Les discussions

Je peux modifier mes pages internet...

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais trop comment expliquer mon problème. Mon ordinateur portable Packard Bell (sous Windows 8), a planté la dernière fois et a...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tribun

Logiciel d;estimation pour contracteur

Bonjour, j;aimerais bien savoir si il existe un logiciel gratuit pour pouvoir faire des estimations de matéraux de construction pour petit project de...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pierre

Movie maker

Bonjour J'ai terminé d'importer mes photos et de faire mon montage. Lorsque j'ai voulu regarder mon vidéo en plein écran, je vois tous les pixels des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
carovachon79

[windows 7] problème bizarre de réseau

Hello, Je vous expose mon petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur le portable d'un ami. En faite lorsque son ordi se connecte au wifi, w...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jeffrey694

Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.

Résolu

Je voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Paramètres défectueux, à l'aide!

Mon problèmes #1. Ma devise monétaire est $ Canadien et depuis quelques temps, touts mes classeurs sont rendus en devise Européenne. Y-as t-il moyens ...

Raymond PENTIER

Impossible d'imprimer avec openoffice

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais il est tout simplement impossible d'imprimer avec OpenOffice Writer. Lorsque je clique sur imprimer mon imp...

Shika20

Compte facebook

Bonjour, mon frère vient de créer son compte FB avec mon adresse email, et cette adresse mail est celle que j'utilise pour mon compte FB ! Depuis si...

Marc1234567890

Erreur de date de naissance dans un compte gmail ...

Bonjour, J'ai fait une erreur dans ma date de naissance en créant un nouveau compte gmail. Et je n'arrive pas à réparer l'erreur. Google m'envoie t...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
e.t

Μ torrent plante sans raison particulière

Résolu

Bonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...

Marie

Probleme adblock plus canal +

Bonjour, voila depuis cet après midi quand je veux regarder une vidéo sur l'un des sites du groupe canal j'ai de la pub qui se charge alors que mon ad...

Ben314

Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler

Bonjour, J'ai installé la dernière version de FF : 35.0.1 et j'ai un problème avec le "comportement" de la barre d'onglets qui "s'étale", au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
laurianne06

Windows 8

mon ordi est un packard bell windows8 j'essaie d'acheter destickets de train et d'aller sur la redoute , je cliclk et ca dit Impossible d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par

Comment tout mettre dans la meme cellule

Résolu

bonjour a tous dans une cellule j ai ceci =b5-b6 dans l autre j ai ceci =abs(b7) en fait je souhaite que quoi que je puisse entrer en b5 et b6 l...

flexi2202

Traduction

Résolu

Bonjour, Sur Face Book, Je ne trouve plus la possibilité de demander la traduction (dans le fil d'actualité) lorsque des personnes s'expriment en d'...

ecila45

Peut t-on télécharger subway surf sans er pas google play ?

Bonjour,les Internaute je voudrai savoir si on peut télécharger subway surf sans er pas google play ?

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par

Problème dns

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des soucis de connexion à Internet, lorsque je vais dans la rubrique résoudre les problème le système me...

Waki

Ouvrir un compte facebook

JE VOUDRAIS OUVRIR UN COMPTE FACEBOOK MAIS JE N AI PLUS LE MOT DE E

Lapourax

Crée un compte hotmail.fr

Bonjour, je veux crée un conte hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

Waki

Informatique

Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?

djodav

Transposer-valeur-de-plusieurs-lignes-sur-plusieurs-colonnes

Résolu

Bonsoir, J'ai le même type de fichier que Guillaume (Zoul67) qui avait posé la même question le 23 oct. 2013 à 17:49 https://forums.commentcamarch...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
VG60

Sites pour trouver des s en ligne

Bonjour, Existe-t-il des sites pour trouver des utilisateurs connectés sur Skype et tchatter ? Merci

Lilly_SF

Liste déroulante avec saisie semi-automatique

Bonjour, j'ai créé la fonction =SI(f3"";DECALER(pianog1;EQUIV(f3&"*";pianoliste;0)-1;;SOMMEPROD((STXT(pianoliste;1;NBCAR(f3))=TEXTE(f3;"0"))*1)...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Boisgontierjacques

Supprimer un compte hotmail/messenger/msn

Résolu

Bonjour, J'ai un compte msn/messenger/hotmail que j'aimerais bien effacer définitivement merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
soraya fouzi

Protection d'une feuille excel vba

Résolu

Bonjour, j'ai crée un form lié d'une feuille Excel que je voudrais la protéger avec un mot de e. je veux qu'au début de mon code il ôte l...

LANGAZOU

Ecrire correctement

Bonjour, pouvez-vous me donner un ardicle ou autre sur "l'art de parler à l'écris correctement " cet à dire : Comment écrire très bien avec les carac...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
moha7325

Afficher une cellule d'une autre feuille

Bonjour, J'ai dans la feuil2 des chiffres qui apparaissent aléatoirement. Est-il possible quand le chiffre 5 apparaît de l'afficher dans une cel...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Mytå

Documents google en français

Résolu

Bonjour, Comment utiliser les documents de google ( T de Texte - Tableur - Présentations ) en Français ??? Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lordbdp

Http://www.airmax90nikesoldes.fr/

j'ai trouvé ce site de vente de chaussure soldés , et je voulais savoir si quelqu'un en a entendu parler ou si vous connaissez . ?

Malekal_morte-

Recherche logiciel qui émet son lors de la frappe

Bonjour, Je recherche un logiciel qui émet un son lors de la frappe. Un son similaire au clavier Android. J'ai testé 3 logiciels mais aucuns de...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
meydiem

Network douteux

J'ai été é par Sweety Tandon de network Freedom que pouvais vous m'en dire -- Blog d'un geek

acer5630

Skype pour iphone 3gs ios 6

Résolu/Fermé

J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avan...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Craftman38

Google chrome40 impossible de l'installer

Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
1Ducky

Old pirate bay

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir, lorsque l'on veut télécharger un fichier torrent quelconque, on tape son nom dans la barre de recherche, mais...

ch_mika

Ouvrir fichier word avec openoffice

Bonjour Comment faire pour ouvrir un fichier word avec openoffice? J'avais déjà essayé cette astuce https://www.pcastuces.com/pratique/bureautiqu...

Cornel626

Quantifier toutes les données similaires dans une collonne

Bonjour, Je vous explique mon souci. Je suis un gendarme Camerounais et reçois régulièrement des opérateurs, des listing des conversations tél...

eriiic

Impossible d'afficher l'image liée

Bonjour, J'ai un fichier excel comportant de nombreuses images liées. Problème : lorsque j'ouvre le fichier excel sur un autre ordinateur, les ima...

GPT

Probleme wifi quand ordinateur de bureau connecté internet

Bonjour, je rencontre un souci depuis que l'on m'a changé ma box chez Alice. il m'est impossible de connecter plusieurs appareils en wifi ça rame ...

Icanbesuperman

Lettre qui s'efface

bonjour quand je suis dans word et que je veux faire une correction les lettres s'effacent

Mytå

Facebook

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut enlever quelqu'un de mes ami(e)s Facebook , car la personne a était pirater et je voudrais l'enlever mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Icanbesuperman

Network douteux

Je me permet de vous déranger car j'ai cru comprendre que vous connaissier bien les networks et j'aimerais avoir une petite discussion avec vous serai...

Utilisateur anonyme

Comment crée une adresse e-mail @service... ?

Bonjour j'aimerai crée une adresse e-mail qui se termine par @service, (à la place de outlook, hotmail...) j'aimerais que sa sois écrit: @service.fr M...

Elhena

Problème avec les puces

Bonjour, je suis utilisateur régulier d'OpenOffice, jusqu'alors tout marchait bien. Et depuis peu, sans raison apparente, il m'est impossible d...

yclik

Comment recuperer les cookises

cookies supprimés, une je rentre à un site demande, un code google empêche d'ouvrir le site

ikrob

Plus internet

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème après le crash de ma livebox suite a un orage je suis allé en chercher une nouvelle mais mon pc ne capte plus interne...

70 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
net_papy

Envoyer message scanné

Comment avec window 8 envoyer par courrier électronique un message scanné? Merci de vos conseils

Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, je veut etres un membre

ahmedjsk

Somme si contient une chaine...

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le total d'un plage de cellules seulement si les cellules contiennent OK + la valeur de la cellule à additionner. Je pe...

C-Claire

Probleme ouverte pps depuis renouvellement de kapersky

bonjour à tous depuis le renouvellement de internet security 2015 de kapersky je ne peu plus ouvrir les diaporamas pps recus par la messagerie out...

C-Claire

Majuscules après un point d'interrogation/exclamation.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Open Office. Lorsque j'écris par exemple : "Qui êtes-vous ? demanda-t-elle. ", ça me met directement une...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Canard10
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000