Les discussions
Je peux modifier mes pages internet...
RésoluBonjour à tous, je ne sais trop comment expliquer mon problème. Mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), a planté la dernière fois et a...
Logiciel d;estimation pour contracteur
Bonjour, j;aimerais bien savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir faire des estimations de matéraux de construction pour petit project de...
Movie maker
Bonjour J'ai terminé d'importer mes photos et de faire mon montage. Lorsque j'ai voulu regarder mon vidéo en plein écran, je vois tous les pixels des...
[windows 7] problème bizarre de réseau
Hello, Je vous expose mon petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur le portable d'un ami. En faite lorsque son ordi se connecte au wifi, w...
Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.
RésoluJe voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.
Paramètres défectueux, à l'aide!
Mon problèmes #1. Ma devise monétaire est $ Canadien et depuis quelques temps, touts mes classeurs sont rendus en devise Européenne. Y-as t-il moyens ...
Impossible d'imprimer avec openoffice
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...
Compte facebook
Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...
Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...
Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...
Μ torrent plante sans raison particulière
RésoluBonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...
Probleme adblock plus canal +
Bonjour, voila depuis cet après midi quand je veux regarder une vidéo sur l'un des sites du groupe canal j'ai de la pub qui se charge alors que mon ad...
Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler
Bonjour, J'ai installé la dernière version de FF : 35.0.1 et j'ai un problème avec le "comportement" de la barre d'onglets qui "s'étale", au lieu ...
Windows 8
mon ordi est un packard bell windows8 j'essaie d'acheter destickets de train et d'aller sur la redoute , je cliclk et ca dit Impossible d'afficher...
Comment tout mettre dans la meme cellule
Résolubonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...
Traduction
RésoluBonjour, Sur Face Book, Je ne trouve plus la possibilité de demander la traduction (dans le fil d'actualité) lorsque des personnes s'expriment en d'...
Peut t-on télécharger subway surf sans er pas google play ?
Bonjour,les Internaute je voudrai savoir si on peut télécharger subway surf sans er pas google play ?
Problème dns
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des soucis de connexion à Internet, lorsque je vais dans la rubrique résoudre les problème le système me...
Ouvrir un compte facebook
JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE FACEBOOK MAIS JE N AI PLUS LE MOT DE E
Crée un compte hotmail.fr
Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Informatique
Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?
Transposer-valeur-de-plusieurs-lignes-sur-plusieurs-colonnes
RésoluBonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...
Sites pour trouver des s en ligne
Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci
Liste déroulante avec saisie semi-automatique
Bonjour, j'ai créé la fonction =SI(f3"";DECALER(pianog1;EQUIV(f3&"*";pianoliste;0)-1;;SOMMEPROD((STXT(pianoliste;1;NBCAR(f3))=TEXTE(f3;"0"))*1)...
Supprimer un compte hotmail/messenger/msn
RésoluBonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...
Protection d'une feuille excel vba
RésoluBonjour, j'ai crée un form lié d'une feuille Excel que je voudrais la protéger avec un mot de e. je veux qu'au début de mon code il ôte l...
Ecrire correctement
Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...
Afficher une cellule d'une autre feuille
Bonjour, J'ai dans la feuil2 des chiffres qui apparaissent aléatoirement. Est-il possible quand le chiffre 5 apparaît de l'afficher dans une cel...
Documents google en français
RésoluBonjour, Comment utiliser les documents de google ( T de Texte - Tableur - Présentations ) en Français ??? Merci à vous
Http://www.airmax90nikesoldes.fr/
j'ai trouvé ce site de vente de chaussure soldés , et je voulais savoir si quelqu'un en a entendu parler ou si vous connaissez . ?
Recherche logiciel qui émet son lors de la frappe
Bonjour, Je recherche un logiciel qui émet un son lors de la frappe. Un son similaire au clavier Android. J'ai testé 3 logiciels mais aucuns de...
Network douteux
J'ai été é par Sweety Tandon de network Freedom que pouvais vous m'en dire -- Blog d'un geek
Skype pour iphone 3gs ios 6
Résolu/FerméJ ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...
Google chrome40 impossible de l'installer
Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...
Old pirate bay
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...
Ouvrir fichier word avec openoffice
Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier word avec openoffice? J'avais déjà essayé cette astuce https://www.pcastuces.com/pratique/bureautiqu...
Quantifier toutes les données similaires dans une collonne
Bonjour, Je vous explique mon souci. Je suis un gendarme Camerounais et reçois régulièrement des opérateurs, des listing des conversations tél...
Impossible d'afficher l'image liée
Bonjour, J'ai un fichier excel comportant de nombreuses images liées. Problème : lorsque j'ouvre le fichier excel sur un autre ordinateur, les ima...
Probleme wifi quand ordinateur de bureau connecté internet
Bonjour, je rencontre un souci depuis que l'on m'a changé ma box chez Alice. il m'est impossible de connecter plusieurs appareils en wifi ça rame ...
Lettre qui s'efface
bonjour quand je suis dans word et que je veux faire une correction les lettres s'effacent
Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...
Network douteux
Je me permet de vous déranger car j'ai cru comprendre que vous connaissier bien les networks et j'aimerais avoir une petite discussion avec vous serai...
Comment crée une adresse e-mail @service... ?
Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...
Problème avec les puces
Bonjour, je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien. Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible d...
Comment recuperer les cookises
cookies supprimés, une je rentre à un site demande, un code google empêche d'ouvrir le site
Plus internet
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème après le crash de ma livebox suite a un orage je suis allé en chercher une nouvelle mais mon pc ne capte plus interne...
Envoyer message scanné
Comment avec window 8 envoyer par courrier électronique un message scanné? Merci de vos conseils
Jeux
Bonjour, je veut etres un membre
Somme si contient une chaine...
RésoluBonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...
Probleme ouverte pps depuis renouvellement de kapersky
bonjour à tous depuis le renouvellement de internet security 2015 de kapersky je ne peu plus ouvrir les diaporamas pps recus par la messagerie out...
Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...