Les discussions

Problème de connection à mon conte twitter

Bonjour, j'ai déjà un conte twitter mai je n'arrive à me connecter comment faire Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de partage d'idées

Bonjour, Je suis en alternance dans une société, et on m'a demandé de mettre en place un logiciel en interne permettant aux salariés de partager le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexsoze

Mise en forme conditionnel

Bonjour à tous, Need help SVP ! Je souhaite, grave à la mise en forme conditionnel créer un jeux de couleur dans un tableau excel, je m'expliqu...

Mike-31

Mettre les débits en nombres négatifs

Résolu

Ma banque est flemmarde, elle met les montants sans signe dans la colonne A et la mention "débit" ou "crédit" dans la colonne B. Pour m'y retrouver, j...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bruce Willix

Envoi d'une vidéo par mail

Bonjour, Je m'aperçois que ma vidéo est d'au moins cinq minutes... Impossible de la dre à mon courrier "laposte". Si vous avez une réponse, vo...

Kheeps

Pas de son

Bonjour, lorsque je suis connectée a Skype je n'ai aucun son retour , mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entends pas j'ai desinst...

xHogan

Cmopte piraté

Que doit je faire pour mon compte piraté s'il vous plait... ?

Utilisateur anonyme

Où trouver les raw des jump books

Bonjour, Je cherche un site ou forum qui met à disposition les pages du magazine JUMP (en japonais ou anglais de préférence) Merci de vos réponses

Chris 94

Question snapchat

Bonjour je suis nouveau sur snapchat J'ai envoyé 2 photo et des message écrit à un ami mais mon score snapchat me dit 1snap envoye Je voudrais s...

xHogan

Page web inaccessible

Bonjour, Je peux me connecter sur internet, et je peux aller sur n'importe quelle page sauf sur celle ci : lyceecdg52.com où ça me dit que la page w...

mohshadow

Message d'erreur

bonjour a tous !!!!!!!!!! les amis je n'arrive plus a ouvrir mes documents excel 2007 Lorsque je clique pour ouvrir mon fichier il me sort le mess...

f894009

Mfc sur autre cellule a partir du moment qu'elle soit non vide

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en évidence la ligne du client grâce a une mise en forme conditionnelle lorsqu'il a répondu à l'aide de la d...

manue95

Stagiaire en galère

Salut, Y aurai-t-il une personne juste géniale qui pourrai m'expliquer comment faire une macro qui permet (à partir d'info extraite d'un progiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Stagiaire en galère

Graphique

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de faire un tableau Excel qui se divise en plusieurs catégories. (empilé + groupé) Le but du tableau est de regrouper ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Lulzim85

Deux comptes istrateurs et je veux en supprimer un comment

Bonjour. Alors voila j'ai un windows xp familial et j'ai voulu crée mon propre compte parce que j'avais plus d'ordi portable ... Mais voila finalemen...

Utilisateur anonyme

Redirection...

Résolu

Bonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....

Utilisateur anonyme

Telecharger tubex

Bonjour, Comment je fais pour telecharger tubex sur mon portable? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Kigane

Filtrer ds données en excel 2007 par une liste de mots

coucou tout le monde , j'espère que ma première question dans ce forum trouvera une réponse chez vous ;) ; bon, mon problème c'est que j'ai un sacré...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
freeA

Mon ordi rame!!!

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame comme jamais J habite un petit village ou je sais que la connexion est limité mais pas a ce point De pl...

Kigane

Youtube sons

Bonjour, le sons de youtube ne marche pas comment faire ?? Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Kigane

Connexion ethernet routeur problématique

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet. J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Pierrecastor

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. J'ai besoin de faire un suivi de visites médicales à faire pour le personnel. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Vaucluse

Cas de mobbing

Bonjour , mon épouse a été victime de harcèlement sur son lieu de travail , qu'el est le délai de prescription pour déposé une plainte pénale ? ...

Bruce Willix

Qu'est ce que le "dh" ??

Bonjour, pouvais vous me dire k'est ce que le DH ??

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jeremiedomingos

Pas moyen de télécharger adobe reader sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger adobe reader sur mon ordi Windows 8 mais le téléchargement ne démarre pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mickie3

Comment regarder une vidéo avec windows 8.1 ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un ordinateur sous windows 8.1. J'ai filmé avec un caméscope de JVC plusieurs vidéo. Avec mon ancien ordinateur sous wind...

abillau

Installation debian 4.0r1 bloque sur 'choisir et installer des..

Bonjour, J'ai installe VMware Player 3.1.4 sur mon ordinateur. Puis, je telecharge l'image ISO suivante: debian-40r1-i386-netinst.iso sur le site: ...

Utilisateur anonyme

Macro vba pour estomper un texte

Résolu

Hello je vous sollicite pour une astuce en VBA. Je veux créer une macro pour que le texte s'efface à la sélection de la cellule. Un peu à la manièr...

nistarok

Récupération mot de e

Bonjour, j'ai oublié mon mot de e Skype, que faire? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Thunderbird ne rapatrie plus les messages gmail suite maj avast

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui à jour mon Avast (le logiciel, pas la base de données). Je suis donc maintenant en version 2014.9.0.2018. Depuis...

123jeanjean18

Montage raid0, bios reset et installation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tious13

Logiciel de traduction

Bonjour, Y'a t il un logiciel téléchargeable permettant de traduire entre les trois langues Arabe Français et Anglais Configuration: Windows 7 ...

flopey

Problème avec mozilla

Résolu

bonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Sms

bonjour peut on envoyer un sms de mon pc sur un portable ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
jeannets

Extraire et copier le texte avec hyperlink dans doc word

Bonjour! j'ai besoin d'aide...c'est un vrai challenge!!! j'écris une newsletter dans word 2010 dans laquelle je regroupe toutes les synthèses d'artic...

nadius

Quels programmes je peux supprimer ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quels programmes je peux supprimer dans la liste qui suit, lesquels ne servent à rien, et lesquels ne dois-je pas ...

celia2612

Câble rj45

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter environ 30 mètres de câble rj45 pour relier mon pc a ma box ( freebox révolution ), y a t-il un câble particulier ...

jee pee

Souci droit avec outlook 2010

Bonjour, J'ai une utilisatrice, utilisant Microsoft Outlook 2010 qui n'arrive plus a modifier, ou lire un rendez-vous en privé qu'elle a elle-même ...

fouji

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Google par hasard et maintenant je n'arrive plus a aller sur internet comment le récupérer? Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Synerz

Copier des s orange vers boite mail gmail

Bonjour, j'ai environ une centaine de mes s sur ma boite mail orange que je voudrais copier dans ma boite mail gmail je ne voudrais pas ...

antipolis a

Format nombre , unités

Résolu

Bonjour, Bonjour Je voudrais mettre sur les valeurs a gauche du graphique barre l'unité « jrs » et sur l'axe des abscisses corespondant les un...

tontong

Supprimer une adresse et un compte hotmail

Résolu

Bonjour, ma fille est titulaire d'un compte et d'une adresse hotmail et je souhaiterai la supprimer pour la remplacer par une autre. Quelqu'un peut m...

Fekerte

Logiciel qui clique sur les touches tout seul

Résolu

Bonjour/Bonsoir , Je voudrais s'avoir si il existe un logiciel qui peut cliquer sur mes touches du clavier tout seul automatiquement , si il exist...

Pierrecastor

Recopie formats

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule je voudrais copier les formats de la dernière ligne colonne de "A:H" et colonne "Z" je tourne en rond ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Chris 94

Liste restrictive facebook

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris afin de vous demander conseil. J'ai ajouté des gens dans une liste restrctive, et j'aimerais savoir s'il vous pla...

alexdu17200

Format fichier solidworks rhinoceros

Bonjour,a tous et a toutes J'éspère que vous pourez me répondre.Je vais faire au plus simple Je me sert d'un logiciel de conception nommé solidwor...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Torck Ule

Transfert systématique de mail hotmail sur boite orange !!??

Bonjour, J'ai un problème avec les mails qui arrivent sur ma boite mail hotmail. En effet, chaque mail que je reçois sur ma boite hotmail sont ...

ludodil62

Formule de calcul conges payes en jours ouvrables

J'utilise la formule : NB.JOURS.OUVRES.INTL (excel10) et les résulats ne sont pas exacts à chaques essais. Les cellules que j'utilise, sont : date du ...

michel_m

Page https

bjr, depuis quelques temps, lorsque je veux aller voir ma facture sur orange je ne peux accéder au site: on me dit que le vrai site n est pas dispo. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

sipherion
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000