé de télécharger l'IDE Code::Blocks suivant les instructions indiquées dans le cours "Programmez avec le langage C++" du site o...